Tous pour un - Saison 2007

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

geneviève-2  a écritC'était super cette émission sur Blanche et les files de Calebs suite la semaine prochaine.    

J'ai bien aimé moi aussi, ça m'a fait revivre de bons moments de la série. La concurrente était bonne. Ça fait plusieurs semaines qu'il n'y a pas d'appel à tous, les concurrents sont vraiment performants.

Celui des deux semaines précédentes Frédéric Bénichoui n'a manqué aucune réponse sur Astérix. Et que dire du jeune Tommy Trudel de Blanc Sablon sur les dinosaures...Quel enfant intelligent et beau en plus.

J'adore cette émission et j'ai écrit à Radio-Can. pour les remercier d'avoir remis cette émission dans leur programmation. J'en manque aucune.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'étais ds les dernières à passer l'examen finale pour le show...Mais bien heureuse de ne pas avoir fait l'émission,j'ai manquer 3 questions

Elle était très bonne la fille hier! En revoyant certaines,j'ai encore pleurer hier Ca pas de sens comment j'aime Les filles de Caleb
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »