Charmed

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Hmm, y'en a tu qui watch ça icitte? Moi je les ai pas toute vus sur Vrak mais j'aime bien... ça fait changement. Ma soeur est trop religieuse, elle est contre ça mais j'm'en fou. J'adore l'histoire qui se racontre avec toutes les personnages.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Oui avant c'était ma série préférée. J'ai vu toutes les 8 saisons en genre 4 mois... c'était vraiment une belle série, avec des actrices magnifiques.

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

oui c'est tres bon
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

J'adore!! Y'a juste les fins qui me fait glaer. Genre plein d'intrigues pendant toute l'emission et ça fini qu'une formule regle tout
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
futurlofteur
Caïd de la Causette

Message par futurlofteur »

Dannoux  a écritHmm, y'en a tu qui watch ça icitte? Moi je les ai pas toute vus sur Vrak mais j'aime bien... ça fait changement. Ma soeur est trop religieuse, elle est contre ça mais j'm'en fou. J'adore l'histoire qui se racontre avec toutes les personnages.

Bien sûr , j'aime beaucoup beaucoup ça
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

J'ai adoré cette émission... Je veux me procurer les coffret DVD... Je sais qu'ils existent saison par saison; mais croyez vous qu'ils peuvent sortir un coffret de lintégrale des 8 saisons?? (ca a été fait pour buffy par exemple...)
Image Image
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

missycaro  a écritJ'ai adoré cette émission... Je veux me procurer les coffret DVD... Je sais qu'ils existent saison par saison; mais croyez vous qu'ils peuvent sortir un coffret de lintégrale des 8 saisons?? (ca a été fait pour buffy par exemple...)

ca je sais pas mais la 1ere et 2 eme saisons sont seulement en anglais!  Moi j,ai les saisons 3-4-5-6-et 7 donc la saison 8 devrais sortir en dvd autour du moi de juin juillet.Toujours 5 ou 6 mois apres quune saison soit sorti!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

nick11f  a écrit

ca je sais pas mais la 1ere et 2 eme saisons sont seulement en anglais!  Moi j,ai les saisons 3-4-5-6-et 7 donc la saison 8 devrais sortir en dvd autour du moi de juin juillet.Toujours 5 ou 6 mois apres quune saison soit sorti!

Ouin ca cest vraiment poche...
cé pour ca que je me disais que si ils sortent un coffret de l'intégrale; p-t que la saison 1 et 2 serait en francais...
on peut toujours rever...  
Image Image
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Avec des petites recherches; j'ai trouvé http://www.fantasy.fr/news/actu/2666.html
il y a une jolie petite valise pour l'intégrale de la série... Espèrons qu'elle va sortir au canada en francais!!!
Image Image
MissD
Seigneur de la Causerie

Message par MissD »

Je l'ai écouter longtemps, mais depuis un bout j'embarque pu donc j'ai arrêter de l'écouter
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Que c'est t'il passé les autres saisons? J'ai décroché quand Prue est partie.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Beaucoup de choses ma fille... Mais je ne saurais pas vraiment te faire de résumé. Tout ce que je peux dire, c'est que Paige prend vraiment sa place et je la trouve meilleure que Prue. Et je savais pas qu'il y avait 8 saisons. Je croyais qu'il y en avait que 7 comme Buffy.
MamzelMarie
Caïd de la Causette

Message par MamzelMarie »

Je trouve sa dommage que tu es décrocher... c'est une belle série.. moi aussi je trouve qu'elle prend sa place! Avant prue étais ma préféré mais plus maintenant..

DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Vous savez quand ca recommence ? J'ai vue que y'avait Charmed ce soir a 9h .. des reprises ou la nouvelles saison ? J'ai vu que prue était la.. mais paige aussi.. !! Étrange ! Et y'a Billy .. un nouveau personnage de la saison 8 .. Masi y'a peut-etre un autre billy ! ..

Donc .. ce soir ou pas le début !?
Image
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

J'pas sur a 100% .. mais j'pense que ca commence ce soir ! Je viens de voir une annonce !
Image
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Le truc de Prue était peut-être un flashback. Si Billy est là, c'est que c'est la dernière saison de Charmed.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

La SEULE et unique occasion ou l'on a pu appercevoir Prue après la s3, c'est de dos durant un des flashbacks de l'episode Cat House (s5)
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

C'était peut-etre juste une erreur de tvhebdo aussi ! J'ai vu ca sur leur grille horarie !
Image
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Finalement.. je suis pu sur ! Qq1 sait si ca recommancait ce soir ?
Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Citation :DarkCocci wrote : Finalement.. je suis pu sur ! Qq1 sait si ca recommancait ce soir ?

Selon le site de vrak sa recommensait ce soir
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »