Nos Étés 3 commence le 5 février 07
Modérateur : Elise-Gisèle
Salut,
En tout cas Elyse avait un grand coeur , elle a léguer son domaine a Anais pour se faire pardonner du viol que son fils Martin lui a fait subir. C,est une ange cette personne la.
C'est mélangeant de les voir se promener comme ca dans le présent, passé et futur. Mais je commence a comprendre leur facon de procéder.
J'étais contente que le fameux Martin mange toute une volée hier. Il s'est tellement fait d'ennemis lui. Qu'il le mérite bien tout ce qui lui arrive.
Je ne veux pas etre méchante mais il a couru apres comme on dit.
bye
x
En tout cas Elyse avait un grand coeur , elle a léguer son domaine a Anais pour se faire pardonner du viol que son fils Martin lui a fait subir. C,est une ange cette personne la.
C'est mélangeant de les voir se promener comme ca dans le présent, passé et futur. Mais je commence a comprendre leur facon de procéder.
J'étais contente que le fameux Martin mange toute une volée hier. Il s'est tellement fait d'ennemis lui. Qu'il le mérite bien tout ce qui lui arrive.
Je ne veux pas etre méchante mais il a couru apres comme on dit.
bye
x
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Jassou a écritpeut-être... y'avais l'air assez intéressé cette semaine en tout cas.. YARKKKKK Moi y m'écoeure! Je vais avoir de la misère à l'aimer dans d'autres rôles ce gars là.. cest ridicule mais caline que jhaie sa face asteur hahahaha :P
Mais y s'est pt rien passer entre eux, mais elle sais que cest juste un maudit cave pis un salaud. Elle apprend que cest LUI qui à violé sa mère, cest assez pour en brailler un coup.
ah non non jassou !!! yé tellement beau ce comédien-là ! fies-toi sur moi que quand tu vas le revoir dans un rôle de "gentil" tu vas fondre...
Mais y s'est pt rien passer entre eux, mais elle sais que cest juste un maudit cave pis un salaud. Elle apprend que cest LUI qui à violé sa mère, cest assez pour en brailler un coup.
ah non non jassou !!! yé tellement beau ce comédien-là ! fies-toi sur moi que quand tu vas le revoir dans un rôle de "gentil" tu vas fondre...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

- Spirullette
- Immortel du Domaine
Salut,
Bien oui Lison va revenir au Saline et redevenir amie avec Anais , car elle a grand coeur et respecte le choix de sa mère et un jour quand elle va savoir le pourquoi de ce lègue , elle en sera plus fière que sa mère est fait ca.
bye
Bien oui Lison va revenir au Saline et redevenir amie avec Anais , car elle a grand coeur et respecte le choix de sa mère et un jour quand elle va savoir le pourquoi de ce lègue , elle en sera plus fière que sa mère est fait ca.
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Melonoe a écritSalut,
bye
Moi j'ai plutot lu...
La seule fille de la famille Belzile. En cet été 1930, Lison partage son temps entre le travail avec sa mère à l'étal de légumes et ses jeux avec son amie de toujours Estelle Forget. En 1939, la vie de Lison prendra un tout autre tournant et elle prendra la difficile décision de quitter Cap-sur-Me --Message edité par lucide le 2007-02-28 12:56:15--
bye
Moi j'ai plutot lu...
La seule fille de la famille Belzile. En cet été 1930, Lison partage son temps entre le travail avec sa mère à l'étal de légumes et ses jeux avec son amie de toujours Estelle Forget. En 1939, la vie de Lison prendra un tout autre tournant et elle prendra la difficile décision de quitter Cap-sur-Me --Message edité par lucide le 2007-02-28 12:56:15--
Ce serai bien si le drame d'Anaïs soit connu mais peu de personnes seront au courant.Evelyne le découvre mais je crois que ça va être la dernière a le savoir dans cette lignée de femme.Est-ce que Nora là su? après tout elle est la mère d'Anaïs! John le sais mais Nora?
L'hypocrisie maudite de cette époque du à la religion est bien réelle.
Il y aura une saison 4 donc peut-être que toute les réponses y seront.
P.S Il reste combien d'épisodes pour cette saison?
L'hypocrisie maudite de cette époque du à la religion est bien réelle.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Echoïste a écritCe serai bien si le drame d'Anaïs soit connu mais peu de personnes seront au courant.Evelyne le découvre mais je crois que ça va être la dernière a le savoir dans cette lignée de femme.Est-ce que Nora là su? après tout elle est la mère d'Anaïs! John le sais mais Nora?L'hypocrisie maudite de cette époque du à la religion est bien réelle.
John n'a pas su qui était le père, alors je ne crois pas que Nora l'ai su.
John n'a pas su qui était le père, alors je ne crois pas que Nora l'ai su.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Dans le dernier épisode de lundi, Lison Belzile est blonde, elle était brune ou chataigne, me semble, c'était elle qui s'occupait du marché de légumes de sa mère.
C'est déjà assez mêlant d'aller dans le futur et le passé, si en plus on leur change la couleur de leur cheveux...
A moins que je la mélange avec Estelle qui est brune.
En tout cas à gauche et à droite on dirait pas que c'est la même Lison. Elle a un chapeau, mais on voit un peu de cheveux bruns. Coudons...les teintures existaient-elles dans ce temps là.
Je vais de retourner voir dans l'arbre généalogique la photo de Lison et en cliquant on peut voir les 3 filles qui ont fait le personnage.
Et Lison jeune est blonde, l'ado est chatain et Lison adulte est redevenue blonde. --Message edité par capella le 2007-03-02 18:37:59--
C'est déjà assez mêlant d'aller dans le futur et le passé, si en plus on leur change la couleur de leur cheveux...
A moins que je la mélange avec Estelle qui est brune.
En tout cas à gauche et à droite on dirait pas que c'est la même Lison. Elle a un chapeau, mais on voit un peu de cheveux bruns. Coudons...les teintures existaient-elles dans ce temps là.
Je vais de retourner voir dans l'arbre généalogique la photo de Lison et en cliquant on peut voir les 3 filles qui ont fait le personnage.
Et Lison jeune est blonde, l'ado est chatain et Lison adulte est redevenue blonde. --Message edité par capella le 2007-03-02 18:37:59--
- Mystérieuse
- Magicien des Mots