Taxi 0-22

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

MAXIMA  a écrit

merci et surtout je ne pouvais pas ecouter l'emission.

pour la frite et bien tu l'a trempe dans le ketchup
et tu vas avoir une question je crois.

Merci Maxima.
Lison de Gatineau
louise
Nouveau Né du Forum

Message par louise »

J'ai 70 question est-ce que je suis ok
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

louise  a écritJ'ai 70 question est-ce que je suis ok

J'en ai 71.
Lison de Gatineau
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

louise  a écritJ'ai 70 question est-ce que je suis ok

Pour la course 71, va voir la radio.
Lison de Gatineau
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

est ou la maudite frite  
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

angelgirl_marie  a écritest ou la maudite frite  

en avant entre les 2 sieges ,regarde dans le coffre ou est placer le telephone cellulaire
Marje
Novice

Message par Marje »

Pour la radio j'ai trouvé la question no 69...est-ce qu'il y aurait la 71 ième question aussi à la radio? Si oui pouvez vous me donner un peu d'indice car je suis la dessus depuis jeudi dernier  

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Marje  a écritPour la radio j'ai trouvé la question no 69...est-ce qu'il y aurait la 71 ième question aussi à la radio? Si oui pouvez vous me donner un peu d'indice car je suis la dessus depuis jeudi dernier  

Oui, tu dois presser le numéro 4 et il y aura une chanson.
Lison de Gatineau
lobelaws
Novice

Message par lobelaws »

ou je peux trouvé la réponse de la question # 63, la balle de golf. je devais travaillé donc je l'ai manqué dans l'émission. Et ou le vidéo dans le coffre arrière de la qustion # 62. merci au groupe
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

lobelaws  a écritou je peux trouvé la réponse de la question # 63, la balle de golf. je devais travaillé donc je l'ai manqué dans l'émission. Et ou le vidéo dans le coffre arrière de la qustion # 62. merci au groupe

Spoiler:

Pour la course 62, le vidéo n'est pas dans le coffre arrière mais dans la portière arrière gauche.  Si je me souviens bien, le code apparaît à la fin du 4e vidéo (Videotron sans-fil).

La course 63:

Du baby doll:  Tiger Woods
De la chambre à coucher:  Guy Lafleur
Du point G:  Michael Schumacher
De:  Wayne Gretzky

Lison de Gatineau
lobelaws
Novice

Message par lobelaws »

un gros merci Lison, pendant que tu es là , je ne trouve pas la place pour la question # 70
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

lobelaws  a écritun gros merci Lison, pendant que tu es là , je ne trouve pas la place pour la question # 70

C'est la tache sur le banc de Rogatien.
Lison de Gatineau
lobelaws
Novice

Message par lobelaws »

Merci Lison, je suis assez nouveau dans sur se genre de site , comment fait on pour envoyer un message avec le texte de l'autre ensemble
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

lobelaws  a écritMerci Lison, je suis assez nouveau dans sur se genre de site , comment fait on pour envoyer un message avec le texte de l'autre ensemble

Tu cliques sur la 3e icône, celle avec l'enveloppe et la flèche bleue.
Lison de Gatineau
lobelaws
Novice

Message par lobelaws »

Lison1527  a écrit

Tu cliques sur la 3e icône, celle avec l'enveloppe et la flèche bleue.

merci
Marje
Novice

Message par Marje »

Bonjour Lison, je suis retourné à la radio mais en pressant sur le numéro 4 c'est une toune de Viviane Audet et elle se réfère à la question 69. L'autre toune que j'ai réussi à trouver c'est celle de Daniel Boucher de l'émission taxi 0-22 mais aucune indication pour une question. Je crois être dans le champs, au secoursssssss !
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Marje  a écritBonjour Lison, je suis retourné à la radio mais en pressant sur le numéro 4 c'est une toune de Viviane Audet et elle se réfère à la question 69. L'autre toune que j'ai réussi à trouver c'est celle de Daniel Boucher de l'émission taxi 0-22 mais aucune indication pour une question. Je crois être dans le champs, au secoursssssss !  

Tu as raison, c'est la question 69 pour la toune de Viviane Audet.  

La course 71 est aussi sur le radio, mais c'est une question à propos de Julie Pelletier.
Lison de Gatineau
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Marje  a écritBonjour Lison, je suis retourné à la radio mais en pressant sur le numéro 4 c'est une toune de Viviane Audet et elle se réfère à la question 69. L'autre toune que j'ai réussi à trouver c'est celle de Daniel Boucher de l'émission taxi 0-22 mais aucune indication pour une question. Je crois être dans le champs, au secoursssssss !  

laisse le parler jusqu'au bout
c'est vraiment la radio
le numero 3  ou 4
Marje
Novice

Message par Marje »

Je n'y arrive tout simplement pas, peut-être y a t-il un bug sur mon jeu...le répartiteur me demande de trouver le titre de la chanson qui joue mais il ne me dit rien d'autre. J'ai beau cliquer sur tout les boutons, rien à faire...aucune question consernant Julie Pelletier   Mais bon je ne veux pas que les gens de ce site me trouve trop achalante donc je laisserai tomber la question 71   Je tiens quand même à vous dire un gros merci Lison et Maxima pour votre aide...vous avez été très gentils  ;)
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Marje  a écritJe n'y arrive tout simplement pas, peut-être y a t-il un bug sur mon jeu...le répartiteur me demande de trouver le titre de la chanson qui joue mais il ne me dit rien d'autre. J'ai beau cliquer sur tout les boutons, rien à faire...aucune question consernant Julie Pelletier   Mais bon je ne veux pas que les gens de ce site me trouve trop achalante donc je laisserai tomber la question 71   Je tiens quand même à vous dire un gros merci Lison et Maxima pour votre aide...vous avez été très gentils  ;)  

quand tu pese sur le piton on ensuite sur le 4
et ensuite repese sur le on  et pese sur le 3

lache pas --Message edité par maxima le 2007-03-26 17:44:37--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »