Lance et compte: La reconquête
Modérateur : Elise-Gisèle
Syly a écritC'est fou...la maudite folle, pi le ti-con...calvaire...sa pas d'allure..
J'en revient pas....sa s'peut qu'il est tiré au plafond, ils nous ont pas montré de corp ni sang, genre prise de vue de loin...elle a ris car il aurait pu mourir, pi folle des % comme elle es , elle c'est trompé..a capote....je sais plus...je sais enteka, que c'étais la 7ième de 10...donc il reste pas gros...
ouin... y reste juste 3 épisodes pour faire un reconquête... j'imagine que c'Est la reconquête de Marc... la coupe doit être pas mal loin si fiffon est mort
J'en revient pas....sa s'peut qu'il est tiré au plafond, ils nous ont pas montré de corp ni sang, genre prise de vue de loin...elle a ris car il aurait pu mourir, pi folle des % comme elle es , elle c'est trompé..a capote....je sais plus...je sais enteka, que c'étais la 7ième de 10...donc il reste pas gros...
ouin... y reste juste 3 épisodes pour faire un reconquête... j'imagine que c'Est la reconquête de Marc... la coupe doit être pas mal loin si fiffon est mort
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Syly a écritC'est fou...la maudite folle, pi le ti-con...calvaire...sa pas d'allure..
Dison qu'avec le punch de ce soir je sais plus à quoi m'attendre...
Dison qu'avec le punch de ce soir je sais plus à quoi m'attendre...
~La vie est si fragile........~
Wenceslas a écritil a ben dit, qu'on ne savait pas si il était mort, en insistant...
ca me donne le feeling que non. J'sais pas comment on survit a ca, mais entk, feeling!
si il est pas mort... disons qu'il va être un joli légume
ca me donne le feeling que non. J'sais pas comment on survit a ca, mais entk, feeling!
si il est pas mort... disons qu'il va être un joli légume
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
Popiotte a écritMon mari pense qu'il a tiré au plafond et que Valérie capote car elle réalise qu'il aurait pu se tuer....
je sais pas... disons que je trouverais ça plate si cé ça...
je sais pas... disons que je trouverais ça plate si cé ça...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde