Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Je suis d'accord avec toi Maya. Je ne veux pas de face de crapet, elle en a déjà eu un, c'est assez.
Honnn excusez-moi Angie et Soleil et Fabien aussi. Désolée là.
Sans farce, si 3ème il y a, il faut qu'il ait de l'allure comme Philippe et Stéphane. Je vous le dis, ça prend Bobby Beshro ou Stéphane Archambault. Je serais d'accord aussi pour Yves Soutières, beau genre, belle gueule et quels yeux. Virginie serait comblée je crois.
Fabienne fais-nous plaisir, choisis un beau modèle.
Sans farce, si 3ème il y a, il faut qu'il ait de l'allure comme Philippe et Stéphane. Je vous le dis, ça prend Bobby Beshro ou Stéphane Archambault. Je serais d'accord aussi pour Yves Soutières, beau genre, belle gueule et quels yeux. Virginie serait comblée je crois.
Joannie a écritJe suis d'accord avec toi Maya. Je ne veux pas de face de crapet, elle en a déjà eu un, c'est assez.
Ok, j`ai fais une recherche sur ce Bobby....en plein dans l`mille...super pétard ca! wowwww...
Je mets sa photo, ca aide à le placer.
Ok, j`ai fais une recherche sur ce Bobby....en plein dans l`mille...super pétard ca! wowwww...
Je mets sa photo, ca aide à le placer.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- Millilitre
- Manitou de la Parlotte
Extrait d'un article de Hugo Dumas de La Presse :
"De l'action dans Virginie
Préparez-vous à encore plus de rebondissements dans Virginie cet automne. Évidemment, toute l'école Sainte-Jeanne-d'Arc est bouleversée par la supposée agression dont a été victime Virgile, le fils de Julien Constantin. Patrick (Antoine Bertrand) l'a-t-il fait? Est-il pédophile? Virginie aura un nouvel amoureux, qui n'est pas Bernard ni Stéphane, et elle sera impliquée dans une fusillade. Plusieurs nouveaux personnages, notamment interprétés par Martin Drainville, Valérie Blais et Louise Deschâtelets, se joindront à la distribution de Virginie, qui entame sa dixième saison le 12 septembre, toujours à 19 h."
"De l'action dans Virginie
Préparez-vous à encore plus de rebondissements dans Virginie cet automne. Évidemment, toute l'école Sainte-Jeanne-d'Arc est bouleversée par la supposée agression dont a été victime Virgile, le fils de Julien Constantin. Patrick (Antoine Bertrand) l'a-t-il fait? Est-il pédophile? Virginie aura un nouvel amoureux, qui n'est pas Bernard ni Stéphane, et elle sera impliquée dans une fusillade. Plusieurs nouveaux personnages, notamment interprétés par Martin Drainville, Valérie Blais et Louise Deschâtelets, se joindront à la distribution de Virginie, qui entame sa dixième saison le 12 septembre, toujours à 19 h."
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Ce soir Fabienne Larouche était invitée à Bons baisers de France et elle disait qu'il y aurait un nouveau personnage, soit un psycho-éducateur. Celui qui incarnera ce personnage est le co-auteur des Bougons, grand, gros, a l'apparence de Hell Angels, nous l'avons vu l'an passé à TLMEP avec l'autre auteur François Avard...est-ce que par hasard ce serait lui la nouvelle flamme de Virginie...En tout cas, à mon avis, il faut qu'il soit différent des 3 derniers amoureux de Virginie et lui l'est pas à peu près. À moins que se soit Martin Drainville qui arrive comme directeur du CEGEP...enfin on verra
LE COEUR A SES RAISONS
J'espere que non sinon ca sera vraiment decevant les deux sont vraiment pas térible en beauté Et je crois pas quelle tombe amoureuse d'un gars qui est dans l'école on a vu ca été quoi avec Philippe toujours entrein de se pogner oublie le Psyco Educ et elle fit vraiment pas avec Martin Drainville yé aussi gros qu'un poux
Maya31 a écritJ'espere que non sinon ca sera vraiment decevant les deux sont vraiment pas térible en beauté Et je crois pas quelle tombe amoureuse d'un gars qui est dans l'école on a vu ca été quoi avec Philippe toujours entrein de se pogner oublie le Psyco Educ et elle fit vraiment pas avec Martin Drainville yé aussi gros qu'un poux
Je serais très déçue aussi. Comme je disais, ça prend un beau pétard pour Virginie si on veut qu'elle tombe un peu dans les pommes. Et dire que ça commençait à lui arriver avec Stéphane, il ne manquait pas grand'chose. C'est plate que Fabienne change «nos plans» mais elle a encore plusieurs années à tourner donc, elle doit étirer la sauce pour nous tenir intéressé. Elle voit que ça marche et que sa série a gagné de nouveaux téléspectateurs avec les amours de Virginie. N'empêche que c'est plate. Au moins, elle se doit de nous faire connaître un prétendant qui a de l'allure. Je l'ai manqué l'émission ce soir, j'avais oublié de programmer mon vidéo avant de partir ce midi. Heureusement que vous me donnez quelques nouvelles de son entrevue sinon, je serais en beau &?$%%/&
Je serais très déçue aussi. Comme je disais, ça prend un beau pétard pour Virginie si on veut qu'elle tombe un peu dans les pommes. Et dire que ça commençait à lui arriver avec Stéphane, il ne manquait pas grand'chose. C'est plate que Fabienne change «nos plans» mais elle a encore plusieurs années à tourner donc, elle doit étirer la sauce pour nous tenir intéressé. Elle voit que ça marche et que sa série a gagné de nouveaux téléspectateurs avec les amours de Virginie. N'empêche que c'est plate. Au moins, elle se doit de nous faire connaître un prétendant qui a de l'allure. Je l'ai manqué l'émission ce soir, j'avais oublié de programmer mon vidéo avant de partir ce midi. Heureusement que vous me donnez quelques nouvelles de son entrevue sinon, je serais en beau &?$%%/&
Dame de coeur a écritCe soir Fabienne Larouche était invitée à Bons baisers de France et elle disait qu'il y aurait un nouveau personnage, soit un psycho-éducateur. Celui qui incarnera ce personnage est le co-auteur des Bougons, grand, gros, a l'apparence de Hell Angels, nous l'avons vu l'an passé à TLMEP avec l'autre auteur François Avard...est-ce que par hasard ce serait lui la nouvelle flamme de Virginie...En tout cas, à mon avis, il faut qu'il soit différent des 3 derniers amoureux de Virginie et lui l'est pas à peu près. À moins que se soit Martin Drainville qui arrive comme directeur du CEGEP...enfin on verra Ben j'espère bien que ce sera pas lui - c'est bien beau - il est le co-auteur des Bougons - mais diable que fera t'il dans Virginie??
Tout compte fait, c'est à se demander si je vais l'écouter:
Bernard ne sera pas là.
Maude est plus là
Et qui j'oublie???
Tout compte fait, c'est à se demander si je vais l'écouter:
Bernard ne sera pas là.
Maude est plus là
Et qui j'oublie???
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte