All My Children- Le SOAP à écouter !!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'écoute depuis au moins 25 ans ce soap, pour la semaine dernière, j'ai tellement pleuré quand Di a avoué qu'elle n'était pas Dixie, 2 jours avec la boite de kleenex près de moi. Pour Greelee et Ryan, je vais t'avoué que j'aimerais ne plus les voir pour un certain temps, ils me tombent sur le gros nerf, Babe et J R, d'abord, je déteste Babe et sa mère, après ce qu'elles ont fait,maintenant on essaie d'en faire des saintes, elles font la morale et faudrait les croire, eh!bien moi, je n'embarque vraiment pas. Je dois partir mais je vais revenir demain pour un brin de causette. Bye
Pensez-vous que Josh est le fils de Erica? J'ai bien hâte de savoir le secret du doc. J'ai hâte aussi que le beau Zack avoue son amour à Kendall, me semble qu'il serait temps. En passant, vous souvenez-vous quand Greelee est tombée dans le trou de mine[pas trop blessé après une chute aussi longue, un talon cassé ] elle pouvait rejoindre Ryan par la pensée, ce que j'ai trouvé vraiment ridicule, me semble que son pouvoir est toujours avec elle, elle aurait dû savoir qu'il n'était pas mort, elle l'aurait senti.De toute manière, pour moi, leur histoire tire à sa fin et je vais être très contente de ne plus les voir. Pour ce qui est de Janet Green, moi aussi j'aurais aimé que se soit Robin Mattson qui reprenne le rôle car l'autre est supposée être morte,ça ne sera pas très crédible. À la prochaine discussion.
Pour Janet Green, on avait expliqué le recast de Robin Mattson par une reconstruction faciale! Mais là, avec Kate Collins, que va-t-on dire ???
Pour Greenlee et Ryan, je me demande ce qui va se passer. J'aimerais bien qu'ils reforment un couple, mais avec le départ de Rebecca Budig ... Jennfer Bransford, future ex Carly de GEneral Hospital, ferait un bon recast pour le rôle !!!!
Du côté de Josh, je n'aime pas cette intrigue et tant qu'à moi, Josh et Greg seraient partis depuis longtemps.
Pour Erin et Aidan, j'ai hâte de voir ! Je demande n'importe quoi pourvu qu'Aidan revienne au premier plan.
L'étrange couple formé de Zack et Kendall est amusant, mais j'attends du nouveau! Je crois que Julia va s'immiscer entre eux et que ça va chauffer !!!
Je souhaite le retour de JR et Babe ! Secrètement ! Et vous ???
Sinon, j'aime bien le couple Di et Tad... mais après tot ce que Di a fait... Tad peut-il mettre un trait sur tout ça et compter ses sentiments comme chose principale?
Entre Opal et Del, j'aurais très envie qu'il se passe des choses, qui sait, Palmer pourrait être jaloux ou etc ?
Finalement, je crois que AMC a apporté beaucoup de nouveaux personnages récemment et ils ne sont pas tous utiles, plutôt que d'en ajouter encore, que AMC truove une utilité à Erin, Josh, Greg, Del, Mimi, ou même Livia, Derek!!!!
Pour Greenlee et Ryan, je me demande ce qui va se passer. J'aimerais bien qu'ils reforment un couple, mais avec le départ de Rebecca Budig ... Jennfer Bransford, future ex Carly de GEneral Hospital, ferait un bon recast pour le rôle !!!!
Du côté de Josh, je n'aime pas cette intrigue et tant qu'à moi, Josh et Greg seraient partis depuis longtemps.
Pour Erin et Aidan, j'ai hâte de voir ! Je demande n'importe quoi pourvu qu'Aidan revienne au premier plan.
L'étrange couple formé de Zack et Kendall est amusant, mais j'attends du nouveau! Je crois que Julia va s'immiscer entre eux et que ça va chauffer !!!
Je souhaite le retour de JR et Babe ! Secrètement ! Et vous ???
Sinon, j'aime bien le couple Di et Tad... mais après tot ce que Di a fait... Tad peut-il mettre un trait sur tout ça et compter ses sentiments comme chose principale?
Entre Opal et Del, j'aurais très envie qu'il se passe des choses, qui sait, Palmer pourrait être jaloux ou etc ?
Finalement, je crois que AMC a apporté beaucoup de nouveaux personnages récemment et ils ne sont pas tous utiles, plutôt que d'en ajouter encore, que AMC truove une utilité à Erin, Josh, Greg, Del, Mimi, ou même Livia, Derek!!!!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Elle jouait le rôle d'une méchante et gar** Kendall je sais pas si sur ce site anglophone tu peux trouvez ça http://www.smgfan.com/
Je ne reçois pas les messages éclairs