Minuit le soir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

C'est une des choses qu'on a su au tournage et on le dit parce que ça nous tente plus de taire les secrets.

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Luckypowa
Stagiaire

Message par Luckypowa »

Rohhh , c'était ou le tournage ?
Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

Fallait pas le dire, Cloro! Ils nous inviteront pu!!!! Haaaaa!! Claude s'il te plaît, mets pas tes "menaces" à exécution! Please! C'est Cloro la fautive, pas moi! Moi chu gentille... Pis chu tellement fine pis j'ai l'air fine parce que je parle toute seule!

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Luckypowa  a écritComment vous savez qui va cruiser Anne-Julie ???? C'est écrit sur le site de radio-can www.radio-canada.ca/minuitlesoir

Marc se retrouve donc face à une Fanny qui s’est volontairement mise sur « Pause ».  Le « doorman » commence alors à croire que cette relation mille fois imaginée ne pourra jamais prendre vie.  C’est à ce moment qu’Anne-Julie, collègue de travail, commence à occuper de plus en plus de place dans la tête et le cœur de Marc.  

Marc se retrouve alors déchiré, en cette troisième année, entre deux pulsions : eros et thanatos.   Il en bave pour Fanny mais aussi, à un moindre niveau, pour Anne-Julie.  Il est constamment partagé entre ces deux forces; or, sa seule façon d’accéder à l’amour (eros), c’est en contrôlant sa violence (thanatos).   Marc travaille beaucoup en thérapie pour y arriver.  

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Sérieusement, l'affaire avec Anne-Julie c'est écrit dans la descrïption de personnage de Marc sur le site de radio-canada.

Le tournage était dans un bar de Laval. On en parle en long et en large à partir de là:

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-147 ... t-soir.htm

On a évidemment pas le droit de dire ce qu'on a su des intrigues! Les scènes qu'on a vu seront diffusées au prochain épisode.

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Je devais pas être au même tournage que vous car j'me souviens pas qu'on a su là que Marc allait cruiser Anne-Julie   Soit je perd carrément la mémoire ou j'étais trop dans ma bulle    

Édit : Merci Cloro, j'perd pas la boule     --Message edité par Laryngite le 2007-02-01 23:19:55--

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

En tout cas t'as fait peur à Pam
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

I'm machiavelic!  

Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Une petite remarque..          Avez -vous vus comment Marc est resté prêt de la porte lorsqu'il croyait que c'était fanny et L'autre doorman qui fournikaient... comment il est resté la longtemps ,on dirait qu'il aime ça se faire mal ... cette scène la en est tellement la preuve

Et avez vous vus la scène ou Fanny prend la main... metton le pouce de Marc pendant qu'il lui fait sa déclaration , on dirait une petite main d'enfant ... ( Vivement les mains des joueurs de hockey aaaa )

et que dire du : Je Me Mou ! hahaha
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Kalouma  a écritUne petite remarque..          Avez -vous vus comment Marc est resté prêt de la porte lorsqu'il croyait que c'était fanny et L'autre doorman qui fournikaient... comment il est resté la longtemps ,on dirait qu'il aime ça se faire mal ... cette scène la en est tellement la preuve

En effet, c'est une belle analyse...

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Clorophile  a écritQuestion: Qu'est-ce que c'est?

Une tentative de faire monter le topic à 200 pages?

Sinon....je sais pas
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Heu.....un guest.....les Galeries d'Anjou?

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Clorophile  a écrit

WOW! Comment t'as fait pour savoir ça!

J'sais pas hein?

"J'veux pas aller aux galeries d'Anjou...j'veux pas aller aux galeries d'Anjou!!"  

Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Dans le fond , La semaine passée , Le bracelet que fanny portait était absolument pas celui e Marc... merde sont ratoureux !!!!

Mais hey , est-ce que quelqu'un sait qui était la femme avec Gaétan??    est-ce que c'était simonnnnne sa chère prof ..   a mais non puisque c'était un party chez Fanny...
( wow je répond moi-même à mes questions  , quoi ne pas faire pour se rendre à 200 pages ! :P )
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

mais c'était surment voulu ... ils savaient probablement que quelques personnes ( comme toi.. vous .. le monde ici dans le fond ) allait remarquer!!!!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Clorophile  a écritQuestion:

De quelle couleur était Laryngite (le chat, pas la personne!)

Dans quel épisode est-il apparu?

Heum, un p'tit roux?.... vers le tout début il me semble...2-3 ?

Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

bon , tant qu'à tout faire pour ce rendre à 200.... quel a été votre épisode favoris durant les 3 saisons... meme si la 3ieme n'est pas encore fini!! , nous sommes quoi? 3 personnes à faire actualiser haha!!!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Clorophile  a écritÇa n'a pas rapport, mais n'importe quoi pour arriver à 200!  

IL VOLE!

Outch.....

ouff j'aime mieux le patinage artistique moi...c'est moins douloureux..

Ok....
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Clorophile  a écrit

caramel tigré

épisode 6

Pff j'étais proche  
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Kalouma  a écritbon , tant qu'à tout faire pour ce rendre à 200.... quel a été votre épisode favoris durant les 3 saisons... meme si la 3ieme n'est pas encore fini!! , nous sommes quoi? 3 personnes à faire actualiser haha!!!

Bonne question!

Chaque épisode a quelque chose de spécial

Faut que j'y pense plus longuement
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »