Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Alexis Bélec sera bien pour Virginie aussi!! --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2005-08-25 16:21:22--
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Il sort d'ou ce comediens la    Tu vas les chercher ou tout ses nom  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Disons que je m'y connait beaucoup en tant d'acteurs!!!

C'est lui:

P-e trop jeune!!! --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2005-08-25 16:35:15--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je suis d'accord avec toi Maya. Je ne veux pas de face de crapet, elle en a déjà eu un, c'est assez.

Honnn excusez-moi Angie et Soleil et Fabien aussi. Désolée là.

Sans farce, si 3ème il y a, il faut qu'il ait de l'allure comme Philippe et Stéphane. Je vous le dis, ça prend Bobby Beshro ou Stéphane Archambault. Je serais d'accord aussi pour Yves Soutières, beau genre, belle gueule et quels yeux.  Virginie serait comblée je crois.

Fabienne   fais-nous plaisir, choisis un beau modèle.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Joannie  a écritJe suis d'accord avec toi Maya. Je ne veux pas de face de crapet, elle en a déjà eu un, c'est assez.

Honnn excusez-moi Angie et Soleil et Fabien aussi. Désolée là.

Sans farce, si 3ème il y a, il faut qu'il ait de l'allure comme Philippe et Stéphane. Je vous le dis, ça prend Bobby Beshro ou Stéphane Archambault. Je serais d'accord aussi pour Yves Soutières, beau genre, belle gueule et quels yeux.  Virginie serait comblée je crois.

Fabienne   fais-nous plaisir, choisis un beau modèle.

Ok, j`ai fais une recherche sur ce Bobby....en plein dans l`mille...super pétard ca! wowwww...  

Je mets sa photo, ca aide à le placer.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Non mais, as-tu vu la belle baboune?  Virginie ne résisterait pas à ça c'est certain. Ça doit bien embrasser rare.
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Joannie  a écritNon mais, as-tu vu la belle baboune?  Virginie ne résisterait pas à ça c'est certain. Ça doit bien embrasser rare.  

C'est sur que Bernard pi l'autre je me rappelle pu de son nom (y'é temps que ça recommence) prend l'bord

Y'é tu assez croquable
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ca serais trop le top ci ca serais lui mais bon Fabienne fera a ca tête j'espere juste que nous aurons pas droit a l'arriver d'un CRAPET    PETITE NEWS Louise Deschatelet Joura dans Virginie elle joura le role d'une Soeur pour l'école Saint-Véronique!!
Image

Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

beurkk.. tanner de la voir celle-la ....
Millilitre
Manitou de la Parlotte

Message par Millilitre »

Extrait d'un article de Hugo Dumas de La Presse :

"De l'action dans Virginie

Préparez-vous à encore plus de rebondissements dans Virginie cet automne. Évidemment, toute l'école Sainte-Jeanne-d'Arc est bouleversée par la supposée agression dont a été victime Virgile, le fils de Julien Constantin. Patrick (Antoine Bertrand) l'a-t-il fait? Est-il pédophile? Virginie aura un nouvel amoureux, qui n'est pas Bernard ni Stéphane, et elle sera impliquée dans une fusillade. Plusieurs nouveaux personnages, notamment interprétés par Martin Drainville, Valérie Blais et Louise Deschâtelets, se joindront à la distribution de Virginie, qui entame sa dixième saison le 12 septembre, toujours à 19 h."
Image

Image
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Moi j'aurai voulu que Virginie reste avec Stéphane  et que Bernard sorte avec Maria-Isabella. Je suis déçue que Maude parte de Virginie j'aimais beaucoup ce personnage.
Je ne reçois pas les messages éclairs
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

hum......ça commence quand déjà Virginie????
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Avez-vous vu les extrait de Virginie????

Ca va etre débille cette saison!!!!

Avez-vous acheter la semaine????

On voit Julien qui étrangle Patrick pis Stéphane qui essaie de les séparer!!!!
Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

Ce soir Fabienne Larouche était invitée à Bons baisers de France et elle disait qu'il y aurait un nouveau personnage, soit un psycho-éducateur.  Celui qui incarnera ce personnage est le co-auteur des Bougons, grand, gros, a l'apparence de Hell Angels, nous l'avons vu l'an passé à TLMEP avec l'autre auteur François Avard...est-ce que par hasard ce serait lui la nouvelle flamme de Virginie...En tout cas, à mon avis, il faut qu'il soit différent des 3 derniers amoureux de Virginie et lui l'est pas à peu près.  À moins que se soit Martin Drainville qui arrive comme directeur du CEGEP...enfin on verra  

LE COEUR A SES RAISONS

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

J'espere que non sinon ca sera vraiment decevant les deux sont vraiment pas térible en beauté   Et je crois pas quelle tombe amoureuse d'un gars qui est dans l'école on a vu ca été quoi avec Philippe toujours entrein de se pogner  oublie le Psyco Educ et elle fit vraiment pas avec Martin Drainville yé aussi gros qu'un poux  
Image

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Maya31  a écritJ'espere que non sinon ca sera vraiment decevant les deux sont vraiment pas térible en beauté   Et je crois pas quelle tombe amoureuse d'un gars qui est dans l'école on a vu ca été quoi avec Philippe toujours entrein de se pogner  oublie le Psyco Educ et elle fit vraiment pas avec Martin Drainville yé aussi gros qu'un poux    

Je serais très déçue aussi. Comme je disais, ça prend un beau pétard pour Virginie si on veut qu'elle tombe un peu dans les pommes. Et dire que ça commençait à lui arriver avec Stéphane, il ne manquait pas grand'chose. C'est plate que Fabienne change «nos plans» mais elle a encore plusieurs années à tourner donc, elle doit étirer la sauce pour nous tenir intéressé. Elle voit que ça marche et que sa série a gagné de nouveaux téléspectateurs avec les amours de Virginie. N'empêche que c'est plate. Au moins, elle se doit de nous faire connaître un prétendant qui a de l'allure. Je l'ai manqué l'émission ce soir, j'avais oublié de programmer mon vidéo avant de partir ce midi. Heureusement que vous me donnez quelques nouvelles de son entrevue sinon, je serais en beau &?$%%/&
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Dame de coeur  a écritCe soir Fabienne Larouche était invitée à Bons baisers de France et elle disait qu'il y aurait un nouveau personnage, soit un psycho-éducateur.  Celui qui incarnera ce personnage est le co-auteur des Bougons, grand, gros, a l'apparence de Hell Angels, nous l'avons vu l'an passé à TLMEP avec l'autre auteur François Avard...est-ce que par hasard ce serait lui la nouvelle flamme de Virginie...En tout cas, à mon avis, il faut qu'il soit différent des 3 derniers amoureux de Virginie et lui l'est pas à peu près.  À moins que se soit Martin Drainville qui arrive comme directeur du CEGEP...enfin on verra   Ben j'espère bien que ce sera pas lui - c'est bien beau - il est le co-auteur des Bougons - mais diable que fera t'il dans Virginie??

Tout compte fait, c'est à se demander si je vais l'écouter:

Bernard ne sera pas là.
Maude est plus là

Et qui j'oublie???
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Marie Trudeau qui ne serra plus la
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Fabien_Dupuis_4ever  a écritMarie Trudeau qui ne serra plus la

Est-ce que c'est celle jouée par Julie DesLauriers? Ah ben, si c'est ça, je suis vraiment déçue. Coudonc, il va manquer beaucoup de monde qu'on aimait.
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Oui c'est celle jouer dans Julie
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »