Lost Season 4 - Topic sans spoilers
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
LeoChris a écritOMG ... mais Harper ... elle vient juste de ce montrer ?!?!? 4 seasons in ?!?!?! Bon ... ben elle va probablement se faire entérée vivante sans raison d'ici quelques episodes ...
Bon, ok, était trop facile ...
Ben oui, c'est subtil, non? On a même eu droit à un remake de la scène où l'avion s'écrase qui l'incluait!
J'ai pas trippé sur cet épisode non plus, sommes nous supposés capoter que le père de Penny est le méchant? Me semble que j'ai déjà vu des punchs plus excitants Ok, je suis difficile...
Bon, ok, était trop facile ...
Ben oui, c'est subtil, non? On a même eu droit à un remake de la scène où l'avion s'écrase qui l'incluait!
J'ai pas trippé sur cet épisode non plus, sommes nous supposés capoter que le père de Penny est le méchant? Me semble que j'ai déjà vu des punchs plus excitants Ok, je suis difficile...
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
JuLondon a écrit
Moi ce qui m'étonne c'est la réaction de Penny ... elle dit un truc du genre ''What boat ? Who's Naomi'' et pas un truc du genre ''What boat ? You don't mean my evil father's freighter do you ?'' ...
Moi ce qui m'étonne c'est la réaction de Penny ... elle dit un truc du genre ''What boat ? Who's Naomi'' et pas un truc du genre ''What boat ? You don't mean my evil father's freighter do you ?'' ...
AngelOfDistress a écritJ'ai pas trouvé vraiment de liens avec Back To The Future où tu prends une voiture et avec une certaine vitesse et autres trucs, tu t'en vas dans le passé ou le futur. Tu y vas physiquement. Tandis que là dans Lost c'est uniquement le cerveau qui voyage et c'est pas la personne qui décide..le cerveau part et revient de façon incontrôlable..et y'a tout le mystère de l'ile qui serait dans une zone intemporelle, ce qui n'a rien à voir avec Back to the future.
Nah perso j'ai même pas pensé une seule seconde à la trilogie back to the future pendant que je regardais l'épisode de Lost. Je ne vois sincèrement pas grand chose en commun entre les 2.
Va revoir les trois films alors
Tu dois l'avoir vu très jeune car c'était beaucoup plus qu'une histoire d'auto, c'était une façon de voir le concept de l'espace-temps de façon simple, comme si c'était une quatrième dimension (longueur, largeur, hauteur, et la 4e: l'espace temps).
Traduire par longitude, latitude et altitude plus espace temps et c'est l'île de LOST.
Nah perso j'ai même pas pensé une seule seconde à la trilogie back to the future pendant que je regardais l'épisode de Lost. Je ne vois sincèrement pas grand chose en commun entre les 2.
Va revoir les trois films alors
Tu dois l'avoir vu très jeune car c'était beaucoup plus qu'une histoire d'auto, c'était une façon de voir le concept de l'espace-temps de façon simple, comme si c'était une quatrième dimension (longueur, largeur, hauteur, et la 4e: l'espace temps).
Traduire par longitude, latitude et altitude plus espace temps et c'est l'île de LOST.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine