Nos Étés 3 commence le 5 février 07

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

J'ai bien aimer l'épisode hier   et Martin mérite bien sont sort...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Dame de coeur  a écrit

merci

De rien!
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

evelyne a quitté pour ses études et lorsquelle est revenu elle avait accouché mais on a pas vu tout ce bout la, cetait 7 ans plus tard....

on a pas vu non plus le bout ou rachel dit quelle est enceinte mais elle avait dit a john quils feraient accroire quelle avait accouché en voyage
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Roxie  a écritevelyne a quitté pour ses études et lorsquelle est revenu elle avait accouché mais on a pas vu tout ce bout la, cetait 7 ans plus tard....

on a pas vu non plus le bout ou rachel dit quelle est enceinte mais elle avait dit a john quils feraient accroire quelle avait accouché en voyage

Merci beaucoup!  

Finallement j'avais vue l'épisode, mais ces détails m'avaient échappés, passés trop vite!
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

C'est pas Evelyne qui a quitté pour ses études mais bien Anaïs suite au viol avec Martin.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Oui merci, ça peut arriver qu'on mélange les noms, il y a tellement de personnages!  

Pas gave Roxie, j'avais compris que tu voulais parler d'Anaïs! Tellement que j'avais même pas remarqué l'erreur! Hi hi!

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Kalouma  a écritMerde!!!! Mon père a pas partie le vidéo... est-ce que quelqu'un pourrait faire un mini résumé ...
Merci d'avance!!!!

Ici tu auras les résumés de toutes les émissions et un vidéo aussi!

http://tva.canoe.com/emissions/nosetes/ ... setes10996

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Très bon ce soir,Je suis contente que Anaïs est hérité d'Élise,Martin toujours aussi cochon on dirait qu'il voulait faire la même chose qu'il a fait à Anaïs a cette petite fille" .Marie a l'air détestable mais ça doit être à cause qu'elle est malheureuse.
Je ne reçois pas les messages éclairs
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Bon jai manqué la fin.. jsuis revenue a TVA et jai vu Marie qui pleurait... et qui est la mère de Marie... jtoute mêlée la! on est rendu a genre 6-7 générations.. trop c'est comme pas assez lol
Brousse
Manitou de la Parlotte

Message par Brousse »

toutit3  a écritBon jai manqué la fin.. jsuis revenue a TVA et jai vu Marie qui pleurait... et qui est la mère de Marie... jtoute mêlée la! on est rendu a genre 6-7 générations.. trop c'est comme pas assez lol

C'est Laure-Lou, la fille d'Evelyne.
Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

Es-ce qu il va avoir une suite l annee prochaine!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Laure-Lou je crois que c'est la fille de Evelyne Je viens d'allez voir sur le site de Nos Étés l'arbre généalogique. et Laure-Lou est bien la fille d'Evelyne.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Daffney  a écritEs-ce qu il va avoir une suite l annee prochaine!

Je crois que oui présentement Anne Boyer est sur Canoë
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

stu moi qui est folle mais dans l'episode de la semaine passée on voit evelyne pleurer quand a su qui etait son pere pis la cette semaine a rode autour a le trouve de son gout depuis qu'es enfant ya quek chose qui me dis qua va coucher avec
c pour ca que la semaine passée  elle pleurait et voulait pas que personne sache que ctait son pere
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

peut-être... y'avais l'air assez intéressé cette semaine en tout cas.. YARKKKKK Moi y m'écoeure! Je vais avoir de la misère à l'aimer dans d'autres rôles ce gars là.. cest ridicule mais caline que jhaie sa face asteur hahahaha :P

Mais y s'est pt rien passer entre eux, mais elle sais que cest juste un maudit cave pis un salaud. Elle apprend que cest LUI qui à violé sa mère, cest assez pour en brailler un coup.
maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

J'ai entendue dire que la suite va se tourner cette été et sera difuser en janvier 2008.

****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
Debby
Modeste Jacasseur

Message par Debby »

[cit]nancy31f  a dit :stu moi qui est folle mais dans l'episode de la semaine passée on voit evelyne pleurer quand a su qui etait son pere pis la cette semaine a rode autour a le trouve de son gout depuis qu'es enfant ya quek chose qui me dis qua va coucher avec

Oui.. mais là elle rode autour.. plus jeune.. elle ne sait pas encore que c'est son père.. a cette époque.. elle l'apprend beaucoup plus tard.
Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

merci.
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Finalement je sais pas quel émission de nos été j'ai manqué mais je ne sais vraiment pas comment Élyse a su que Martin avait violé Anais...et est-ce qu'elle l'a dit à Martin???
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

mellymel  a écritFinalement je sais pas quel émission de nos été j'ai manqué mais je ne sais vraiment pas comment Élyse a su que Martin avait violé Anais...et est-ce qu'elle l'a dit à Martin???
C'était dans l'épisode de la semaine passée.
Anaïs est allée chez Martin le soir avec un couteau.  Comme elle le menaçait, Élyse est entrée et Anaïs est sortie.  Martin a raconté à sa mère que lui et Anaïs se fréquentait.  Élyse n'arrivait pas à y croire et à demandé des explications à Anaïs le lendemaine.  C'est là qu'elle lui a dévoilé l'histoire du viol.  Élyse en n'a pas parlé à Martin.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »