Le banquier

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

J'ai trop rit quand Bob Gratton a dit:ET a mon garage ,lubrification  gratuite pour les femmes .  
puzzle
Stagiaire

Message par puzzle »

aaaaaah non.,le .Elvis avait un très beau tableau  et le banquier "a maintenu " son offre à 47,000....???  première fois que je vois ça ......Laaaaaaaaaa c'était le temps des sortir  tes grosses offres...PAS une fois que le jeu est terminé..   j'pense que je suis en train de décrocher de cette émission-là...  le banquier a trop peur de dépenser son arrgein viande à chien !
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Y'a beaucoup de thèmes, plus tard, on va peut-être voir un français avec une baguette de pain et un béret à cette émission !!
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Écoeurée des maudites émissions a themes...Plus sensationnaliste que ca,tu meurs!
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Me semble que dans ''Deal or no deal'' y'a pas vraiment de thèmes ?

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Dimanche le 16 Mars 2008, Thème ELVIS, J'ai été incapable d'écouter le banquier en temps réel, j'ai enregisté et j'avancais jusqu'a l'ouverture des valises...ahhh j'ai fait un effort au début, mais peine perdu, c'est platte a dire mais j'avais quasiment hâte qu'il ouvre un gros montant pour lui calmé le pompon, j'aime bien le concept de l'émission mais la c'est trop sa devient inssuportable, au moin je peut enregistrer et avancé à mon goût.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Contrairement à plusieurs, j'ai vraiment aimé l'émission d'hier.  Elle était très divertissante et les gens à l'enregistrement avait l'air de bien s'amuser.
Lison de Gatineau
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

Le peu que j'ai vu entre mes "zappage" m'a suffit a m'écoeuré...c'est incroyable se ridiculisé de la sorte,pauvre homme.
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Echoïste  a écritLe peu que j'ai vu entre mes "zappage" m'a suffit a m'écoeuré...c'est incroyable se ridiculisé de la sorte,pauvre homme.

Pourquoi pauvre homme...c'est lui qui décide de ses agissements..
Moi je crois qu'il étais très a l'aise avec son scénario, il y en à pas de problême.
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

En tk sa doit marcher les themes ,j'ai lu quelque part qu'il tappaient dans les 2 millions de cotes d'écoutes tous les dimanches.Faut croire qu'on aiment ca voir du monde se faire ridiculiser
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

Je voulais dire par pauvre homme que Monsieur ne voit pas a quelle point il se ridiculise et que l'émission en profite.Je sais, il est libre de faire ce qu'il veut mais je trouve qu'il y a une limite entre faire Elvis pour sa famille et le faire devant comment déjà? 2 millions de personnes?
Mon deuxième voisin a encore sa vieille Trans-Am 1980 T-Top et il a des short faite avec de vieille jeans coupé et une moustache comme Burt Raynold's...Il ne se voit pas lui non plus...Il est heureux,Ok mais il ne va pas à la télé.
Entre être drôle pour sa famille et l'être à la télé y'a un gros bout!

C'est juste ça.
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Echoïste  a écritJe voulais dire par pauvre homme que Monsieur ne voit pas a quelle point il se ridiculise et que l'émission en profite.Je sais, il est libre de faire ce qu'il veut mais je trouve qu'il y a une limite entre faire Elvis pour sa famille et le faire devant comment déjà? 2 millions de personnes?
Mon deuxième voisin a encore sa vieille Trans-Am 1980 T-Top et il a des short faite avec de vieille jeans coupé et une moustache comme Burt Raynold's...Il ne se voit pas lui non plus...Il est heureux,Ok mais il ne va pas à la télé.

C'est juste ça.

Oui je comprend ton point de vue...difficile a croire desfois les gens qui ce rend pas compte, comme tu dis au moin si lui est heureux..c'est sa qui compte.
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Bon un autre thème jeudi soir. Y vont tu nous lâcher avec ça. Y a pas de monde ordinaire qui veut y aller. C'est rendu plate. Moi qui adorait cet émission.

Mais la robe noire de Julie...Bravo! C'était très beau. Ça lui fait mieux que ses robes à crinoline.
marienana c'est ma Bimbo!
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

mariejo65  a écritBon un autre thème jeudi soir. Y vont tu nous lâcher avec ça. Y a pas de monde ordinaire qui veut y aller. C'est rendu plate. Moi qui adorait cet émission.

Mais la robe noire de Julie...Bravo! C'était très beau. Ça lui fait mieux que ses robes à crinoline. C'est justement ce que je me disais, le monde ordinaire n'a aucune chance de participer.
Je ne suis pas capable de regarder une seule émission au complet, il me semble que l'émission en anglais n'est pas du tout comme ça.

C'est quoi cette histoire de thèmes à toutes les semaines
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

C'est vrai, je pense la même chose, dans Deal or no deal (la version anglaise) y'a pas de thèmes.

et qui l'écoutent ??

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

LeFan  a écritC'est vrai, je pense la même chose, dans Deal or no deal (la version anglaise) y'a pas de thèmes.

et qui l'écoutent ??

MOi je l'ai écouté 4-5 fois. Jamais eu de thème sauf une fois que c'était un spécial CANADA. Les ebautées étaient habillées en rouge et blanc.

Mais le monde sont tous normaux, quoi qu'excités un peu.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
asterisque
Caïd de la Causette

Message par asterisque »

Echoïste  a écritJe voulais dire par pauvre homme que Monsieur ne voit pas a quelle point il se ridiculise et que l'émission en profite.Je sais, il est libre de faire ce qu'il veut mais je trouve qu'il y a une limite entre faire Elvis pour sa famille et le faire devant comment déjà? 2 millions de personnes?

C'est juste ça.

Je viens de Québec et je peux vous garantir que c'est une merveille tomber sur cet homme le matin lorsqu'on prend l'autobus!  Il a toujours des lunettes différentes et est toujours de bonne humeure!  Tsé quand tu feel plus ou moins le matin, ça fait du bien tomber sur cet homme...  En tout cas, assez pour décider de prendre l'autobus un peu plus tôt pour tomber sur lui!
puzzle
Stagiaire

Message par puzzle »

LeFan  a écritC'est vrai, je pense la même chose, dans Deal or no deal (la version anglaise) y'a pas de thèmes.

et qui l'écoutent ??

Moi je l'écoute souvent :il n'ya pas de thèmes..et cré moi que leur banquier est pas cheap comme le nôtre !  ..quand le banquier de deal or no deal fait une offre  c'est pas pour "étirer" le temps pour que le participant finisse par ouvrir ses gros montants...j'ai pas digéré son""il maintient son offre de 47,000$"" gna gna gni...le  Elvis avait un très beau tableau à ce moment-là  :/ ,le banquier aurait pu se forcer un ti peu hein?
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ça arrive souvent à Deal que le banquier fait la même offre 2 fois en ligne. Mais j'avoue que yé moins cheap. J'aime beaucoup mieux l'émission en anglais. Mais on dirait que ça passe pu aux mêmes jours qu'avant.
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

Carolan  a écritÇa arrive souvent à Deal que le banquier fait la même offre 2 fois en ligne. Mais j'avoue que yé moins cheap. J'aime beaucoup mieux l'émission en anglais. Mais on dirait que ça passe pu aux mêmes jours qu'avant.

C'est quand déjà en Anglais...et c'est diffusé à que chaîne dont?? J'me souviens plus    

Merci d'avance à la personne qui va me répondre  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »