A LCN à l'émission de Denis lévesque
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
mariec a écritMa mère a visité les temples mayas il y a une dizaine d'années et elle m'a dit qu'effectivement les mayas ont fait un calendrier il y a très très longtemps et il arrête en 2012.
Desfois je me demande si c'est pas juste parce qu'il n'ont pas eue le temps de graver le reste!!!.. et ne vous méprennez pas j'adore tout ces sujets et les étudie depuis longtemps... oui a la fin de la vie, mais pas tout le vie, juste la vie tel qu'ont la connait... et avec ce qui se passe dans le monde, honnêtement, un bon clean up ca freais pas de tords!!!... ;)
Desfois je me demande si c'est pas juste parce qu'il n'ont pas eue le temps de graver le reste!!!.. et ne vous méprennez pas j'adore tout ces sujets et les étudie depuis longtemps... oui a la fin de la vie, mais pas tout le vie, juste la vie tel qu'ont la connait... et avec ce qui se passe dans le monde, honnêtement, un bon clean up ca freais pas de tords!!!... ;)
www.madolamystique.com
Syly a écritCe soir il interview, Monsieur Boisvenu, celui qui à perdu ses 2 filles, une assasiné, et 3 ans plus tard l'autre ce tue en auto..trop triste.. il ma fait pleuré il à raconter les fait c'est vraiment affreux..pôôôôvre parents..
Je l`ai écouter hier avec M. Boisvenu........
C`était très prenant. Il a demandé à Dieu pourquoi s`acharner sur sa famille autant que celà.....
Aussi, il a sembler trouver insensé le fait que dans la population, certains ont dit de lui qu`il se faisait du capital politique avec ses histoires de famille...Lui de répondre à denis Lévesque : comment voulez-vous se faire du capital politique quand il nous arrive pareil drame, quand il s`agit de drames avec nos enfants....
Pauvre Monsieur, lui qui en a par-dessus les épaules, être obligé de parler pour faire réfléchir certains fin-fin dans la population....comme s`il n`en avait pas assez.
Un Monsieur très courageux, je lui lève mon chapeau.
Je l`ai écouter hier avec M. Boisvenu........
C`était très prenant. Il a demandé à Dieu pourquoi s`acharner sur sa famille autant que celà.....
Aussi, il a sembler trouver insensé le fait que dans la population, certains ont dit de lui qu`il se faisait du capital politique avec ses histoires de famille...Lui de répondre à denis Lévesque : comment voulez-vous se faire du capital politique quand il nous arrive pareil drame, quand il s`agit de drames avec nos enfants....
Pauvre Monsieur, lui qui en a par-dessus les épaules, être obligé de parler pour faire réfléchir certains fin-fin dans la population....comme s`il n`en avait pas assez.
Un Monsieur très courageux, je lui lève mon chapeau.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
larot07 a écritJ'aime cette émission mais Denis Levesque pantoute.Il est arrogant,ses questions sont agressives souvent et il ne laisse pas assez les gens parler.Beaucoup aimé l'émission de la dame qui ¨domptait¨des animaux même des poissons rouges,Renversant!!!!! ces vrai que cétait bon cette émission là...sauf le cave à Levesque..qui lui a demander si elle avait un ''kit'' de cuir et un fouet
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette