2 filles le matin...

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une matinée de congé... Donc il y a tres longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'écouter cette émission... Ben franchement je suis terriblement décue de voir que Sonia Benezra fait partie de l'équipe... Ya tu juste a moi qu'elle tape sur les nerfs?????
Image Image
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Non...  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Ah mon dieu...2 folles le matin...j'en aurais tellement long à dire là-dessus    Moi celle qui m'énaaaarve, c'est Mélanie Maynard.  Pas capable...elle nivelle dans le bas-étage...toujours la petite question vicieuse...le sensationnalisme à tout-prix.  Je trouve que l'émission a pris une débarque depuis que France Beaudoin est partie.  Pis l'autre, Julie Bélanger...ça me gosse de voir à quel point elle manque de confiance en elle.  Au contraire, elle devrait prendre de l'assurance, car elle a de l'allure et est humaine.  On voit qu'elle n'est pas à l'aise avec les questions ''fouineuses de TVA''.  Elle prend toujours 10 mille détours pour poser ses questions.  Enfin, ça c'est mon analyse de l'an passé, car j'ai cessé de me faire violence : je l'écoute plus !!    Il me semble que c'était plus de qualité avant avec France Beaudoin.
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Moi je me souviens que j'aimais bien au tout début... Cétait qui déja les filles??? cétais tu France Beaudoin et Sonia Vachon???
Image Image
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Oui c'est ça et si je me trompe pas, il y avait France Castel aussi qui s'était rajoutée.  
nancy_34
Manitou de la Parlotte

Message par nancy_34 »

Mélanie Maynard fait plus partie de l équipes les 2 filles le matin ou koi

sa fait un tit bout que je lé pas vue j espère qu elle va revenir parce que moi sonia benezra pas capable avec sa tite voix fatiguante
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

nancy_34  a écritMélanie Maynard fait plus partie de l équipes les 2 filles le matin ou koi

sa fait un tit bout que je lé pas vue j espère qu elle va revenir parce que moi sonia benezra pas capable avec sa tite voix fatiguante
Mélanie est là quand elle le peux, j'ai cru comprendre qu'elle est en tournage de film... dans une galaxie près de chez vous... je crois.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Effectivement , Mélanie fait encore partie de l'équipe des deux filles le matin . Présentement elle est en tournage donc c'est Sonia Bennezera qui la remplace . Normalement , elle a des chroniques a l'émission mais pas à touts les jours . Voilà !
le hasard n'existe pas
nancy_34
Manitou de la Parlotte

Message par nancy_34 »

ok merci je l aime bien moi melanie je la trouve drole
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

missycaro  a écritÇa faisait longtemps que je n'avais pas eu une matinée de congé... Donc il y a tres longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'écouter cette émission... Ben franchement je suis terriblement décue de voir que Sonia Benezra fait partie de l'équipe... Ya tu juste a moi qu'elle tape sur les nerfs?????

et boy. compte toi chanceuse d'être pas souvent en congé en matinée. deux cruches le matin est probablement la plus pénible émission de télévision à écouter.  faut pas avoir en haut de 3 de quotien pour y animer.    
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Intégrale  a écrit

et boy. compte toi chanceuse d'être pas souvent en congé en matinée. deux cruches le matin est probablement la plus pénible émission de télévision à écouter.  faut pas avoir en haut de 3 de quotien pour y animer.      
Tut tut...tu oublies Clodine    avec ses questions Ô combien pertinentes !

Quand j'écoute ça, c'est là que je me dis qu'il serait temps que je retourne travailler.  C'est abrutissant être en congé parental.  

Sans farce, cette année j'ai changé pr la programmation de SRC et c'est beaucoup mieux.  Quand c'est rendu que t'es agressive et que tu bitches toute seule dans ton salon, vaut mieux apporter des changements dans ta vie  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Angie  a écrit
Tut tut...tu oublies Clodine    avec ses questions Ô combien pertinentes !

Quand j'écoute ça, c'est là que je me dis qu'il serait temps que je retourne travailler.  C'est abrutissant être en congé parental.  

Sans farce, cette année j'ai changé pr la programmation de SRC et c'est beaucoup mieux.  Quand c'est rendu que t'es agressive et que tu bitches toute seule dans ton salon, vaut mieux apporter des changements dans ta vie    

ah oui, clodine et sa peinture de coq en bois.  c'est tellement bon.  j'Adore clodine et ses chroniques vides de sens.  j'aime clodine!  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Mais à la SRC maintenant il y a Annie Brocoli   est tellement pas bonne animatrice. Fack je sais plus quoi écouter le matin --Message edité par Laryngite le 2007-10-27 22:10:59--

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Laryngite  a écritMais à la SRC maintenant il y a Annie Brocoli   est tellement pas bonne animatrice. Fack je sais plus quoi écouter le matin  
Mets en! Pourquoi Radio-Canada lui ont donné son propre show?? N'importe quoi  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

c'est pas la fausse aux connes?
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Intégrale  a écritc'est pas la fausse aux connes?
La fausse aux lionnes ça, c'est après Annie Brocoli. J'aime bien mieux la fausse qu'Annie Brocoli! Est tellement mauvaise animatrice, elle coupe toujours les invités pour suivre ses maudits p'tits cartons à la lettre ou faire des jokes plates et insipides.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Laryngite  a écrit
La fausse aux lionnes ça, c'est après Annie Brocoli. J'aime bien mieux la fausse qu'Annie Brocoli! Est tellement mauvaise animatrice, elle coupe toujours les invités pour suivre ses maudits p'tits cartons à la lettre ou faire des jokes plates et insipides.
Ouiii!! Elle fait tout le temps ça, ça a pas de bon sens    
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Laryngite  a écritMais à la SRC maintenant il y a Annie Brocoli   est tellement pas bonne animatrice. Fack je sais plus quoi écouter le matin  
Ah oui ??  je la trouvais pas pire moi      Toutefois, c'est vrai qu'elle regarde souvent ses cartons.  J'écoute l'émission si les invités m'intéressent.  Sinon, j'aime bien La fosse aux lionnes et Ricaaaardoooo.  C'est 100 fois plus ''éducatif'' que Clodine qui fait une sacoche pour sa bouteille d'eau avec une boîte de Pringgles    Oui oui elle a vraiment fait ça    

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »