Lost Season 4 - Topic sans spoilers

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

jai trouvé l'émission plate ! jai meme somnolé durant un peu...
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Pauvre Juliet d'avoir un freak comme Ben qui trippe sur elle.

Je ne reçois pas les messages éclairs
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

ho!!!que j'ai hate a la semaine prochaine, je crois que nous allons revoir micheal!!!!!  
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

LeoChris  a écritOMG ... mais Harper ... elle vient juste de ce montrer ?!?!? 4 seasons in ?!?!?! Bon ... ben elle va probablement se faire entérée vivante sans raison d'ici quelques episodes ...

Bon, ok, était trop facile ...
Ben oui, c'est subtil, non?   On a même eu droit à un remake de la scène où l'avion s'écrase qui l'incluait!  

J'ai pas trippé sur cet épisode non plus, sommes nous supposés capoter que le père de Penny est le méchant? Me semble que j'ai déjà vu des punchs plus excitants   Ok, je suis difficile...  
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Il vont tu nous le montrer Michael! Tout le monde le sait que c'est lui sur le bateau bon!  
puzzle
Stagiaire

Message par puzzle »

Ninty  a écritIl vont tu nous le montrer Michael! Tout le monde le sait que c'est lui sur le bateau bon!    
heu scuze..cé qui déjà  Micheal ?? j'ai un blanc..  
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Le noir, le père de Walt
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

JuLondon  a écrit
Ben oui, c'est subtil, non?   On a même eu droit à un remake de la scène où l'avion s'écrase qui l'incluait!  

J'ai pas trippé sur cet épisode non plus, sommes nous supposés capoter que le père de Penny est le méchant? Me semble que j'ai déjà vu des punchs plus excitants   Ok, je suis difficile...    

Moi ce qui m'étonne c'est la réaction de Penny ... elle dit un truc du genre ''What boat ? Who's Naomi'' et pas un truc du genre ''What boat ? You don't mean my evil father's freighter do you ?'' ...  
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Est-ce qu'on sait finalement c'est quoi la fameuse "liste" ?
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je crois que Ben faisait encore référence a la fameuse liste de Jacob, si c'est bien ca, non on le sait pas encore.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

AngelOfDistress  a écritJ'ai pas trouvé vraiment de liens avec Back To The Future où tu prends une voiture et avec une certaine vitesse et autres trucs, tu t'en vas dans le passé ou le futur. Tu y vas physiquement. Tandis que là dans Lost c'est uniquement le cerveau qui voyage et c'est pas la personne qui décide..le cerveau part et revient de façon incontrôlable..et y'a tout le mystère de l'ile qui serait dans une zone intemporelle, ce qui n'a rien à voir avec Back to the future.

Nah perso j'ai même pas pensé une seule seconde à la trilogie back to the future pendant que je regardais l'épisode de Lost. Je ne vois sincèrement pas grand chose en commun entre les 2.  

Va revoir les trois films alors
Tu dois l'avoir vu très jeune car c'était beaucoup plus qu'une histoire d'auto, c'était une façon de voir le concept de l'espace-temps de façon simple, comme si c'était une quatrième dimension (longueur, largeur, hauteur, et la 4e: l'espace temps).

Traduire par longitude, latitude et altitude plus espace temps et c'est l'île de LOST.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

J'ai pas besoin de les revoir

Dans un, on voyage physiquement, dans l'autre, on voyage mentalement. Juste ca, ca rend le concept de un à des années lumières de l'autre

Mais bon, on a droit chacun à notre opinion, je respecte la tienne ma belle
puzzle
Stagiaire

Message par puzzle »

j'enregistre toujours Lost pour ré-écouter des passages...la dernière scène de l'épisode de jeudi est-ce que c'était quand Sawyer et hurly voient Ben passer aver des serviettes..?en se demandant .."what is he doing here .?".....?? ma minuterie a coupée..ggrrr ..raté les previews..  
geneviève-2
Immortel du Domaine

Jin pauvre Sun elle a dû accoucher seule.

Elle a eu une belle petite fille.

Micheal  d'après les Preview  
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

j'ai presque pleurer c bien triste...
geneviève-2
Immortel du Domaine

Oui pauvre Sun     et la petite-fille qui ne connaîtera pas son père si Micheal fait vraiment se qu'ils on montrés dans le Preview je le déteste. --Message edité par geneviève-2 le 2008-03-13 21:14:11--
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

J'me suis faite avoir avec l'histoire du panda, j'étais sûre que c'était pour la petite    Me demande bien comment il est mort  

Pis j'ai hâte de voir que cé qui va se passer avec Michael
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

La date indiquée sur la tombstone est 22-9-04 (ou 24-9-04 selon d'autre, j'ai pas encore vu de screenshot) on chialera pas pour 2 jours anyways ...

L'important : 22-9-04 = Crash. Jin est ''mort'' dans le crash, donc il est peut-être juste pas un Oceanic Six, mais bien pogné sur l'ile ...
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

question pour toi leo!
le crash a eu lieu le 22 sept. 2004... ya 2 épisodes cétait noel... noel 2004 c'est ca ?
pourquoi le bébé de claire a dlair vieux.. ya pas dlair pantoute D'un bébé de 2-3 mois! lol
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Magie de la télé ?

Ou bien c'est a cause de l'ile ... pour l'instant je crois plutot a la magie de la télé ...

Les tv babies on JAMAIS l'air de leur age
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »