Nos étés IV - dispo sur Illico
Modérateur : Elise-Gisèle
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
joanna a écritMerci bien gros Biche! Mon fils vient de me l'apporter "Les Étés d'anaïs" et je crois que je vais le regarder même si ça ne m'aiderait pas à me démêler pour la suite. Ce doit être parce que je l'aime trop Anaïs, j'ai hâte de revoir ça.
C'est une belle série mais faut pas se cacher que c'est mêlant par bout hein?
Tu es bien gentille!
De rien C'est effectivment pas facile par bouts! Ils devraient écrire un livre avec les années qu'on a pas vu!!!
C'est une belle série mais faut pas se cacher que c'est mêlant par bout hein?
Tu es bien gentille!
De rien C'est effectivment pas facile par bouts! Ils devraient écrire un livre avec les années qu'on a pas vu!!!

Moi j'ai écouté l'épisode des Étés d'Anaïs avant et je n'ai pas trouver que ca brulais des punchs...
J'ai trouver la séries vraiment bonne, j'ai écouter toutes la 4e saison dans une journée. C'était les 4 premiers qui était nettement supérieur au 4 autres... mais le derniers épisode était vraiment quelques chose... --Message edité par oreole le 2008-01-04 09:58:31--
J'ai trouver la séries vraiment bonne, j'ai écouter toutes la 4e saison dans une journée. C'était les 4 premiers qui était nettement supérieur au 4 autres... mais le derniers épisode était vraiment quelques chose... --Message edité par oreole le 2008-01-04 09:58:31--
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
C.S.I...Evidences nerver lies!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Ça commencera avec le spécial "Les étés d'Anaïs" que j'ai bien aimé. La vraie série IV se poursuivra par la suite pour 8 épisodes.
J'ai trouvé bizarre ce qu'on nous a montré ce soir pour la semaine prochaine, c'est du déjà vu.
J'ai aimé revoir les 4 épisodes de la 1ère année et j,ai trouvé ça aussi beau que la première fois.
J'ai trouvé bizarre ce qu'on nous a montré ce soir pour la semaine prochaine, c'est du déjà vu.
J'ai aimé revoir les 4 épisodes de la 1ère année et j,ai trouvé ça aussi beau que la première fois.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'ai bien aimé les étés d'Anaïs, mais les parties qu'on n'a pas encore vu ont été survolé assez vite merci, comparé aux autres années... Je me doute que c'était pour pas en montrer trop, mais ça se voyait au milieu des autres.
J'ai vraiment hâte de voir les épisodes.
J'ai vraiment hâte de voir les épisodes.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
CFTM-TV a écritVous allez voir , cette année c'est terriblement difficile de suivre cette saga .
Une chatte pourrais en perdre ces chats
Tu as donc raison... Le 1er épisode qu'on verra la semaine prochaine, c'est assez difficile à comprendre. Moi, il m'a fallu imprimer l'arbre généalogique et bien l'étudier pour me situer au niveau des personnages.
Ce qui rend compliqué le plus, ce sont certains personnages qui ont changé d'interprète et les nouveaux des autres générations qui se greffent à l'histoire.
Pour ma part, j'ai dû regarder ce 1er épisode deux fois pour vraiment comprendre et pouvoir continuer sans être trop mélangée pour la suite.
Une chatte pourrais en perdre ces chats
Tu as donc raison... Le 1er épisode qu'on verra la semaine prochaine, c'est assez difficile à comprendre. Moi, il m'a fallu imprimer l'arbre généalogique et bien l'étudier pour me situer au niveau des personnages.
Ce qui rend compliqué le plus, ce sont certains personnages qui ont changé d'interprète et les nouveaux des autres générations qui se greffent à l'histoire.
Pour ma part, j'ai dû regarder ce 1er épisode deux fois pour vraiment comprendre et pouvoir continuer sans être trop mélangée pour la suite.
J'ai bien aimé l'épisode d'hier on sait tout sur la vie d'Anais.
Tu as raison Joanna la semaine prochaine d'apres les previews ca semble pas mal mélangeant . J'espere qu'on va s'y retrouvé un moment donné.
Ils devraient mettre plus de détails.
byexx
Tu as raison Joanna la semaine prochaine d'apres les previews ca semble pas mal mélangeant . J'espere qu'on va s'y retrouvé un moment donné.
Ils devraient mettre plus de détails.
byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]