La Pire émission TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Écrit a l'émission sur le site de radio-canada !

je l'ai fait.. j'me dis que si plusieurs personne le fond.. ils vont peut-etre prendre ca en considération.. je leur ais dit que c'était ce qui faissait que je décrochais de leur émission ! On perds rien et ca prends 2 secondes !
Image
LumiLune
Manitou de la Parlotte

Message par LumiLune »

portfolio derrière l'image (quand sa jouait):
tellement superficièle!

Le banquier  

Gang de rue

Ces trois émissions mérite une place dans
dans la cathégorie des émissions poches!
Image
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

je veux pas etre snob.. mais depuis deux ans j,écoute presque plus la télé québecoise je trouve qu'on fait des émissions de merde, ou est passer les bonnes émissions ?

il est moins long de dire ce que j'écoute que ce que je trouve innocent..

j'écoute l,auberge du chien noir, annie et ses hommes.. découverte.. et c'est tout..le reste pas capable

Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

Briny  a écritje veux pas etre snob.. mais depuis deux ans j,écoute presque plus la télé québecoise je trouve qu'on fait des émissions de merde, ou est passer les bonnes émissions ?

il est moins long de dire ce que j'écoute que ce que je trouve innocent..

j'écoute l,auberge du chien noir, annie et ses hommes.. découverte.. et c'est tout..le reste pas capable

je repense à mon commentaire... les émissions américaines sont pas forte non plus loll
Karinee
Manitou de la Parlotte

Message par Karinee »

Star Épidémie
Loft Story
La victoire de l'amour (Ou évangélisation 2000)
Les feux de l'amour
Mes vieux tout neufs (jtrouve ça tellement insultant!)
Qui perd gagne
Les poupées russes

Yen a bennn d'autres... toute façon j'écoute peu ou pas la télé...
J'écoute surtout : Annie et ses hommes, Dr. House, Le hockey , l'impro, Esprits criminels et trucs du même genre à Séries Plus de temps à autre.
mathieu529
Modeste Jacasseur

Message par mathieu529 »

boff sa serait plate de pas voir la réponse moi jtrouve.. tu met une feuille pour cacher la reponse si tu veux
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

mathieu529  a écritboff sa serait plate de pas voir la réponse moi jtrouve.. tu met une feuille pour cacher la reponse si tu veux  

Y pourrait donner la réponse apres le 60 secondes si c'Est pas deviner ! sinon, on serait la réponse quand l'artiste ou le participant le devinerait !
Image
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Tout est vraiment une question de goût alors pour moi les pires émisssions sont Virginie, la petite séduction, Dr. House et bien d'autres.....mais heureusement il y en a beaucoup que j'aime aussi.

J'ai oublié le banquier   --Message edité par saphyr le 2008-06-15 23:15:15--
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Semi-détaché

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Quand tu veux deviner à Pyramide, tu regardes pas la télé, tu fais juste l'écouter.

Pour ma part, j'adore ce quiz! --Message edité par Patate13 le 2008-06-16 00:22:03--
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Si je regarde pas et qu,il passe.. je serais jamais si j'avais la bonne réponse.. et quand il mime ? Je peux pas deviner si je regarde pas !

vous avez le droit d'aimer ca comme ca ! C'est correct Je dis juste que MOI je trouve ca platte de voir les réponses au début !
Image
wildangel
Modeste Jacasseur

Message par wildangel »

1. La victoire de l'amour ( au faite y'a tu kk1 qui écoute ça    ? )
2. Mes vieux tout neufs ( trop irrespectueux à mon goûts. J'vois pas l'idée d'habiller des parents comme un jeune de 15 ans. )
3. Les Simpsons . .
4. Mauvais 1/4 d'heure. ( ça joue le dimanche à 22h sur Vrak.tv , j'crois que jamais vue quelque chose d'aussi plate de toute ma vie    )

*  Carey Price's fan.

LS5 :   Geneviève LETS GO (:  Tu peux toutes les clancher !
croustille
Caïd de la Causette

Message par croustille »

Les parfaits
la nouvelle édition de Flash

******TEAM RENÉ CHARLES DION ANGELIL ******
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Ste-Madeleine PQ
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur

Re: La Pire émission TV

Message par YukieUtsumi »

Sincèrement, je dirais Mes Vieux tout Neuf, émission tellement irrespectueuse, superficielle et stupide. D=
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

après moins de 15 minutes d'écoute je peux affirmer que c'est La maison de Maxim lapierre :gla:
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Krysantheme a écrit : après moins de 15 minutes d'écoute je peux affirmer que c'est La maison de Maxim lapierre :gla:
:clap: Tu as pensé la même chose que moi. C'est affreux. Moi les émissions de ce genre-là, je les écoute presque toutes, autant français/anglais, j'adore. C'est vraiment la première fois qu'après une émission, je décroche raide. :gluck:
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Krysantheme a écrit : après moins de 15 minutes d'écoute je peux affirmer que c'est La maison de Maxim lapierre :gla:
Quand j'ai vu que ce topic avait refait surface, avant même de l'avoir ouvert, je savais qu'il devait y être question de La maison de Maxim Lapierre. :lol:
Je suis totalement d'accord. C'est une émission qui est presque divertissante tellement elle est mauvaise :gla:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Disons qu'en partant, le concept est assez poche (Non mais on s'en fout tu rien qu'un peu de Maxim Lapierre ?) mais en plus l'execution de la chose est pourrie :gluk: :gluk: :gluk:
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

la pire emission jamais fait au quebec cest celle
ci
http://www.youtube.com/watch?v=dD3TgMbdxCE" onclick="window.open(this.href);return false; question denvironnement

et une autre ancienen de tqs poche

http://www.youtube.com/watch?v=wii4NIh_hzo" onclick="window.open(this.href);return false;

La cité du pere
Dernière modification par Earendil le dim. avr. 19, 2009 2:47 am, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »