Le centenaire de St-Justine a TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Est-ce-que vous l'avez écouté?
Comment avez-vous trouvé ça?
J'ai beaucoup aimé le Cirque du Soleil,Céline quelques une des ses chansons.Marie-Chantale toupin chante bien en tout cas même si l'affaire de brebis égarée j'avais trouvé ça exagérée il faut le lui donner ça elle a une belle voix.Garou,Claude Dubois,Marc Dupré aussi étaient-là.
Comment avez-vous trouvé ça?
J'ai beaucoup aimé le Cirque du Soleil,Céline quelques une des ses chansons.Marie-Chantale toupin chante bien en tout cas même si l'affaire de brebis égarée j'avais trouvé ça exagérée il faut le lui donner ça elle a une belle voix.Garou,Claude Dubois,Marc Dupré aussi étaient-là.
Je ne reçois pas les messages éclairs
je croyais que sa jouer a 9h00 il étais marquer cela dans le tv hebdo quand que je suis arriver c'étais la fin je voulais absolument le voir j'espere que ca va passer en reprise
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
valou_48 a écritje croyais que sa jouer a 9h00 il étais marquer cela dans le tv hebdo quand que je suis arriver c'étais la fin je voulais absolument le voir j'espere que ca va passer en reprise
Moi aussi je croyais que c'était à 21 hres. Mon mari a mis la télé à TVA à 20h15 et j'étais surprise que c'était déjà commencé. Je regarderai le début sur Illico.
Moi aussi je croyais que c'était à 21 hres. Mon mari a mis la télé à TVA à 20h15 et j'étais surprise que c'était déjà commencé. Je regarderai le début sur Illico.
Lison de Gatineau
-
- Seigneur de la Causerie
Bon spectacle.
Toujours agréable les numéros du Cirque du Soleil.
Garou, Céline, égales à eux-mêmes.
Dubois est tellement meilleur quand il fait juste chanter.
Toupin est aussi une très bonne chanteuse.
Les moins
Marilou. J'sais vraiment pas ce qu'elle fait là. Sa voix n'a rien d'extraordinaire.
Dupré. Quand est-ce qu'il va apprendre à avoir plus de présence sur scène? Ça s'améliore avec le temps mais il reste du chemin à faire. Au moins maintenant il ouvre les yeux. Viarge, va chercher les gens Marc, mange la caméra, parle au public dans le fond des yeux. T'es bon mais, quand je te vois, je te trouve fade encore. Et pourtant, le talent est absolument là.
Les plus
La chanson finale. Viarge que ça fessait. Good job aux arrangements.
Le petit Bernier. Il est tout simplement phénoménal.
Toujours agréable les numéros du Cirque du Soleil.
Garou, Céline, égales à eux-mêmes.
Dubois est tellement meilleur quand il fait juste chanter.
Toupin est aussi une très bonne chanteuse.
Les moins
Marilou. J'sais vraiment pas ce qu'elle fait là. Sa voix n'a rien d'extraordinaire.
Dupré. Quand est-ce qu'il va apprendre à avoir plus de présence sur scène? Ça s'améliore avec le temps mais il reste du chemin à faire. Au moins maintenant il ouvre les yeux. Viarge, va chercher les gens Marc, mange la caméra, parle au public dans le fond des yeux. T'es bon mais, quand je te vois, je te trouve fade encore. Et pourtant, le talent est absolument là.
Les plus
La chanson finale. Viarge que ça fessait. Good job aux arrangements.
Le petit Bernier. Il est tout simplement phénoménal.