Un homme mort!
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Aquanaute a écritMais est ce que c'était MArtin et Kim?
Ou Martin et la fille bitch blonde avec qui il travaille?
C'était meilleur que la semaine passée ce soir, j'ai trouvé.
Martin et la fille bitch blonde, je suis certaine.
Mais le gars qui regardait le vidéo, était-ce le propriétaire de l'immeuble où le meurtre a eu lieu?
J'aime bien cette série.
Ou Martin et la fille bitch blonde avec qui il travaille?
C'était meilleur que la semaine passée ce soir, j'ai trouvé.
Martin et la fille bitch blonde, je suis certaine.
Mais le gars qui regardait le vidéo, était-ce le propriétaire de l'immeuble où le meurtre a eu lieu?
J'aime bien cette série.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bien oui c'était Martin avec sa patronne, la fille blonde bitch et le propriétaire de l'immeuble se rincait l'oeil en les regardant. Ca veut dire que ce Martin n'est pas clean dans tout ca. Il a l'air louche en tout cas il trompe sa blonde. En tout cas je suis contente que Kim ait été voir la police, mais j'espere qu'elle se méfiera car je crois qu'il y a quelques policiers pas trop honnetes la-dedans.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
ouf super l,emission j'ai adoré martin je le blaire pas moi si le proprio a la cassette de lappartement il sait qui a tué... michel gendron... et les policier... attention...
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je suis plus qu'en retard mais ce n'est pas grave. J'aurais une question.
Dans l'appart à Kim, pour entrer dans l'ordinateur à Kim, il pose la question suivante:
Georges Waters allias Lefty appelle amicalement ce conseiller municipal l'ami des promoteurs pourris. Quel est son nom de famille ?
Quelqu'un peut m'aider ?
Dans l'appart à Kim, pour entrer dans l'ordinateur à Kim, il pose la question suivante:
Georges Waters allias Lefty appelle amicalement ce conseiller municipal l'ami des promoteurs pourris. Quel est son nom de famille ?
Quelqu'un peut m'aider ?
-
- Seigneur de la Causerie
Wow très bon épisode ce soir encore
Mais j'aurais une p'tite question.
Au dernier épisode, ma cassette a fait défaut donc il me manque un bout de la fin.
Le dernier bout que j'ai vu j'ai quand le 2e policier descend.
Avec aujourd'hui j'ai compris qu'ils sont morts tous les 2 mais y avait-il quelque chose d'autre que j'ai manqué?
Et aussi.....la video que Kim regarde sur son Ordi...on voit Martin sur Upper Road avec...la boss de chez Bianchi c'est bien ça?!
Mais j'aurais une p'tite question.
Au dernier épisode, ma cassette a fait défaut donc il me manque un bout de la fin.
Le dernier bout que j'ai vu j'ai quand le 2e policier descend.
Avec aujourd'hui j'ai compris qu'ils sont morts tous les 2 mais y avait-il quelque chose d'autre que j'ai manqué?
Et aussi.....la video que Kim regarde sur son Ordi...on voit Martin sur Upper Road avec...la boss de chez Bianchi c'est bien ça?!
-
- Seigneur de la Causerie
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte