Nos Étés 3 commence le 5 février 07

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut,

En tout cas Elyse avait un grand coeur , elle a léguer son domaine a Anais pour se faire pardonner du viol que son fils Martin lui a fait subir. C,est une ange cette personne la.

C'est mélangeant de les voir se promener comme ca dans le présent, passé et futur. Mais je commence a comprendre leur facon de procéder.

J'étais contente que le fameux Martin mange toute une volée hier. Il s'est tellement fait d'ennemis lui. Qu'il le mérite bien tout ce qui lui arrive.

Je ne veux pas etre méchante mais il a couru apres comme on dit.

bye
x
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

quelqu'un a t il le lien pour avoir l'arbre généologique

merci

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

fonzine17
Illustre Pie

Message par fonzine17 »

est-ce que lison va revenir au saline? va t'elle redevenir amie avec anais?

fonzine
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Jassou  a écritpeut-être... y'avais l'air assez intéressé cette semaine en tout cas.. YARKKKKK Moi y m'écoeure! Je vais avoir de la misère à l'aimer dans d'autres rôles ce gars là.. cest ridicule mais caline que jhaie sa face asteur hahahaha :P

Mais y s'est pt rien passer entre eux, mais elle sais que cest juste un maudit cave pis un salaud. Elle apprend que cest LUI qui à violé sa mère, cest assez pour en brailler un coup.

ah non non jassou !!!    yé tellement beau ce comédien-là ! fies-toi sur moi que quand tu vas le revoir dans un rôle de "gentil" tu vas fondre...  
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Emjibay  a écrit

ah non non jassou !!!    yé tellement beau ce comédien-là ! fies-toi sur moi que quand tu vas le revoir dans un rôle de "gentil" tu vas fondre...  

hahhaa pt :P mais la c fou jle haieeeeeee

Yé vraiment bon en tout cas
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Trouvez-vous que Martin tente de se donner le même look que John? Me semble qu'il lui ressemble de plus en plus.
Image
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Spirullette  a écritTrouvez-vous que Martin tente de se donner le même look que John? Me semble qu'il lui ressemble de plus en plus.  

C'est drôle moi je trouvais qu'il commencait à ressembler à son père...Wilbrod
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut,

Bien oui Lison va revenir au Saline et redevenir amie avec Anais , car elle a grand coeur et respecte le choix de sa mère et un jour quand elle va savoir le pourquoi de ce lègue , elle en sera plus fière que sa mère est fait ca.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
fonzine17
Illustre Pie

Message par fonzine17 »

melonoe lison va savoir ce qui c'Est passé ? ( le viol d'anais? )
arg je suis toute melé par contre J'ADOREEEEEEEEEE cette emission

fonzinexxxx
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Melonoe  a écritSalut,

Bien oui Lison va revenir au Saline et redevenir amie avec Anais , car elle a grand coeur et respecte le choix de sa mère et un jour quand elle va savoir le pourquoi de ce lègue , elle en sera plus fière que sa mère est fait ca.

bye

Moi j'ai plutot lu...
La seule fille de la famille Belzile. En cet été 1930, Lison partage son temps entre le travail avec sa mère à l'étal de légumes et ses jeux avec son amie de toujours Estelle Forget. En 1939, la vie de Lison prendra un tout autre tournant et elle prendra la difficile décision de quitter Cap-sur-Me --Message edité par lucide le 2007-02-28 12:56:15--
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Lison quitte Cap-sur-Mer à la mort de sa mère et n'y reviendra plus jamais c'est ce qu'on peux lire quand on regarde la descrïption du personneage de Lison.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

mellymel  a écrit

C'est drôle moi je trouvais qu'il commencait à ressembler à son père...Wilbrod moi aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

Ce serai bien si le drame d'Anaïs soit connu mais peu de personnes seront au courant.Evelyne le découvre mais je crois que ça va être la dernière a le savoir dans cette lignée de femme.Est-ce que Nora là su? après tout elle est la mère d'Anaïs! John le sais mais Nora?
L'hypocrisie maudite de cette époque du à la religion est bien réelle.
Il y aura une saison 4 donc peut-être que toute les réponses y seront.

P.S Il reste combien d'épisodes pour cette saison?
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Je suis entrain de penser qu'Évelyne va peut-être coucher avec son père pis être enceinte de lui.  
Image
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Spirullette  a écritJe suis entrain de penser qu'Évelyne va peut-être coucher avec son père pis être enceinte de lui.    
j'espère que c'est pas ça smiler malade
Je ne reçois pas les messages éclairs
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Echoïste  a écritCe serai bien si le drame d'Anaïs soit connu mais peu de personnes seront au courant.Evelyne le découvre mais je crois que ça va être la dernière a le savoir dans cette lignée de femme.Est-ce que Nora là su? après tout elle est la mère d'Anaïs! John le sais mais Nora?L'hypocrisie maudite de cette époque du à la religion est bien réelle.
Il y aura une saison 4 donc peut-être que toute les réponses y seront.

P.S Il reste combien d'épisodes pour cette saison?  

John n'a pas su qui était le père, alors je ne crois pas que Nora l'ai su.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Dans le dernier épisode de lundi, Lison Belzile est blonde, elle était brune ou chataigne, me semble, c'était elle qui s'occupait du marché de légumes de sa mère.

C'est déjà assez mêlant d'aller dans le futur et le passé, si en plus on leur change la couleur de leur cheveux...

A moins que je la mélange avec Estelle qui est brune.

En tout cas à gauche et à droite on dirait pas que c'est la même Lison. Elle a un chapeau, mais on voit un peu de cheveux bruns. Coudons...les teintures existaient-elles dans ce temps là.

Je vais de retourner voir dans l'arbre généalogique la photo de Lison et en cliquant on peut voir les 3 filles qui ont fait le personnage.

Et Lison jeune est blonde, l'ado est chatain et Lison adulte est redevenue blonde. --Message edité par capella le 2007-03-02 18:37:59--
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

lison est bel et bien celle avec le chapeau dans la photo de gauche avec elise sa mere, et dans la photo de droite avec ses freres

celle du milieu cest marie
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je parlais de Lison à trois époques de sa vie dans la série.
Lison Belzile joué par : Rosalie Desrochers en 1922, Sarah Jeanne Labrosse en 1930 (14 ans), Marianne Farley en 1939 (24 ans)

Et à 14 ans, elle était pas blonde.  Ni sur la photo, ni à la télé.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »