Taxi 0-22
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
est ou la maudite frite
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
lobelaws a écritou je peux trouvé la réponse de la question # 63, la balle de golf. je devais travaillé donc je l'ai manqué dans l'émission. Et ou le vidéo dans le coffre arrière de la qustion # 62. merci au groupe
Spoiler:
Pour la course 62, le vidéo n'est pas dans le coffre arrière mais dans la portière arrière gauche. Si je me souviens bien, le code apparaît à la fin du 4e vidéo (Videotron sans-fil).
La course 63:
Du baby doll: Tiger Woods
De la chambre à coucher: Guy Lafleur
Du point G: Michael Schumacher
De: Wayne Gretzky
Spoiler:
Pour la course 62, le vidéo n'est pas dans le coffre arrière mais dans la portière arrière gauche. Si je me souviens bien, le code apparaît à la fin du 4e vidéo (Videotron sans-fil).
La course 63:
Du baby doll: Tiger Woods
De la chambre à coucher: Guy Lafleur
Du point G: Michael Schumacher
De: Wayne Gretzky
Lison de Gatineau
Bonjour Lison, je suis retourné à la radio mais en pressant sur le numéro 4 c'est une toune de Viviane Audet et elle se réfère à la question 69. L'autre toune que j'ai réussi à trouver c'est celle de Daniel Boucher de l'émission taxi 0-22 mais aucune indication pour une question. Je crois être dans le champs, au secoursssssss !
Marje a écritBonjour Lison, je suis retourné à la radio mais en pressant sur le numéro 4 c'est une toune de Viviane Audet et elle se réfère à la question 69. L'autre toune que j'ai réussi à trouver c'est celle de Daniel Boucher de l'émission taxi 0-22 mais aucune indication pour une question. Je crois être dans le champs, au secoursssssss !
Tu as raison, c'est la question 69 pour la toune de Viviane Audet.
La course 71 est aussi sur le radio, mais c'est une question à propos de Julie Pelletier.
Tu as raison, c'est la question 69 pour la toune de Viviane Audet.
La course 71 est aussi sur le radio, mais c'est une question à propos de Julie Pelletier.
Lison de Gatineau
Marje a écritBonjour Lison, je suis retourné à la radio mais en pressant sur le numéro 4 c'est une toune de Viviane Audet et elle se réfère à la question 69. L'autre toune que j'ai réussi à trouver c'est celle de Daniel Boucher de l'émission taxi 0-22 mais aucune indication pour une question. Je crois être dans le champs, au secoursssssss !
laisse le parler jusqu'au bout
c'est vraiment la radio
le numero 3 ou 4
laisse le parler jusqu'au bout
c'est vraiment la radio
le numero 3 ou 4
Je n'y arrive tout simplement pas, peut-être y a t-il un bug sur mon jeu...le répartiteur me demande de trouver le titre de la chanson qui joue mais il ne me dit rien d'autre. J'ai beau cliquer sur tout les boutons, rien à faire...aucune question consernant Julie Pelletier Mais bon je ne veux pas que les gens de ce site me trouve trop achalante donc je laisserai tomber la question 71 Je tiens quand même à vous dire un gros merci Lison et Maxima pour votre aide...vous avez été très gentils ;)
Marje a écritJe n'y arrive tout simplement pas, peut-être y a t-il un bug sur mon jeu...le répartiteur me demande de trouver le titre de la chanson qui joue mais il ne me dit rien d'autre. J'ai beau cliquer sur tout les boutons, rien à faire...aucune question consernant Julie Pelletier Mais bon je ne veux pas que les gens de ce site me trouve trop achalante donc je laisserai tomber la question 71 Je tiens quand même à vous dire un gros merci Lison et Maxima pour votre aide...vous avez été très gentils ;)
quand tu pese sur le piton on ensuite sur le 4
et ensuite repese sur le on et pese sur le 3
lache pas --Message edité par maxima le 2007-03-26 17:44:37--
quand tu pese sur le piton on ensuite sur le 4
et ensuite repese sur le on et pese sur le 3
lache pas --Message edité par maxima le 2007-03-26 17:44:37--