Lost saison 4 Les spoilers

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

AngelOfDistress  a écritC'est surement pas Ben, il n'était pas dans l'avion...

Je sais bien, mais il pourrait prendre l'identitée d'un des passagers de l'avion (a qui personne ne manquerait) ... Kate aurait pu le faire aussi ... J'pense pas que Shannon manque a personne ... surtout pas sa step-mom
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Du tres tres vieux stock mais bon

Les O6 sont officiellements Jack, Kate, Aaron, Hurley, Sun et Sayid

4x09 Citation : LOCKE'S CAMP COMES UNDER ATTACK, AND JACK ATTEMPTS TO IDENTIFY A BODY
THAT WASHES ASHORE, ON ABC'S "LOST"
"Lost" Moves to its New 10:00 p.m., ET Time-slot, Thursday, April 24
"The Shape of Things to Come" - Locke's camp comes under attack, and Jack tries to discover the identity of a body that has washed ashore, on "Lost," THURSDAY, APRIL 24 (10:01-11:00 p.m., ET) on the ABC Television Network.

"Lost" stars Naveen Andrews as Sayid, Henry Ian Cusick as Desmond, Emilie de Ravin as Claire, Michael Emerson as Ben, Matthew Fox as Jack, Jorge Garcia as Hurley, Josh Holloway as Sawyer, Daniel Dae Kim as Jin, Yunjin Kim as Sun, Evangeline Lilly as Kate, Elizabeth Mitchell as Juliet, Terry O'Quinn as Locke and Harold Perrineau as Michael.

Guest starring are Ken Leung as Miles, Jeremy Davies as Daniel Faraday, Rebecca Mader as Charlotte, Sam Anderson as Bernard, Tania Raymonde as Alex, Alan Dale as Charles Widmore, Marc Vann as doctor, Kevin Durand as Keamy, Yetide Badaki as desk clerk, Kaveh Kardan as merchant, Faran Tahir as Ishmael Bakir and Sean Douglas Hoban as Doug.

4x10 : Citation :WHEN JACK'S HEALTH IS COMPROMISED, KATE AND JULIET MUST WORK TOGETHER TO SAVE HIM, ON ABC'S "LOST"

"Something Nice Back Home" - When Jack's health is seriously compromised, Kate and Juliet must learn to work together in order to save him; and something goes wrong as Sawyer, Claire, Aaron and Miles continue their trek away from Locke's camp and back to the beach, on "Lost," THURSDAY, MAY 1 (10:01-11:00 p.m., ET) on the ABC Television Network.

"Lost" stars Naveen Andrews as Sayid, Henry Ian Cusick as Desmond, Emilie de Ravin as Claire, Michael Emerson as Ben, Matthew Fox as Jack, Jorge Garcia as Hurley, Josh Holloway as Sawyer, Daniel Dae Kim as Jin, Yunjin Kim as Sun, Evangeline Lilly as Kate, Elizabeth Mitchell as Juliet, Terry O'Quinn as Locke and Harold Perrineau as Michael.

Guest starring are Ken Leung as Miles, Jeremy Davies as Daniel Faraday, Rebecca Mader as Charlotte, Jeff Fahey as Frank Lapidus, Sam Anderson as Bernard, L. Scott Caldwell as Rose and Kevin Durand as Keamy.

4x09 = Ben FF
4x10 = Jack FF
4x11 = Locke FB (High School Years ...)
4x12 = O6 FF / Claire Flashsomething
4x13/4x14 = Probablement O6

Karl est confirmé comme mort ... Danielle, c'est toujours ambigu.

Sawyer, Locke & Jin are ALL STILL ALIVE and ON ISLAND

Sayid (et Ben) sera au funérailles de Nadia dans le 4x09 ...

Fox, Lilly, Andrews, Garcia et Andrea Gabriel (Nadia) ont été spottés sur le set d'un filming des funérailles de Christian Sheppard dans un FF (probablement pour le 4x12)

Nestor Carbonell (Richard) est sensé revenir pour au moins un episode ...
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

J'ai trop hâte de voir la suite. Je me suis tappé les les trois premieres saison ainsi que les épisodes déjà passé de la quatrième saison en quelques semaines....

Je suis obsédé.

C'est beaucoup plus claire de regarder Lost "back to back"...
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

LeoChris  a écritDu tres tres vieux stock mais bon

Les O6 sont officiellements Jack, Kate, Aaron, Hurley, Sun et Sayid

Snif! je trouve ca dommage pour Desmond et Penny.  Toujours pas de retrouvailles.
J'ai réécouter 04X05 et j'ai vu que le père de Penny avait acheté à l'encan ce que je pense être le journal de bord du Black Rock. J'avais pas remarqué ce détail lors de la première écoute.  Il aurait donc eu en 1996 des renseignements sur l'ile avec ce livre. C'est à suivre.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Yééééé ca va jouer à 22h00!! Tannée des émissions à 20h00, drette l'heure du bain/pyjama/histoire/dodo de fiston!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

mllecoconut  a écrit
Snif! je trouve ca dommage pour Desmond et Penny.  Toujours pas de retrouvailles.
J'ai réécouter 04X05 et j'ai vu que le père de Penny avait acheté à l'encan ce que je pense être le journal de bord du Black Rock. J'avais pas remarqué ce détail lors de la première écoute.  Il aurait donc eu en 1996 des renseignements sur l'ile avec ce livre. C'est à suivre.

Y'a rien qui dit que Desmond a pas quitter l'ile ... Comme il n'était pas passager de l'Oceanic 815, il serait pas considerer comme un O6 ...      
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Ben non..tu sais ben qu'on va avoir la réunion tant attendue dans une finale de la dernière saison..imagine...Lost se termine avec Desmond et Penny qui se retrouvent enfin après toutes ces années....whooooo j'en verserais une larme
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

UP

Spoiler ? Jerome dies. Doug dies. Nameless redshirt dies. (Pourquoi est-ce qu'il tuent les redshirts qui ont des NOMS ? )
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

C'était qui le vieux dans le lit?!

Es-ce qu'il parle de PENNY quand il dit "penelope"?  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Le père de Penny, le gars qui hait Desmond, celui qui a envoyé le freighter ... En gros, le méchant

Pis oui, il parle de Penny ... Desmond sera pas content En plus Ben se sert du bateau de Libbyde son bateau
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Sa m'écoeure Alex morte puis là j'espère que Penny ne meurera pas
le monstre de fumée qui a mangé les méchants soldats  

Ben controle le monstre?
Je ne reçois pas les messages éclairs
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

J'crois que le monstre a quand meme un certain free will ... car quel interet Ben a t'il a tuer Eko ?
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

C'est vrai mais comment il se fait que le monstre a bouffé ces personnes quand sa adonais?
Je ne reçois pas les messages éclairs
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

geneviève-2  a écritSa m'écoeure Alex morte puis là j'espère que Penny ne meurera pas
le monstre de fumée qui a mangé les méchants soldats  

Ben controle le monstre?

J'ai pensé que quand Ben est allé dans la pièce secrète, il a posé ses mains sur un mur dans une certaine séquence. Il a alors peut-être activé un champ magnétique que les monstres de fumée ne peuvent franchir ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

LeoChris  a écritJ'crois que le monstre a quand meme un certain free will ... car quel interet Ben a t'il a tuer Eko ?

Ça doit être comme harry Potter : Il leur faut de l'énergie.

Pour la fumée noire, c'est comme le gaz pour notre auto ? La fumée noire bouffe des humains pour avoir plus d'énergie et grandir ?

Hé que je me sens ridicule de faire des élucubrations de même Mais j'ai du fun en titi !    
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

puzzle
Stagiaire

Message par puzzle »

La fumée-dragon..c'est Ben qu'il l'a "libérée"dans la pièce secrète ?..et le noyé..il ressemblait au père de Pénélope  non ?  Pi les gars de l'armée ,ils venaient d'où ... ouf il me manque des boutt' on est resté trop longtemps sans épisode.. je pouvais plus me situer avec la date du "octobre 2005"...j'ai hâte de retomber dedans !!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

J'ai manqué quelques secondes en revenant d'une pause publicitaire alors j'ai manqué comment Ben s'est retrouvé en plein milieu de nowhere en Tunisie?
Cassy
Manitou de la Parlotte

Message par Cassy »

WOW l'épisode d'hier était

Un des meilleurs épisode de la saison 4   J'adore LOST  
Et Sawyer   J'ai été hypnotisé par l'épisode tout le long et c'était du bonbon    vivement jeudi prochain    
[img]http://img193.imageshack.us/img193/1728/jensensign.jpg[/img]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Guest cast de la première partie de la finale

Citation :Guest starring are L. Scott Caldwell as Rose, Nestor Carbonell as Richard Alpert, Jeremy Davies as Daniel Faraday, Ken Leung as Miles Straume, Rebecca Mader as Charlotte Lewis, Jeff Fahey as Frank Lapidus, Kevin Durand as Keamy, Anthony Azizi as Omar, Andrea Gabriel as Noor “Nadia” Abed Jaseem, Byron Chung as Mr. Paik, June Kyoko Lu as Mrs. Paik, Lillian Hurst as Carmen Reyes, Cheech Marin as David Reyes, Veronica Hamel as Margo Shephard, Michelle Forbes as Karen Decker, Susan Duerden as Carole Littleton and Noah Craft as Hendricks.
Cassy
Manitou de la Parlotte

Message par Cassy »

Jai vraiment hate a c'est 3 partie pour ce season finale ! Je s'en que je vais pleuré au moins 2 fois   J'ai bien hate de savoir quelle est cette fameuse promesse que Kate a faite a Sawyer,mm si jai une petite idée de se que cela peut etre! Finalement, j'ai bien l'impression que ce jeudi nous aurons droit a un oceanic 6 -centric car d'apres la promo nous les voyons etre sauvé cette season 4 finale de lost sera surement l'une des meilleures et ce fameux amazing kiss m'intrigue de plus en plus
[img]http://img193.imageshack.us/img193/1728/jensensign.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »