2 filles le matin...
Modérateur : Elise-Gisèle
Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une matinée de congé... Donc il y a tres longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'écouter cette émission... Ben franchement je suis terriblement décue de voir que Sonia Benezra fait partie de l'équipe... Ya tu juste a moi qu'elle tape sur les nerfs?????
Ah mon dieu...2 folles le matin...j'en aurais tellement long à dire là-dessus Moi celle qui m'énaaaarve, c'est Mélanie Maynard. Pas capable...elle nivelle dans le bas-étage...toujours la petite question vicieuse...le sensationnalisme à tout-prix. Je trouve que l'émission a pris une débarque depuis que France Beaudoin est partie. Pis l'autre, Julie Bélanger...ça me gosse de voir à quel point elle manque de confiance en elle. Au contraire, elle devrait prendre de l'assurance, car elle a de l'allure et est humaine. On voit qu'elle n'est pas à l'aise avec les questions ''fouineuses de TVA''. Elle prend toujours 10 mille détours pour poser ses questions. Enfin, ça c'est mon analyse de l'an passé, car j'ai cessé de me faire violence : je l'écoute plus !! Il me semble que c'était plus de qualité avant avec France Beaudoin.
nancy_34 a écritMélanie Maynard fait plus partie de l équipes les 2 filles le matin ou koi
sa fait un tit bout que je lé pas vue j espère qu elle va revenir parce que moi sonia benezra pas capable avec sa tite voix fatiguante
Mélanie est là quand elle le peux, j'ai cru comprendre qu'elle est en tournage de film... dans une galaxie près de chez vous... je crois.
sa fait un tit bout que je lé pas vue j espère qu elle va revenir parce que moi sonia benezra pas capable avec sa tite voix fatiguante
Mélanie est là quand elle le peux, j'ai cru comprendre qu'elle est en tournage de film... dans une galaxie près de chez vous... je crois.
missycaro a écritÇa faisait longtemps que je n'avais pas eu une matinée de congé... Donc il y a tres longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'écouter cette émission... Ben franchement je suis terriblement décue de voir que Sonia Benezra fait partie de l'équipe... Ya tu juste a moi qu'elle tape sur les nerfs?????
et boy. compte toi chanceuse d'être pas souvent en congé en matinée. deux cruches le matin est probablement la plus pénible émission de télévision à écouter. faut pas avoir en haut de 3 de quotien pour y animer.
et boy. compte toi chanceuse d'être pas souvent en congé en matinée. deux cruches le matin est probablement la plus pénible émission de télévision à écouter. faut pas avoir en haut de 3 de quotien pour y animer.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale a écrit
Tut tut...tu oublies Clodine avec ses questions Ô combien pertinentes !
Quand j'écoute ça, c'est là que je me dis qu'il serait temps que je retourne travailler. C'est abrutissant être en congé parental.
Sans farce, cette année j'ai changé pr la programmation de SRC et c'est beaucoup mieux. Quand c'est rendu que t'es agressive et que tu bitches toute seule dans ton salon, vaut mieux apporter des changements dans ta vie
Quand j'écoute ça, c'est là que je me dis qu'il serait temps que je retourne travailler. C'est abrutissant être en congé parental.
Sans farce, cette année j'ai changé pr la programmation de SRC et c'est beaucoup mieux. Quand c'est rendu que t'es agressive et que tu bitches toute seule dans ton salon, vaut mieux apporter des changements dans ta vie
Angie a écrit
ah oui, clodine et sa peinture de coq en bois. c'est tellement bon. j'Adore clodine et ses chroniques vides de sens. j'aime clodine!
ah oui, clodine et sa peinture de coq en bois. c'est tellement bon. j'Adore clodine et ses chroniques vides de sens. j'aime clodine!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Mais à la SRC maintenant il y a Annie Brocoli est tellement pas bonne animatrice. Fack je sais plus quoi écouter le matin --Message edité par Laryngite le 2007-10-27 22:10:59--
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Intégrale a écritc'est pas la fausse aux connes?
La fausse aux lionnes ça, c'est après Annie Brocoli. J'aime bien mieux la fausse qu'Annie Brocoli! Est tellement mauvaise animatrice, elle coupe toujours les invités pour suivre ses maudits p'tits cartons à la lettre ou faire des jokes plates et insipides.
La fausse aux lionnes ça, c'est après Annie Brocoli. J'aime bien mieux la fausse qu'Annie Brocoli! Est tellement mauvaise animatrice, elle coupe toujours les invités pour suivre ses maudits p'tits cartons à la lettre ou faire des jokes plates et insipides.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite a écrit
Ouiii!! Elle fait tout le temps ça, ça a pas de bon sens
Ouiii!! Elle fait tout le temps ça, ça a pas de bon sens
Laryngite a écritMais à la SRC maintenant il y a Annie Brocoli est tellement pas bonne animatrice. Fack je sais plus quoi écouter le matin
Ah oui ?? je la trouvais pas pire moi Toutefois, c'est vrai qu'elle regarde souvent ses cartons. J'écoute l'émission si les invités m'intéressent. Sinon, j'aime bien La fosse aux lionnes et Ricaaaardoooo. C'est 100 fois plus ''éducatif'' que Clodine qui fait une sacoche pour sa bouteille d'eau avec une boîte de Pringgles Oui oui elle a vraiment fait ça
Ah oui ?? je la trouvais pas pire moi Toutefois, c'est vrai qu'elle regarde souvent ses cartons. J'écoute l'émission si les invités m'intéressent. Sinon, j'aime bien La fosse aux lionnes et Ricaaaardoooo. C'est 100 fois plus ''éducatif'' que Clodine qui fait une sacoche pour sa bouteille d'eau avec une boîte de Pringgles Oui oui elle a vraiment fait ça