Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Moi j'avais fait le jeu trop vite hier mardi quand les réponses était aujourd'hui.
Je ne reçois pas les messages éclairs
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

jujube02  a écritAh ben finalement , j,ai peut-être un peu sous estimer Charles Henri ....

J,avais envie de prendre Emilie dans mes bras ce soir  

Même réactions que toi sur Charles-Henri....mais je demeure avec un ptit doute. T`a coup han qu`il nous enfirlouape tous.

J`aurais eu envie aussi de serrer sur mon coeur la petite Emilie.....et comme j`ai un grand coeur, Phaneuf avec.  Il a plusieurs facettes ce personnage, beau à découvrir.

Ah Bernard ett son ex  sur le cas de Sylvain, c`est pas croyable, ils vont tu finir par lâcher ces deux sangsues-là.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut ,

C'est vrai qu'on a tendance a juger trop vite parfois dans le fond Charles-Henri n'est pas si méchant que ca ...ses intentions n'étaient pas mauvaises.

Oui elle fesait pitié Émélie mais parfois ca fait du bien de se faire remettre a sa place par quelqu'un. Mais Phaneuf y a été fort avec elle une chance elle a compris son manège et le pourquoi qu'il a fait ca.

bye

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Moi aussi la petite Emélie....je l'aurais réconfortée, j'ai trouvé Phaneuf un peu dur avec elle, au moins à la fin il s'est amélioré.

Pour Charles-Henri....j'ai encore un doute sur ses bonnes intentions.

Bernard a l'air déprimé et son ex qui le lâche pas. Ça pas l'air d'aller son affaire.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Spécial Virginie

Demain, L'Heure de gloire se consacre à Virginie avec, comme invitée, Chantal Fontaine. Coachée par Jonas, elle chantera du rock: rien de moins que du Melissa Etheridge. «Chantal était très fébrile, elle ne savait pas à quoi s'attendre», décrit René.

Peter Miller sera quant à lui épaulé par Nicola Ciccone dans une chanson de Joe Dassin. Luc Guérin, entraîné par Dorothée Berryman, rendra pour sa part hommage au regretté Claude Blanchard.

Soulignons aussi que Marie-Chantal Toupin sera l'invitée musicale de la soirée.

L'Heure de gloire, vendredi, 20h, à Radio-Canada

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

oh je ne manquerai pas ca ! en passant notre Hugo national ( fabien Dupuis) à gagné hier soir au Match des Etoiles
le hasard n'existe pas
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

jujube02  a écritoh je ne manquerai pas ca ! en passant notre Hugo national ( fabien Dupuis) à gagné hier soir au Match des Etoiles

Oui, et il sera là une fois de plus mercredi prochain, j'ai vu l'extrait sur le site du Match et ca promet!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Sti !!! Je vien de foirée ma note du jeux de Virginie   En lisant les phrasses je me demandais ou j'étais quand ils ont citer ses phrasses la   Je devais cogiter rare car me souviens pas de grand bout  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

capella  a écritWow....la petite fille a toute une voix.  

Et à la fin Charles-Henri qui sert la main du Rivest, j'ai bien hâte de comprendre, tendrait-il un piège à Ouellet...  

Elle a toute une voix, mais mon dieu qu'elle joue mal!!!  
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Skarhet  a écrit

Elle a toute une voix, mais mon dieu qu'elle joue mal!!!    

Bein Batars je suis pas seul a avoir remarquer que en Comedienne ses pas fort sont affaire    
Image

Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Queqlqu'un sait quel est le gène qu'elle a hérité la petite Stephanie? J'ai dû répondre au téléphone lors de l'émission donc je sais pas si ils ont spécifié car a mon retour Virginie pleurait.
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Avez-vous vue l'annonce a la fin? Bernard vient annoncer a Virginie que Toutoune est peut-être mort!?! Le croyez-vous? Moi j'en doute. Je crois qu'il va refaire surface quand on s'y attendra le moins.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Izzystardust  a écritQueqlqu'un sait quel est le gène qu'elle a hérité la petite Stephanie? J'ai dû répondre au téléphone lors de l'émission donc je sais pas si ils ont spécifié car a mon retour Virginie pleurait.

Il n'ont pas annoncé le gêne en question ... j'aimagine qu'on en saura plus la semaine prochaine. DE belle scène émouvante ce soir ... j'en avais les yeux dans l'eau ...

le hasard n'existe pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je suis de plus en plus poche maudite marde. J'ai eu juste 30% au jeu. Pourtant, je l'écoute cette émission bâtard...
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

je l,ai écouté ce soir  a partir de 7h10 et je me demandais si hugo a embrasser le beau gars qui étais la? je sais pas son nom mais sorte -t-il ensemble dans l,émmission? Vont t-il bientot vivre ensemble?

merci de m,éclairer!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

joanna  a écritJe suis de plus en plus poche maudite marde. J'ai eu juste 30% au jeu. Pourtant, je l'écoute cette émission bâtard...

Joanna tu n'est pas seul lol je me demandais ci je dormais sans m'en rendre conte car avec la note que j'ai eu   48%  
Image

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Pauvre Virginie,Stéphane et la petite Stéphanie .J'espère que c'est pas une maladie mortelle.Le chum d'Hugo il va vraiment faire de la mer**.Avez-vous hâte de voir c'est qui la blonde de Pierre-Paul?Moi oui.
Je ne reçois pas les messages éclairs
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

salut Nick, Hugo est présentement en couple avec le beau Alain ( le nom du comédien m'échappe parcontre) mais il ne vive pas ensemble . Devant ses étudiants, Alain ( prof de soudure) n'affiche pas son homosexualité et de ces temps ci , il a quelque problème avec Cathy ( la mère des jumelles de Hugo) qui a ses dire prend trop de place et empêche le couple de vibre son amour au grand jour, voilà
le hasard n'existe pas
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

geneviève-2  a écritPauvre Virginie,Stéphane et la petite Stéphanie .J'espère que c'est pas une maladie mortelle.Le chum d'Hugo il va vraiment faire de la mer**.Avez-vous hâte de voir c'est qui la blonde de Pierre-Paul?Moi oui.

Oui j,ai bien hate de découvrir la blonde de Pierre Paul moi aussi mais parcontre , je ne sais pas si j'ai un bon feeling...
le hasard n'existe pas
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

jujube02  a écritsalut Nick, Hugo est présentement en couple avec le beau Alain ( le nom du comédien m'échappe parcontre) mais il ne vive pas ensemble . Devant ses étudiants, Alain ( prof de soudure) n'affiche pas son homosexualité et de ces temps ci , il a quelque problème avec Cathy ( la mère des jumelles de Hugo) qui a ses dire prend trop de place et empêche le couple de vibre son amour au grand jour, voilà

merci a toi!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »