Le festival de Cannes avec Herby Moreau
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Excellente cette émission ,Juliette Binoche est gentille.Pamela avait la fiève c'est pour ça qu'elle est pas resté.Angelina Jolie a l'air très gentille, Le film de Denis Arcand est apprécié a Cannes Temps-mieux,La robe de Caroline Néron très belle,JUlianne Moore très gentille.Marie-Josée Croze et Flash encore une fois
Je ne reçois pas les messages éclairs
-
- Magicien des Mots
Elle parle avec son gros accent français "fake" au maximum. Elle a dit que les émissions "people" comme Flash c'était chiant et qu'elle ne faisait pas ce genre d'émission et que si Herby lui posait des questions sur sa vie personnelle elle a dit qu'elle l'enverrait chier, etc..... Elle se prend vraiment pour une "big star".....
Tellement cruche Marie-Josée Croze.. Ayoye.. J'en reviens juste pas.. Je sais pas si vous aviez déjà vu ce vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=hPVZ-qbyF58
bLoSsOm a écritTellement cruche Marie-Josée Croze.. Ayoye.. J'en reviens juste pas.. Je sais pas si vous aviez déjà vu ce vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=hPVZ-qbyF58
Ayoye! Je suis certaine qu'elle se drogue ou qu'elle prend des médicaments elle. Elle semble tellement sur une autre planète ou bien c'est parce qu'elle est tellement imbu d'elle-même que l'imbécilité lui sort par les oreilles....
Ayoye! Je suis certaine qu'elle se drogue ou qu'elle prend des médicaments elle. Elle semble tellement sur une autre planète ou bien c'est parce qu'elle est tellement imbu d'elle-même que l'imbécilité lui sort par les oreilles....
bLoSsOm a écritTellement cruche Marie-Josée Croze.. Ayoye.. J'en reviens juste pas.. Je sais pas si vous aviez déjà vu ce vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=hPVZ-qbyF58
Oh boy ! Demande toi pas pourquoi personne te fait d'offre au Québec Personnellement, bien que la trouve pas pire actrice, jamais je ne la voudrai dans un de mes films... ou sur un de mes plateaux de tournages Dsl... Et puis, son accent français plus francais eu les francais eux-mêmes... Enfin...
Oh boy ! Demande toi pas pourquoi personne te fait d'offre au Québec Personnellement, bien que la trouve pas pire actrice, jamais je ne la voudrai dans un de mes films... ou sur un de mes plateaux de tournages Dsl... Et puis, son accent français plus francais eu les francais eux-mêmes... Enfin...
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
Elle était saoûle ;)
Je n'oublie pas son passage à TLMP, c'était pendant la saga Guy Cloutier - Nathalie Simard. Éric Lapointe avait comme un peu défendu les actes de Guy Cloutier et disant que ce n'était pas si grave et blablabla, mais Marie-Josée l'avait carrément remis à sa place, elle l'avait vraiment bouché!
Je n'oublie pas son passage à TLMP, c'était pendant la saga Guy Cloutier - Nathalie Simard. Éric Lapointe avait comme un peu défendu les actes de Guy Cloutier et disant que ce n'était pas si grave et blablabla, mais Marie-Josée l'avait carrément remis à sa place, elle l'avait vraiment bouché!
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
-
- Magicien des Mots
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Clorophile a écritElle était saoûle ;)
Par contre j'ai aimé quand elle a bouché Eric Lapointe.Mais pourquoi parle t'elle toujours avec un accent de France quand elle fait des entrevues pour les Québecois?Je n'es rien contre elle mais pour certaines personnes c'est comme si elle nous snobait.
Par contre j'ai aimé quand elle a bouché Eric Lapointe.Mais pourquoi parle t'elle toujours avec un accent de France quand elle fait des entrevues pour les Québecois?Je n'es rien contre elle mais pour certaines personnes c'est comme si elle nous snobait.
Je ne reçois pas les messages éclairs
-
- Magicien des Mots
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots