Rumeurs

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Je pense que c'est un peu normal qu'il y ait une baisse de régime, l'auteur ne sait jamais, d'une saison à une autre, s'ils reviennent donc j'imagine que c'est plus difficile de faire évoluer les personnages dans du long terme ?

maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

Ernestine  a écritJe pense que c'est un peu normal qu'il y ait une baisse de régime, l'auteur ne sait jamais, d'une saison à une autre, s'ils reviennent donc j'imagine que c'est plus difficile de faire évoluer les personnages dans du long terme ?

Cette saison est la dernière, ça déjà été annoncée.

****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

maire  a écrit

Cette saison est la dernière, ça déjà été annoncée.

Dommage, je ne savais pas, il avait été question d'une ultime saison l'an prochain
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'ai lu ya pas longtemps que y'aurait une autre saison l'an prochain.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ouin je pense que ca va revenir...

Je sais pas, j'aime encore l'émission... Mais ca fait un méchant bout que ca tourne en rond.
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

C'est vrai .. Moi j'dis que ca va finir que tout le monde va etre heureux..

Pier-Paul pis sandra ensemble..

Clara pis son illuminé dan sleur maison de campagne

Esther , Benoit et toutes la tite famille heureux dans une maison ..

et tout le monde qui s'entends bien !! --Message edité par DarkCocci le 2007-02-28 19:23:37--
Image
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Dans l'épisode d'hier, Hélène parle au téléphone dans sa chambre et prend un rendez-vous. Mais avec qui ? Ca avait donc ben l'air secret. À la voir aller hier, je me suis demandé si elle serait pas enceinte ?!?
misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

Carolan  a écritDans l'épisode d'hier, Hélène parle au téléphone dans sa chambre et prend un rendez-vous. Mais avec qui ? Ca avait donc ben l'air secret. À la voir aller hier, je me suis demandé si elle serait pas enceinte ?!?

Je me suis dis la même chose, d'après moi elle est enceinte!

Elle s'est moi...!!!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Même chose de mon côté. Ca expliquerait ses sautes d'humeur.

Mme Lauzon est vraiment trop drôle ! Haha !

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ben si elle est enceinte, elle le cache à Jacques et ca expliquerait peut etre le téléphone dans sa chambre, qu'elle appelle une clinique d'avortement
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Rumeurs c'est toujours super bon, mais ce soir c'est vraiment excellent!! Pierre-Paul et Sandra sont ti cute un peu!!!

Pis Hélène est tu enceinte?

Le souper... en espérant jamais avoir une belle-famille de même!!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je crois vraiment qu'Hélène est enceinte!
Image
Chiboukine
Magicien des Mots

Message par Chiboukine »

Moi aussi je crois que Hélène est enceinte ... tsé les hormones défois ça peut faire changer d'avis une fille ! Avec de la chance on va p-être voir hélène en maman ! Je plains déjà Jacques ! Oh boy elle va lui en faire voir de tte les couleurs !
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Après avoir vu l'émission de ce soir, je demeure convaincue qu'Hélène est enceinte
Damoisellle
Stagiaire

Message par Damoisellle »

Il y aura une autre saison mais l auteur les ramene 1 ans apres pour se donner du lousse et faire evoluer les personnages sans qu on sache ce qui leur sont arriver
donc on va les revoir 1 ans plus tard

Ange un jour... Étrange toujours!!!!
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut,

Moi aussi je crois qu'Hélène est enceinte car elle accourt pas mal vite au toilette.
Tres beau couple Pierre-Paul et Sandra...je crois qu'elle l'aime mais ne veut pas se l'avouer.

Et pour ceux qui aimait Goldo dans la promesse on le voit étant le futur mari de Frank. C'est peut-etre pour ca qu'ils l'on fait mourir dans La Promesse.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Comme vous toutes, je crois que Hélène est enceinte. Sur le coup, j'ai pensé que c'était suite à son intervention aux propos du souper. J'ai tellement ri, elle a pété sa coche et plus personne n'a osé en rajouter. Cré Hélène!

Coudonc, est-ce qu'on va être "pogné" avec le maudit saoulon sale à toutes les émissions maintenant? J'espère que Madame Lauson ne s'attachera pas à un tel énergumène, ce serait le boute du boute.

Il ne "fittait" pas avec les autres à ce souper. Beurk! moi aussi, ça m'a donné la nausée...et je ne suis pas enceinte.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Melonoe  a écritSalut,

Moi aussi je crois qu'Hélène est enceinte car elle accourt pas mal vite au toilette.
Tres beau couple Pierre-Paul et Sandra...je crois qu'elle l'aime mais ne veut pas se l'avouer.

Et pour ceux qui aimait Goldo dans la promesse on le voit étant le futur mari de Frank. C'est peut-etre pour ca qu'ils l'on fait mourir dans La Promesse.

bye

On l'avait vu à quelques reprises Alexandre Fortin (Goldo) dans l'émission; ce n'était pas la 1ère fois hier.

Je pense que ce ne serait pas pour ça qu'on l'a fait mourir dans La Promesse. L'histoire devait être écrite comme ça. Je suis peut-être dans le champs ben raide...

Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

t'es pas dans le champs... ce comédien n'est pas assez présent dans Rumeurs pour que ce soit la cause de la mort de son personnage de La Promesse.
On le voyait beaucoup + dans La Promesse, donc + de tournage pour lui.

Il aura vraiment fallu une badluck que les jours de tournage donnent exactement les mêmes journées... mais on voit plusieurs comédiens dans plusieurs téléromans et téléséries, d'après moi c'est pas un problème
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

C'est vrai ca qu'on ne le voyait pas souvent dans Rumeurs , vous avez raison ca doit etre parce que l'histoire était écrite ainsi.

Moi aussi je n'aime pas le saoulon et j'espere ne pas le voir a toutes les semaines.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »