All My Children- Le SOAP à écouter !!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Bien tu connais AMC Geneviève, non ?
Sinon va lire ca : http://en.wikipedia.org/wiki/All_My_Children
Sinon va lire ca : http://en.wikipedia.org/wiki/All_My_Children
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
geneviève-2 a écritJ'ai écouté aujourd'hui comment Kendall a fait pour être mal prit comme ça.J'ai mal compris qui est la gars que JR a dit à l'autre gars à propos de ce qu'il veut qu'il fasse à Babe?
Quelqu'un a assomé Kendall, l'a amené là et la installé dans le hamac(comment il a fait, je n'en ai aucune idée) il espérait peut-être que Kendall tombe. J'ai trouvé ça assez idiot. Moi, je pense que Sam est le coupable et qu'il veut que ça passe sur le dos de Jonathan. Pour ce qui est de Babe, Del et JR, mon vidéo a pogné le va-vite je l'ai aidé un peu. Ces 3 là me laisse complètement indifférent.
Quelqu'un a assomé Kendall, l'a amené là et la installé dans le hamac(comment il a fait, je n'en ai aucune idée) il espérait peut-être que Kendall tombe. J'ai trouvé ça assez idiot. Moi, je pense que Sam est le coupable et qu'il veut que ça passe sur le dos de Jonathan. Pour ce qui est de Babe, Del et JR, mon vidéo a pogné le va-vite je l'ai aidé un peu. Ces 3 là me laisse complètement indifférent.
Parait que Greenlee a laissé ses parts de Fusion à Babe, la p'tite maudite, elle va faire de la merde même partie. Et Babe, qu'est-ce-qu'elle vient faire là. Vraiment les auteurs lui donne bien de la place. Mais, comme j'enregistre, ça va me faire plaisir de passer très vite les séquences de Babe et Jr et Krystal qui va maintenant couché avec Adam. Je pense des fois à lâcher mais je reste car je veux voir ce qui va arriver à Zack et Kendall.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Qu'est-ce-que Ryan faisait sur le même chemin que Kendall??? Comment il fait pour voyager aussi vite , celui-là??? Non, Kendall, ne crois pas un mot de ce qu'il te dira. Il est très manipulateur et si jamais elle décide de rester avec lui, eh!bien, elle sera dans la même barque que Babe et Krystal pour moi.
Une idée comme ça; Celui qui a supposément avorter Érika serait le dr Maddon & comme ils ne pouvaient avoir d'enfants (avec sa femme) Il aurait retirer l'embryon & pour qu'il vienne au monde & soit le sien Je sais que c'est tiré par les cheveux mais avec tout ce que'ils disent étant possible bien ça me surpendrais pas
Quand le t.. de footbal sera terminé ns en saurons plus de jour en jour....
Ah oui Charmin Josh a découvert le secret & si Érika est mère bien grosse vengence non?
Quand le t.. de footbal sera terminé ns en saurons plus de jour en jour....
Ah oui Charmin Josh a découvert le secret & si Érika est mère bien grosse vengence non?