All My Children- Le SOAP à écouter !!!!!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Kirki
Modeste Jacasseur

Message par Kirki »

Bon, j'ai décidé de créer un topo All My Childrn pour échanger avec les fans du meilleur soap US, AMC !!!!

Que pensez-vous de l'Épisode du 25 octobre où Babe et JR finissent par s'embrasser ???? Et Greenlee et Ryan, que pensez-vous que ça va faire ? Vont-ils se retrouver ?
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Sa fait lontemps que j'ai pas écouté AMC que se passe t'il en ce moment moi j'écoute Passions.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Wow quelqu'un qui écoute le meme soap que moi !!!  

En fait, je ne sais pas trop quoi te répondre ! Je suis tres mitigé face aux deux situations !

J'aurais aimé que Greenley et Ryan retourne ensemble mais j'en doute...

Et je pense pas que ca durerait entre Jr. et Babe !
Kirki
Modeste Jacasseur

Message par Kirki »

Youpi une autre fan comme moi !!!

Il parait qu'Aidan et Erin vont avoir une relation très chaude !
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

J'écoute depuis au moins 25 ans ce soap, pour la semaine dernière, j'ai tellement pleuré quand Di a avoué qu'elle n'était pas Dixie, 2 jours avec la boite de kleenex près de moi. Pour Greelee et Ryan, je vais t'avoué que j'aimerais ne plus les voir pour un certain temps, ils me tombent sur le gros nerf, Babe et J R, d'abord, je déteste Babe et sa mère, après ce qu'elles ont fait,maintenant on essaie d'en faire des saintes, elles font la morale et faudrait les croire, eh!bien moi, je n'embarque vraiment pas. Je dois partir mais je vais revenir demain pour un brin de causette. Bye
Kirki
Modeste Jacasseur

Message par Kirki »

J'aimerais savoir quelque chose. J'ai appris que Janet Green va revenir sous les tratits de Kate Collins! Ça m'enrage !!!! Pour moi, seule Robin Mattson peut être Janet Green !!! Êtes-vous d'accord avec moi ? --Message edité par ludlow le 2005-10-26 18:43:07--
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Je suis a 100 % d'accord !!
Et j'aime pas le fait qu'il essait de la faire repasser pour une folle !

En plus, Amanda ne se ressemble meme pas physiquement et mentalement !
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Je trouve ca poche aussi que Babe ait ''oublié'' aussi vite Jamie !
Kirki
Modeste Jacasseur

Message par Kirki »

Je trouve ça étrange ce qu'elle a fait pour que Jamie la laisse... Mais j'ai lu que JR et Babe vont retomber amoureux !!!
J'ai aussi lu des rumeurs sur un couple formé par Opal et Del Henry !!!! Par pitié, je veux davantage de AIDAN !!!            
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Je trouve qu'ils ont le don d'oublier certains personnages des fois et de ne pas les exploiter assez !
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Pensez-vous que Josh est le fils de Erica? J'ai bien hâte de savoir le secret du doc. J'ai hâte aussi que le beau Zack avoue son amour à Kendall, me semble qu'il serait temps. En passant, vous souvenez-vous quand Greelee est tombée dans le trou de mine[pas trop blessé après une chute aussi longue, un talon cassé     ] elle pouvait rejoindre Ryan par la pensée, ce que j'ai trouvé vraiment ridicule, me semble que son pouvoir est toujours avec elle, elle aurait dû savoir qu'il n'était pas mort, elle l'aurait senti.De toute manière, pour moi, leur histoire tire à sa fin et je vais être très contente de ne plus les voir. Pour ce qui est de Janet Green, moi aussi j'aurais aimé que se soit Robin Mattson qui reprenne le rôle car l'autre est supposée être morte,ça ne sera pas très crédible. À la prochaine discussion.
Kirki
Modeste Jacasseur

Message par Kirki »

Pour Janet Green, on avait expliqué le recast de Robin Mattson par une reconstruction faciale! Mais là, avec Kate Collins, que va-t-on dire ???

Pour Greenlee et Ryan, je me demande ce qui va se passer. J'aimerais bien qu'ils reforment un couple, mais avec le départ de Rebecca Budig ... Jennfer Bransford, future ex Carly de GEneral Hospital, ferait un bon recast pour le rôle !!!!

Du côté de Josh, je n'aime pas cette intrigue et tant qu'à moi, Josh et Greg seraient partis depuis longtemps.

Pour Erin et Aidan, j'ai hâte de voir ! Je demande n'importe quoi pourvu qu'Aidan revienne au premier plan.

L'étrange couple formé de Zack et Kendall est amusant, mais j'attends du nouveau! Je crois que Julia va s'immiscer entre eux et que ça va chauffer !!!

Je souhaite le retour de JR et Babe ! Secrètement ! Et vous ???

Sinon, j'aime bien le couple Di et Tad... mais après tot ce que Di a fait... Tad peut-il mettre un trait sur tout ça et compter ses sentiments comme chose principale?

Entre Opal et Del, j'aurais très envie qu'il se passe des choses, qui sait, Palmer pourrait être jaloux ou etc ?

Finalement, je crois que AMC a apporté beaucoup de nouveaux personnages récemment et ils ne sont pas tous utiles, plutôt que d'en ajouter encore, que AMC truove une utilité à Erin, Josh, Greg, Del, Mimi, ou même Livia, Derek!!!!
Kirki
Modeste Jacasseur

Message par Kirki »

Hélas, pas de AMC aujourd'hui
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

aidez-moi, si vous le savez, j'aimerais savoir les noms des interprètes, leurs prénoms dans les épisondes et leur rôles(gentil, méchant)
(je crois que sarah michelle gellar est dedans)
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Sarah Michelle Gallar a déja joué la-dedans avant de jouer dans Buffy
geneviève-2
Immortel du Domaine

Elle jouait le rôle d'une méchante et gar** Kendall je sais pas si sur ce site anglophone tu peux trouvez ça http://www.smgfan.com/
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Ludlow  a écritHélas, pas de AMC aujourd'hui

comment ça???
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

critonic  a écritaidez-moi, si vous le savez, j'aimerais savoir les noms des interprètes, leurs prénoms dans les épisondes et leur rôles(gentil, méchant)
(je crois que sarah michelle gellar est dedans)

Va sur Yahoo, marque All my children et tu auras tout les renseignements
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Enfin ca avance un peu ces jours ci dans les intrigues !
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

JR prends sa voiture et il est ivre,il va avoir un accident, je pense que Greenlee va mourrir, pourquoi ils ont montrés cette séquence. Et Kendall va se retrouvé avec l'enfant de Ryan. Stupide
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »