Le banquier
Modérateur : Elise-Gisèle
aaaaaah non.,le .Elvis avait un très beau tableau et le banquier "a maintenu " son offre à 47,000....??? première fois que je vois ça ......Laaaaaaaaaa c'était le temps des sortir tes grosses offres...PAS une fois que le jeu est terminé.. j'pense que je suis en train de décrocher de cette émission-là... le banquier a trop peur de dépenser son arrgein viande à chien !
-
- Caïd de la Causette
Dimanche le 16 Mars 2008, Thème ELVIS, J'ai été incapable d'écouter le banquier en temps réel, j'ai enregisté et j'avancais jusqu'a l'ouverture des valises...ahhh j'ai fait un effort au début, mais peine perdu, c'est platte a dire mais j'avais quasiment hâte qu'il ouvre un gros montant pour lui calmé le pompon, j'aime bien le concept de l'émission mais la c'est trop sa devient inssuportable, au moin je peut enregistrer et avancé à mon goût.
Je voulais dire par pauvre homme que Monsieur ne voit pas a quelle point il se ridiculise et que l'émission en profite.Je sais, il est libre de faire ce qu'il veut mais je trouve qu'il y a une limite entre faire Elvis pour sa famille et le faire devant comment déjà? 2 millions de personnes?
Mon deuxième voisin a encore sa vieille Trans-Am 1980 T-Top et il a des short faite avec de vieille jeans coupé et une moustache comme Burt Raynold's...Il ne se voit pas lui non plus...Il est heureux,Ok mais il ne va pas à la télé.
Entre être drôle pour sa famille et l'être à la télé y'a un gros bout!
C'est juste ça.
Mon deuxième voisin a encore sa vieille Trans-Am 1980 T-Top et il a des short faite avec de vieille jeans coupé et une moustache comme Burt Raynold's...Il ne se voit pas lui non plus...Il est heureux,Ok mais il ne va pas à la télé.
C'est juste ça.
Echoïste a écritJe voulais dire par pauvre homme que Monsieur ne voit pas a quelle point il se ridiculise et que l'émission en profite.Je sais, il est libre de faire ce qu'il veut mais je trouve qu'il y a une limite entre faire Elvis pour sa famille et le faire devant comment déjà? 2 millions de personnes?
C'est juste ça.
Oui je comprend ton point de vue...difficile a croire desfois les gens qui ce rend pas compte, comme tu dis au moin si lui est heureux..c'est sa qui compte.
C'est juste ça.
Oui je comprend ton point de vue...difficile a croire desfois les gens qui ce rend pas compte, comme tu dis au moin si lui est heureux..c'est sa qui compte.
mariejo65 a écritBon un autre thème jeudi soir. Y vont tu nous lâcher avec ça. Y a pas de monde ordinaire qui veut y aller. C'est rendu plate. Moi qui adorait cet émission.
Mais la robe noire de Julie...Bravo! C'était très beau. Ça lui fait mieux que ses robes à crinoline. C'est justement ce que je me disais, le monde ordinaire n'a aucune chance de participer.
Je ne suis pas capable de regarder une seule émission au complet, il me semble que l'émission en anglais n'est pas du tout comme ça.
C'est quoi cette histoire de thèmes à toutes les semaines
Mais la robe noire de Julie...Bravo! C'était très beau. Ça lui fait mieux que ses robes à crinoline. C'est justement ce que je me disais, le monde ordinaire n'a aucune chance de participer.
Je ne suis pas capable de regarder une seule émission au complet, il me semble que l'émission en anglais n'est pas du tout comme ça.
C'est quoi cette histoire de thèmes à toutes les semaines
LeFan a écritC'est vrai, je pense la même chose, dans Deal or no deal (la version anglaise) y'a pas de thèmes.
et qui l'écoutent ??
MOi je l'ai écouté 4-5 fois. Jamais eu de thème sauf une fois que c'était un spécial CANADA. Les ebautées étaient habillées en rouge et blanc.
Mais le monde sont tous normaux, quoi qu'excités un peu.
et qui l'écoutent ??
MOi je l'ai écouté 4-5 fois. Jamais eu de thème sauf une fois que c'était un spécial CANADA. Les ebautées étaient habillées en rouge et blanc.
Mais le monde sont tous normaux, quoi qu'excités un peu.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
Echoïste a écritJe voulais dire par pauvre homme que Monsieur ne voit pas a quelle point il se ridiculise et que l'émission en profite.Je sais, il est libre de faire ce qu'il veut mais je trouve qu'il y a une limite entre faire Elvis pour sa famille et le faire devant comment déjà? 2 millions de personnes?
C'est juste ça.
Je viens de Québec et je peux vous garantir que c'est une merveille tomber sur cet homme le matin lorsqu'on prend l'autobus! Il a toujours des lunettes différentes et est toujours de bonne humeure! Tsé quand tu feel plus ou moins le matin, ça fait du bien tomber sur cet homme... En tout cas, assez pour décider de prendre l'autobus un peu plus tôt pour tomber sur lui!
C'est juste ça.
Je viens de Québec et je peux vous garantir que c'est une merveille tomber sur cet homme le matin lorsqu'on prend l'autobus! Il a toujours des lunettes différentes et est toujours de bonne humeure! Tsé quand tu feel plus ou moins le matin, ça fait du bien tomber sur cet homme... En tout cas, assez pour décider de prendre l'autobus un peu plus tôt pour tomber sur lui!
LeFan a écritC'est vrai, je pense la même chose, dans Deal or no deal (la version anglaise) y'a pas de thèmes.
et qui l'écoutent ??
Moi je l'écoute souvent :il n'ya pas de thèmes..et cré moi que leur banquier est pas cheap comme le nôtre ! ..quand le banquier de deal or no deal fait une offre c'est pas pour "étirer" le temps pour que le participant finisse par ouvrir ses gros montants...j'ai pas digéré son""il maintient son offre de 47,000$"" gna gna gni...le Elvis avait un très beau tableau à ce moment-là :/ ,le banquier aurait pu se forcer un ti peu hein?
et qui l'écoutent ??
Moi je l'écoute souvent :il n'ya pas de thèmes..et cré moi que leur banquier est pas cheap comme le nôtre ! ..quand le banquier de deal or no deal fait une offre c'est pas pour "étirer" le temps pour que le participant finisse par ouvrir ses gros montants...j'ai pas digéré son""il maintient son offre de 47,000$"" gna gna gni...le Elvis avait un très beau tableau à ce moment-là :/ ,le banquier aurait pu se forcer un ti peu hein?
-
- Caïd de la Causette
Carolan a écritÇa arrive souvent à Deal que le banquier fait la même offre 2 fois en ligne. Mais j'avoue que yé moins cheap. J'aime beaucoup mieux l'émission en anglais. Mais on dirait que ça passe pu aux mêmes jours qu'avant.
C'est quand déjà en Anglais...et c'est diffusé à que chaîne dont?? J'me souviens plus
Merci d'avance à la personne qui va me répondre
C'est quand déjà en Anglais...et c'est diffusé à que chaîne dont?? J'me souviens plus
Merci d'avance à la personne qui va me répondre