Nos Étés 3 commence le 5 février 07
Modérateur : Elise-Gisèle
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
- Thewinneris
Roxie a écritevelyne a quitté pour ses études et lorsquelle est revenu elle avait accouché mais on a pas vu tout ce bout la, cetait 7 ans plus tard....
on a pas vu non plus le bout ou rachel dit quelle est enceinte mais elle avait dit a john quils feraient accroire quelle avait accouché en voyage
Merci beaucoup!
Finallement j'avais vue l'épisode, mais ces détails m'avaient échappés, passés trop vite!
on a pas vu non plus le bout ou rachel dit quelle est enceinte mais elle avait dit a john quils feraient accroire quelle avait accouché en voyage
Merci beaucoup!
Finallement j'avais vue l'épisode, mais ces détails m'avaient échappés, passés trop vite!
- Thewinneris
Kalouma a écritMerde!!!! Mon père a pas partie le vidéo... est-ce que quelqu'un pourrait faire un mini résumé ...
Merci d'avance!!!!
Ici tu auras les résumés de toutes les émissions et un vidéo aussi!
http://tva.canoe.com/emissions/nosetes/ ... setes10996
Merci d'avance!!!!
Ici tu auras les résumés de toutes les émissions et un vidéo aussi!
http://tva.canoe.com/emissions/nosetes/ ... setes10996
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
stu moi qui est folle mais dans l'episode de la semaine passée on voit evelyne pleurer quand a su qui etait son pere pis la cette semaine a rode autour a le trouve de son gout depuis qu'es enfant ya quek chose qui me dis qua va coucher avec
c pour ca que la semaine passée elle pleurait et voulait pas que personne sache que ctait son pere
c pour ca que la semaine passée elle pleurait et voulait pas que personne sache que ctait son pere
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

peut-être... y'avais l'air assez intéressé cette semaine en tout cas.. YARKKKKK Moi y m'écoeure! Je vais avoir de la misère à l'aimer dans d'autres rôles ce gars là.. cest ridicule mais caline que jhaie sa face asteur hahahaha :P
Mais y s'est pt rien passer entre eux, mais elle sais que cest juste un maudit cave pis un salaud. Elle apprend que cest LUI qui à violé sa mère, cest assez pour en brailler un coup.
Mais y s'est pt rien passer entre eux, mais elle sais que cest juste un maudit cave pis un salaud. Elle apprend que cest LUI qui à violé sa mère, cest assez pour en brailler un coup.
[cit]nancy31f a dit :stu moi qui est folle mais dans l'episode de la semaine passée on voit evelyne pleurer quand a su qui etait son pere pis la cette semaine a rode autour a le trouve de son gout depuis qu'es enfant ya quek chose qui me dis qua va coucher avec
Oui.. mais là elle rode autour.. plus jeune.. elle ne sait pas encore que c'est son père.. a cette époque.. elle l'apprend beaucoup plus tard.
Oui.. mais là elle rode autour.. plus jeune.. elle ne sait pas encore que c'est son père.. a cette époque.. elle l'apprend beaucoup plus tard.
mellymel a écritFinalement je sais pas quel émission de nos été j'ai manqué mais je ne sais vraiment pas comment Élyse a su que Martin avait violé Anais...et est-ce qu'elle l'a dit à Martin???
C'était dans l'épisode de la semaine passée.
Anaïs est allée chez Martin le soir avec un couteau. Comme elle le menaçait, Élyse est entrée et Anaïs est sortie. Martin a raconté à sa mère que lui et Anaïs se fréquentait. Élyse n'arrivait pas à y croire et à demandé des explications à Anaïs le lendemaine. C'est là qu'elle lui a dévoilé l'histoire du viol. Élyse en n'a pas parlé à Martin.
C'était dans l'épisode de la semaine passée.
Anaïs est allée chez Martin le soir avec un couteau. Comme elle le menaçait, Élyse est entrée et Anaïs est sortie. Martin a raconté à sa mère que lui et Anaïs se fréquentait. Élyse n'arrivait pas à y croire et à demandé des explications à Anaïs le lendemaine. C'est là qu'elle lui a dévoilé l'histoire du viol. Élyse en n'a pas parlé à Martin.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]