A LCN à l'émission de Denis lévesque

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

1étoile mystérieuse
Stagiaire

Message par 1étoile mystérieuse »

mariec  a écritMa mère a visité les temples mayas il y a une dizaine d'années et elle m'a dit qu'effectivement les mayas ont fait un calendrier il y a très très longtemps et il arrête en 2012.

Desfois je me demande si c'est pas juste parce qu'il n'ont pas eue le temps de graver le reste!!!..  et ne vous méprennez pas   j'adore tout ces sujets et les étudie depuis longtemps...  oui a la fin de la vie, mais pas tout le vie, juste la vie tel qu'ont la connait...  et avec ce qui se passe dans le monde, honnêtement, un bon clean up ca freais pas de tords!!!...  ;)

www.madolamystique.com
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Syly  a écritCe soir il interview, Monsieur Boisvenu,    celui qui à perdu ses 2 filles, une assasiné, et 3 ans plus tard l'autre ce tue en auto..trop triste..  il ma fait pleuré il à raconter les fait c'est vraiment affreux..pôôôôvre parents..  

Je l`ai écouter hier avec M. Boisvenu........

C`était très prenant. Il a demandé à Dieu pourquoi s`acharner sur sa famille autant que celà.....

Aussi, il a sembler trouver insensé le fait que dans la population, certains ont dit de lui qu`il se faisait du capital politique avec ses histoires de famille...Lui de répondre à denis Lévesque : comment voulez-vous se faire du capital politique quand il nous arrive pareil drame, quand il s`agit de drames avec nos enfants....

Pauvre Monsieur, lui qui en a par-dessus les épaules, être obligé de parler pour faire réfléchir certains fin-fin dans la population....comme s`il n`en avait pas assez.

Un Monsieur très courageux, je lui lève mon chapeau.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
larot07
Modeste Jacasseur

Message par larot07 »

J'aime cette émission mais Denis Levesque pantoute.Il est arrogant,ses questions sont agressives souvent et il ne laisse pas assez les gens parler.Beaucoup aimé l'émission de la dame qui ¨domptait¨des animaux même des poissons rouges,Renversant!!!!!
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

larot07  a écritJ'aime cette émission mais Denis Levesque pantoute.Il est arrogant,ses questions sont agressives souvent et il ne laisse pas assez les gens parler.Beaucoup aimé l'émission de la dame qui ¨domptait¨des animaux même des poissons rouges,Renversant!!!!! ces vrai que cétait bon cette émission là...sauf le cave à Levesque..qui lui a demander si elle avait un ''kit'' de cuir et un fouet
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Cette émission-la est un vrai freak show! J'ai juste un mot pour la décrire...SENSATIONNALISME!
On croirait presque une émission de TQS...
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

...ca nivelle par le bas avec des sujets comme les fantomes,les transsexuels...

Le tout mené par un macho fini(Lévesque)!
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

UP!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ça nivelle vraiment par le bas, on dirait le écho vedette des ondes. Juste l'affaire Nathalie Simard, il va tout chercher ce qui peut sur le sensentionnel et ses questions sont tellement directes parfois que c'est gênant. Je me demande pourquoi les gens vont à cette émission.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je pense que tout ce beau monde était content d'aller révéler son petit secret en rapport avec Nathalie. Il n'y a pas meilleure tribune pour sortir du placard sachant que l'émission est écoutée partout.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »