Le centenaire de St-Justine a TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Est-ce-que vous l'avez écouté?

Comment avez-vous trouvé ça?

J'ai beaucoup aimé le Cirque du Soleil,Céline quelques une des ses chansons.Marie-Chantale toupin chante bien en tout cas même si l'affaire de brebis égarée j'avais trouvé ça exagérée il faut le lui donner ça elle a une belle voix.Garou,Claude Dubois,Marc Dupré aussi étaient-là.
Je ne reçois pas les messages éclairs
valou_48
Manitou de la Parlotte

Message par valou_48 »

je croyais que sa jouer a 9h00 il étais marquer cela dans le tv hebdo quand que je suis arriver c'étais la fin je voulais absolument le voir j'espere que ca va passer en reprise
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

valou_48  a écritje croyais que sa jouer a 9h00 il étais marquer cela dans le tv hebdo quand que je suis arriver c'étais la fin je voulais absolument le voir j'espere que ca va passer en reprise
C'est poche pour toi .J'espère que ça va repasser?!
Je ne reçois pas les messages éclairs
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

À mon avis ce show était génial.Cute,touchant,bon choix de chansons.Et le cirque du soleil: wow! Les costumes sont écoeurants!J'ai bien aimé le gars qui monte dans les rideaux en particulier.Toute une shape

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jai adoré stait vrm kioute !
et pour le revoir jpense que ya juste sur illico qui serait p-e possible qui soit la la :S!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

valou_48  a écritje croyais que sa jouer a 9h00 il étais marquer cela dans le tv hebdo quand que je suis arriver c'étais la fin je voulais absolument le voir j'espere que ca va passer en reprise

Moi aussi je croyais que c'était à 21 hres.  Mon mari a mis la télé à TVA à 20h15 et j'étais surprise que c'était déjà commencé.  Je regarderai le début sur Illico.
Lison de Gatineau
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J,ai écouté en partie. J'ai adoré le numéro d'entrée sur Cirque du soleil, la chanson des Fans , «Sous le vent» avec Garou, Céline et le petit Francis Bernier, «J'ai besoin» avec Marilou et Marc-André.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai trouvé ça très beau sauf que j'avais consulté l'horaire télé sur internet et on marquait 20 hres. Quand j'ai changé mon poste de TV à 7:40 c'était commencé. J'ai donc manqué 10 minutes du début.

Très beau spectacle!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Bon spectacle.

Toujours agréable les numéros du Cirque du Soleil.

Garou, Céline, égales à eux-mêmes.

Dubois est tellement meilleur quand il fait juste chanter.

Toupin est aussi une très bonne chanteuse.

Les moins

Marilou. J'sais vraiment pas ce qu'elle fait là. Sa voix n'a rien d'extraordinaire.

Dupré. Quand est-ce qu'il va apprendre à avoir plus de présence sur scène? Ça s'améliore avec le temps mais il reste du chemin à faire. Au moins maintenant il ouvre les yeux. Viarge, va chercher les gens Marc, mange la caméra, parle au public dans le fond des yeux. T'es bon mais, quand je te vois, je te trouve fade encore. Et pourtant, le talent est absolument là.

Les plus

La chanson finale. Viarge que ça fessait. Good job aux arrangements.

Le petit Bernier. Il est tout simplement phénoménal.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

En personne c'était encore mieux! J'y étais le 4 août!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »