The OC saison 4
Modérateur : Elise-Gisèle
Fannie a écritJ'Ai lu ça sur www.imdb.com
La série est cancellée. Dernier épisode, 22 février prochain.
Citation :'The O.C.' Canceled
Beloved teen soap The O.C. has been canceled due to falling ratings following actress Mischa Barton's decision to quit the show. The once hit series joins former Will & Grace star Megan Mullally's new chat show as the first TV casualties of the new year in America. Mullally's much-criticized show will end immediately, while The O.C. will see out its current season. The final episode of the series will air on February 22. In a statement released yesterday, The O.C. creator Josh Schwartz said, "It has been an amazing experience and a great run. For a certain audience, at a certain time, The O.C. has meant something. For that we are grateful."
Welcome to yesterday
Merci pour l'article par contre
La série est cancellée. Dernier épisode, 22 février prochain.
Citation :'The O.C.' Canceled
Beloved teen soap The O.C. has been canceled due to falling ratings following actress Mischa Barton's decision to quit the show. The once hit series joins former Will & Grace star Megan Mullally's new chat show as the first TV casualties of the new year in America. Mullally's much-criticized show will end immediately, while The O.C. will see out its current season. The final episode of the series will air on February 22. In a statement released yesterday, The O.C. creator Josh Schwartz said, "It has been an amazing experience and a great run. For a certain audience, at a certain time, The O.C. has meant something. For that we are grateful."
Welcome to yesterday
Merci pour l'article par contre
Pas mal pour le père de Ryan, mais sa sentait trop le mensonge son truc...c'était assez évident qu'il mentait...
Pour ce qui est de la véritable question a-t-il changé? Eh bien nous ne le saurons probablement pas, mais on voit qu'il a en lui encore une certaine rage...
Pour ce qui est de la véritable question a-t-il changé? Eh bien nous ne le saurons probablement pas, mais on voit qu'il a en lui encore une certaine rage...
Totally Addicted to tennis and american movies!
Citation :babychoux a dit (dans lautre topic) : bahhhhh.....Il a mis de l'action dans la saison 1
mais je peux pas comprendre que marissa et ryan ont tomber dans le même pattern avec Johnny dans la saison 3.....heureusement johnny était moins freak que Olivier
C'est Marissa ... Y'a pu rien qui m'étonne d'elle ben honnêtement, apres le pool scene du 2x01, le hookup avec Alex ... En tout cas, disons juste que Marissa, c'était Marissa ...
J'va aussi en profitier pour chialer contre l'aging a la soap de Kaitlin ... c'est PAS un soap ... voila :-p
mais je peux pas comprendre que marissa et ryan ont tomber dans le même pattern avec Johnny dans la saison 3.....heureusement johnny était moins freak que Olivier
C'est Marissa ... Y'a pu rien qui m'étonne d'elle ben honnêtement, apres le pool scene du 2x01, le hookup avec Alex ... En tout cas, disons juste que Marissa, c'était Marissa ...
J'va aussi en profitier pour chialer contre l'aging a la soap de Kaitlin ... c'est PAS un soap ... voila :-p
LeoChris a écrit
Marissa a tout vécu!!! Je l'aimais bien quand même!!! Je les aimais tous moi .....même Caleb et Julie dans les moments les plus intenses du personnage
Marissa a tout vécu!!! Je l'aimais bien quand même!!! Je les aimais tous moi .....même Caleb et Julie dans les moments les plus intenses du personnage
sur le site de ctv
http://www.ctv.ca/servlet/ArticleNews/s ... /20070105/
normalement tu peux les écouter
clique ou c'est écrit watch it now! --Message edité par babychoux le 2007-01-06 22:00:52--
http://www.ctv.ca/servlet/ArticleNews/s ... /20070105/
normalement tu peux les écouter
clique ou c'est écrit watch it now! --Message edité par babychoux le 2007-01-06 22:00:52--
même si je suis vraiment triste que l'émission soit canceller.....je me dis que c'est aussi bien finir sur une excellent saison comme la 4e.....P-e que la saison 5 aurait p-e été vraiment mauvaise alors.....c'est mieux de terminer ça en beauté avec la 4e qui est excellente à mon avis --Message edité par babychoux le 2007-01-07 15:48:01--
babychoux a écritmême si je suis vraiment triste que l'émission soit canceller.....je me dis que c'est aussi bien finir sur une excellent saison comme la 4e.....P-e que la saison 5 aurait été vraiment mauvaise alors.....c'est mieux de terminer ça en beauté avec la 4e qui est excellente à mon avis
babychoux, tu as tout à fait raison C'est ce que je pense aussi
babychoux, tu as tout à fait raison C'est ce que je pense aussi
Pour ma part, je crois assurément que FOX killed The OC. Si le nouveau président de la programmation s'était pas enteté à dire que la série gagnerait de l'audience en décembre durant les rediffusions de Grey's anatomy et CSI et l'aurait laissé le mercredi soir peut-être les audiences ne seraient pas aussi désastreuses et la série ne serait pas annulé. Bref, malgré qu'ils ont toujours cru en The OC, FOX n'a jamais rien fait pour le prouver, en commencant par l'avoir fait déménager le jeudi soir et en poursuivant par l'avoir laissé le jeudi soir en mai dernier, sachant que la conccurence serait pire que jamais. La FOX a aussi tué The OC dans le sens où les intrigues ridicules étaient exigés de leur part (la chute de Johnny en bas de la falaise, la mort de Marissa quand ils auraient seulement pu la faire partit avec son père, le "trip lesbienne" à Marissa, etc.) C'est quand même dommage vu la qualité exceptionnelle de la saison.
Kaylee a écrit
Chris Pratt (Bright Abott)de la défunte série Everwood... je n'ai jamais compris ? ils ne sont pas revenus c'était sur FOX O.K. mais CW aurait pu le reprendre quand même
C'est que tous Josh et tous les acteurs disaient que ca ne servaient plus à rien de prolonger la série alors qu'elle était à son sommet.
Chris Pratt (Bright Abott)de la défunte série Everwood... je n'ai jamais compris ? ils ne sont pas revenus c'était sur FOX O.K. mais CW aurait pu le reprendre quand même
C'est que tous Josh et tous les acteurs disaient que ca ne servaient plus à rien de prolonger la série alors qu'elle était à son sommet.
Pour ma part, je dirais qu'il y a une année si j'apprenais que The OC était annulé j'aurais probablement été terriblement décu...(car j'étais dans la phase OC/addict) Certes, j'ai été décu d'apprendre son annulation mais j'admettrais que c'était une évidence que la série tirait à sa fin, mais je pense que ce qui l'a précipité c'est la mort incensé du personnage de Marissa, si elle n'avait fait que quitter Newport beach avec son père la série aurait possiblement une chance aujourd'hui d'être encore en mesure de tenir debout (côté audience), parce qu'il n'y a absolument rien à dire sur cette quatrième (et dernière) saison qui se veut comme étant splendide. Je vais terminer en disant que, oui, je suis décu de l'annulation de cette série qui aura vécu tant de haut que de bas mais ce que je trouve le plus décevant de tout cela c'est que des séries telles que One tree hill, 7th heaven soient encore en vie alors que des succès comme The OC quitte précipitemment le petit écran. --Message edité par Alex07 le 2007-01-13 20:02:02--
alex07 a écritPour ma part, je dirais qu'il y a une année si j'apprenais que The OC était annulé j'aurais probablement été terriblement décu...(car j'étais dans la phase OC/addict) Certes, j'ai été décu d'apprendre son annulation mais j'admettrais que c'était une évidence que la série tirait à sa fin, mais je pense que ce qui l'a précipité c'est la mort incensé du personnage de Marissa, si elle n'avait fait que quitter Newport beach avec son père la série aurait possiblement une chance aujourd'hui d'être encore en mesure de tenir debout (côté audience), parce qu'il n'y a absolument rien à dire sur cette quatrième (et dernière) saison qui se veut comme étant splendide. Je vais terminer en disant que, oui, je suis décu de l'annulation de cette série qui aura vécu tant de haut que de bas mais ce que je trouve le plus décevant de tout cela c'est que des séries telles que One tree hill, 7th heaven soient encore en vie alors que des succès comme The OC quitte précipitemment le petit écran.
j'aurais pas pu dire mieux !!!!
j'aurais pas pu dire mieux !!!!