Minuit le soir
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
Luckypowa a écritComment vous savez qui va cruiser Anne-Julie ???? C'est écrit sur le site de radio-can www.radio-canada.ca/minuitlesoir
Marc se retrouve donc face à une Fanny qui s’est volontairement mise sur « Pause ». Le « doorman » commence alors à croire que cette relation mille fois imaginée ne pourra jamais prendre vie. C’est à ce moment qu’Anne-Julie, collègue de travail, commence à occuper de plus en plus de place dans la tête et le cœur de Marc.
Marc se retrouve alors déchiré, en cette troisième année, entre deux pulsions : eros et thanatos. Il en bave pour Fanny mais aussi, à un moindre niveau, pour Anne-Julie. Il est constamment partagé entre ces deux forces; or, sa seule façon d’accéder à l’amour (eros), c’est en contrôlant sa violence (thanatos). Marc travaille beaucoup en thérapie pour y arriver.
Marc se retrouve donc face à une Fanny qui s’est volontairement mise sur « Pause ». Le « doorman » commence alors à croire que cette relation mille fois imaginée ne pourra jamais prendre vie. C’est à ce moment qu’Anne-Julie, collègue de travail, commence à occuper de plus en plus de place dans la tête et le cœur de Marc.
Marc se retrouve alors déchiré, en cette troisième année, entre deux pulsions : eros et thanatos. Il en bave pour Fanny mais aussi, à un moindre niveau, pour Anne-Julie. Il est constamment partagé entre ces deux forces; or, sa seule façon d’accéder à l’amour (eros), c’est en contrôlant sa violence (thanatos). Marc travaille beaucoup en thérapie pour y arriver.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
- Magicien des Mots
Sérieusement, l'affaire avec Anne-Julie c'est écrit dans la descrïption de personnage de Marc sur le site de radio-canada.
Le tournage était dans un bar de Laval. On en parle en long et en large à partir de là:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-147 ... t-soir.htm
On a évidemment pas le droit de dire ce qu'on a su des intrigues! Les scènes qu'on a vu seront diffusées au prochain épisode.
Le tournage était dans un bar de Laval. On en parle en long et en large à partir de là:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-147 ... t-soir.htm
On a évidemment pas le droit de dire ce qu'on a su des intrigues! Les scènes qu'on a vu seront diffusées au prochain épisode.
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Je devais pas être au même tournage que vous car j'me souviens pas qu'on a su là que Marc allait cruiser Anne-Julie Soit je perd carrément la mémoire ou j'étais trop dans ma bulle
Édit : Merci Cloro, j'perd pas la boule --Message edité par Laryngite le 2007-02-01 23:19:55--
Édit : Merci Cloro, j'perd pas la boule --Message edité par Laryngite le 2007-02-01 23:19:55--
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
Une petite remarque.. Avez -vous vus comment Marc est resté prêt de la porte lorsqu'il croyait que c'était fanny et L'autre doorman qui fournikaient... comment il est resté la longtemps ,on dirait qu'il aime ça se faire mal ... cette scène la en est tellement la preuve
Et avez vous vus la scène ou Fanny prend la main... metton le pouce de Marc pendant qu'il lui fait sa déclaration , on dirait une petite main d'enfant ... ( Vivement les mains des joueurs de hockey aaaa )
et que dire du : Je Me Mou ! hahaha
Et avez vous vus la scène ou Fanny prend la main... metton le pouce de Marc pendant qu'il lui fait sa déclaration , on dirait une petite main d'enfant ... ( Vivement les mains des joueurs de hockey aaaa )
et que dire du : Je Me Mou ! hahaha
-
- Magicien des Mots
Kalouma a écritUne petite remarque.. Avez -vous vus comment Marc est resté prêt de la porte lorsqu'il croyait que c'était fanny et L'autre doorman qui fournikaient... comment il est resté la longtemps ,on dirait qu'il aime ça se faire mal ... cette scène la en est tellement la preuve
En effet, c'est une belle analyse...
En effet, c'est une belle analyse...
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
-
-
-
Dans le fond , La semaine passée , Le bracelet que fanny portait était absolument pas celui e Marc... merde sont ratoureux !!!!
Mais hey , est-ce que quelqu'un sait qui était la femme avec Gaétan?? est-ce que c'était simonnnnne sa chère prof .. a mais non puisque c'était un party chez Fanny...
( wow je répond moi-même à mes questions , quoi ne pas faire pour se rendre à 200 pages ! :P )
Mais hey , est-ce que quelqu'un sait qui était la femme avec Gaétan?? est-ce que c'était simonnnnne sa chère prof .. a mais non puisque c'était un party chez Fanny...
( wow je répond moi-même à mes questions , quoi ne pas faire pour se rendre à 200 pages ! :P )
-
-
-
-
Kalouma a écritbon , tant qu'à tout faire pour ce rendre à 200.... quel a été votre épisode favoris durant les 3 saisons... meme si la 3ieme n'est pas encore fini!! , nous sommes quoi? 3 personnes à faire actualiser haha!!!
Bonne question!
Chaque épisode a quelque chose de spécial
Faut que j'y pense plus longuement
Bonne question!
Chaque épisode a quelque chose de spécial
Faut que j'y pense plus longuement