Lost saison 4 Les spoilers
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
De TVGuide www.tvguide.ca
Citation :Lost
- Another P Bear is on the way! Plus shocks, revelations and answers we’ve always been wanting, plus some crazy twists.
- We get more info about Juliet’s romantic past, and meet one of Sayid’s lady-friends.
- The parachutist is “mostly dead” but her story’s not done: there’s at least one mystery about Naomi left to solve.
- Charles Widmore is back in two of the first eight episodes, and continues to be “an absolute a**hole” to Desmond.
- Check here for more on the hit show.
Citation :Lost
- Another P Bear is on the way! Plus shocks, revelations and answers we’ve always been wanting, plus some crazy twists.
- We get more info about Juliet’s romantic past, and meet one of Sayid’s lady-friends.
- The parachutist is “mostly dead” but her story’s not done: there’s at least one mystery about Naomi left to solve.
- Charles Widmore is back in two of the first eight episodes, and continues to be “an absolute a**hole” to Desmond.
- Check here for more on the hit show.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Ça commence a quel heure ce soir sur www.abc.go.com cliquer sur Lost
http://abc.go.com/primetime/lost/index?pn=index
Il disent que sa commence dans 4 heures.
http://abc.go.com/primetime/lost/index?pn=index
Il disent que sa commence dans 4 heures.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Sur ABC ce soir ils font jouer le dernier épisode de la saison 3, avec commentaires qui apparaisse a l'écran (genre pop-up).
Demain 8h, recap des 3 saisons précédente.
Demain 9h, premier épisode de la saison 4.
C'est clair? D'ailleurs vous voulez pas qu'on ce fasse un sujet sans spoiler, j'ai peur de me promener ici pis de tomber sur des infos...
C'est clair? D'ailleurs vous voulez pas qu'on ce fasse un sujet sans spoiler, j'ai peur de me promener ici pis de tomber sur des infos...
Ninty a écritSur ABC ce soir ils font jouer le dernier épisode de la saison 3, avec commentaires qui apparaisse a l'écran (genre pop-up).
Je pourrais toujours en partir un avec la meme mise en page de premier post que j'avais fait pour la s3 ... J'vais m'en occuper dans l'heure.
Je pourrais toujours en partir un avec la meme mise en page de premier post que j'avais fait pour la s3 ... J'vais m'en occuper dans l'heure.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
geneviève-2 a écritDans les 2 épisodes récapitulations,il ont dit que les fans du Skate(Sawyer&Kate) auraient a s'inquiéter.
Je sais Parfois leurs commentaires hier étaient vraiment drôle!!! Mais à la longue c'était un peu gossant Je me suis tanné après 2 minutes --Message edité par guitar101 le 2008-01-31 18:18:28--
Je sais Parfois leurs commentaires hier étaient vraiment drôle!!! Mais à la longue c'était un peu gossant Je me suis tanné après 2 minutes --Message edité par guitar101 le 2008-01-31 18:18:28--
guitar101 a écrit
ah... Tu peux pas l'enregistrer?
J'vais les pogner sur internet
N'empêche que ça m'écoeure pareil !
Je termine de travailler à 21 h 00...j'arrive chez moi à 21 h 15...so je peux en écouter 45 minutes ! Mais y me manque 15 minutes pareil !
J'pense que j'vais m'arranger pour partir à 20 h 55 et que j'vais courir pour en manquer le moins possible C'est c'que j'faisais pour Grey's anatomy
ah... Tu peux pas l'enregistrer?
Je termine de travailler à 21 h 00...j'arrive chez moi à 21 h 15...so je peux en écouter 45 minutes ! Mais y me manque 15 minutes pareil !
J'pense que j'vais m'arranger pour partir à 20 h 55 et que j'vais courir pour en manquer le moins possible C'est c'que j'faisais pour Grey's anatomy
Whisper a écrit
Jte comprends au moins vu que tu cours tu te tiens en forme en même temps c'est un mal pour un bien
Jte comprends au moins vu que tu cours tu te tiens en forme en même temps c'est un mal pour un bien
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine