Lance et compte: La reconquête

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

BouleAMites_  a écrit     Je me suis posée la question en des termes un peu plus cru tantôt... J'ai pas osé l'écrire de même!    

disons que je me suis moi-même editer avant de poster  ;)  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

maudit ils nous remontrent la scene
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

integrale  a écritje me demande.... est-ce que Danny a eu un orgasme avant de mourir comme Valérie avait dit ?

Non c'est elle qu'il la eue.....
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Syly  a écritC'est fou...la maudite folle, pi le ti-con...calvaire...sa pas d'allure..
J'en revient pas....sa s'peut qu'il est tiré au plafond, ils nous ont pas montré de corp ni sang, genre prise de vue de loin...elle a ris car il aurait pu mourir, pi folle des % comme elle es , elle c'est trompé..a capote....je sais plus...je sais enteka, que c'étais la 7ième de 10...donc il reste pas gros...

ouin... y reste juste 3 épisodes pour faire un reconquête...  j'imagine que c'Est la reconquête de Marc... la coupe doit être pas mal loin si fiffon est mort
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

integrale  a écrit

ouin... y reste juste 3 épisodes pour faire un reconquête...  j'imagine que c'Est la reconquête de Marc... la coupe doit être pas mal loin si fiffon est mort

ça peu déboulé vite les journées à la télé

~La vie est si fragile........~
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

ah non... y vont gagner la coupe pour danny... y vont faire comme les trashers  
Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

il a ben dit, qu'on ne savait pas si il était mort, en insistant...
ca me donne le feeling que non. J'sais pas comment on survit a ca, mais entk, feeling!
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Syly  a écritC'est fou...la maudite folle, pi le ti-con...calvaire...sa pas d'allure..
J'en revient pas....sa s'peut qu'il est tiré au plafond, ils nous ont pas montré de corp ni sang, genre prise de vue de loin...elle a ris car il aurait pu mourir, pi folle des % comme elle es , elle c'est trompé..a capote....je sais plus...je sais enteka, que c'étais la 7ième de 10...donc il reste pas gros...

Dison qu'avec le punch de ce soir je sais plus à quoi m'attendre...

Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

boule a mites, avais tu entendu qu'il était mort ou qu'il aurait un accident ?
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Wenceslas  a écritil a ben dit, qu'on ne savait pas si il était mort, en insistant...
ca me donne le feeling que non. J'sais pas comment on survit a ca, mais entk, feeling!
si il est pas mort... disons qu'il va être un joli légume
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Mon mari pense qu'il a tiré au plafond et que Valérie capote car elle réalise qu'il aurait pu se tuer....

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Tk s'il es pas mort parce qu'il a tiré au plafont... j'espère qui va avoir compris le message...

SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Popiotte  a écritMon mari pense qu'il a tiré au plafond et que Valérie capote car elle réalise qu'il aurait pu se tuer....
a c pas fou comme réflexion!!!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

BouleAMites_  a écritÇa a quasiment fait oublier qu'il n'y a eu aucune scène de hockey dans cet épisode...

T'ai généreuse quand même... moi j'en ai pas ben ben vu de la saison...

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Wenceslas  a écritboule a mites, avais tu entendu qu'il était mort ou qu'il aurait un accident ? J'avais lu qu'il allait "peut-être" se suicider.
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

ben opui pi il va retourné voire sa petite femme, puis il vont gagner la coupe et il va ce marier, pi Pierre aussi pi Marc aussi...
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

sexywild  a écrit
a c pas fou comme réflexion!!!!!! On a entendu son corps s'effondrer.
Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

Citation :Mon mari pense qu'il a tiré au plafond et que Valérie capote car elle réalise qu'il aurait pu se tuer....

en revoyant l'extrait, elle gueulait de terreur en disant nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

Mais ca peut etre un Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn, tu aurais pu y passer... je ne sais pas
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Popiotte  a écritMon mari pense qu'il a tiré au plafond et que Valérie capote car elle réalise qu'il aurait pu se tuer....
je sais pas... disons que je trouverais ça plate si cé ça...
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Syly  a écritben opui pi il va retourné voire sa petite femme, puis il vont gagner la coupe et il va ce marier, pi Pierre aussi pi Marc aussi...  

WOWWW la belle fin!!!!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »