Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
jujube02 a écritAh ben finalement , j,ai peut-être un peu sous estimer Charles Henri ....
J,avais envie de prendre Emilie dans mes bras ce soir
Même réactions que toi sur Charles-Henri....mais je demeure avec un ptit doute. T`a coup han qu`il nous enfirlouape tous.
J`aurais eu envie aussi de serrer sur mon coeur la petite Emilie.....et comme j`ai un grand coeur, Phaneuf avec. Il a plusieurs facettes ce personnage, beau à découvrir.
Ah Bernard ett son ex sur le cas de Sylvain, c`est pas croyable, ils vont tu finir par lâcher ces deux sangsues-là.
J,avais envie de prendre Emilie dans mes bras ce soir
Même réactions que toi sur Charles-Henri....mais je demeure avec un ptit doute. T`a coup han qu`il nous enfirlouape tous.
J`aurais eu envie aussi de serrer sur mon coeur la petite Emilie.....et comme j`ai un grand coeur, Phaneuf avec. Il a plusieurs facettes ce personnage, beau à découvrir.
Ah Bernard ett son ex sur le cas de Sylvain, c`est pas croyable, ils vont tu finir par lâcher ces deux sangsues-là.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Salut ,
C'est vrai qu'on a tendance a juger trop vite parfois dans le fond Charles-Henri n'est pas si méchant que ca ...ses intentions n'étaient pas mauvaises.
Oui elle fesait pitié Émélie mais parfois ca fait du bien de se faire remettre a sa place par quelqu'un. Mais Phaneuf y a été fort avec elle une chance elle a compris son manège et le pourquoi qu'il a fait ca.
bye
C'est vrai qu'on a tendance a juger trop vite parfois dans le fond Charles-Henri n'est pas si méchant que ca ...ses intentions n'étaient pas mauvaises.
Oui elle fesait pitié Émélie mais parfois ca fait du bien de se faire remettre a sa place par quelqu'un. Mais Phaneuf y a été fort avec elle une chance elle a compris son manège et le pourquoi qu'il a fait ca.
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Spécial Virginie
Demain, L'Heure de gloire se consacre à Virginie avec, comme invitée, Chantal Fontaine. Coachée par Jonas, elle chantera du rock: rien de moins que du Melissa Etheridge. «Chantal était très fébrile, elle ne savait pas à quoi s'attendre», décrit René.
Peter Miller sera quant à lui épaulé par Nicola Ciccone dans une chanson de Joe Dassin. Luc Guérin, entraîné par Dorothée Berryman, rendra pour sa part hommage au regretté Claude Blanchard.
Soulignons aussi que Marie-Chantal Toupin sera l'invitée musicale de la soirée.
L'Heure de gloire, vendredi, 20h, à Radio-Canada
Demain, L'Heure de gloire se consacre à Virginie avec, comme invitée, Chantal Fontaine. Coachée par Jonas, elle chantera du rock: rien de moins que du Melissa Etheridge. «Chantal était très fébrile, elle ne savait pas à quoi s'attendre», décrit René.
Peter Miller sera quant à lui épaulé par Nicola Ciccone dans une chanson de Joe Dassin. Luc Guérin, entraîné par Dorothée Berryman, rendra pour sa part hommage au regretté Claude Blanchard.
Soulignons aussi que Marie-Chantal Toupin sera l'invitée musicale de la soirée.
L'Heure de gloire, vendredi, 20h, à Radio-Canada
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Izzystardust a écritQueqlqu'un sait quel est le gène qu'elle a hérité la petite Stephanie? J'ai dû répondre au téléphone lors de l'émission donc je sais pas si ils ont spécifié car a mon retour Virginie pleurait.
Il n'ont pas annoncé le gêne en question ... j'aimagine qu'on en saura plus la semaine prochaine. DE belle scène émouvante ce soir ... j'en avais les yeux dans l'eau ...
Il n'ont pas annoncé le gêne en question ... j'aimagine qu'on en saura plus la semaine prochaine. DE belle scène émouvante ce soir ... j'en avais les yeux dans l'eau ...
le hasard n'existe pas
je l,ai écouté ce soir a partir de 7h10 et je me demandais si hugo a embrasser le beau gars qui étais la? je sais pas son nom mais sorte -t-il ensemble dans l,émmission? Vont t-il bientot vivre ensemble?
merci de m,éclairer!
merci de m,éclairer!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
salut Nick, Hugo est présentement en couple avec le beau Alain ( le nom du comédien m'échappe parcontre) mais il ne vive pas ensemble . Devant ses étudiants, Alain ( prof de soudure) n'affiche pas son homosexualité et de ces temps ci , il a quelque problème avec Cathy ( la mère des jumelles de Hugo) qui a ses dire prend trop de place et empêche le couple de vibre son amour au grand jour, voilà
le hasard n'existe pas
geneviève-2 a écritPauvre Virginie,Stéphane et la petite Stéphanie .J'espère que c'est pas une maladie mortelle.Le chum d'Hugo il va vraiment faire de la mer**.Avez-vous hâte de voir c'est qui la blonde de Pierre-Paul?Moi oui.
Oui j,ai bien hate de découvrir la blonde de Pierre Paul moi aussi mais parcontre , je ne sais pas si j'ai un bon feeling...
Oui j,ai bien hate de découvrir la blonde de Pierre Paul moi aussi mais parcontre , je ne sais pas si j'ai un bon feeling...
le hasard n'existe pas
jujube02 a écritsalut Nick, Hugo est présentement en couple avec le beau Alain ( le nom du comédien m'échappe parcontre) mais il ne vive pas ensemble . Devant ses étudiants, Alain ( prof de soudure) n'affiche pas son homosexualité et de ces temps ci , il a quelque problème avec Cathy ( la mère des jumelles de Hugo) qui a ses dire prend trop de place et empêche le couple de vibre son amour au grand jour, voilà
merci a toi!
merci a toi!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;