Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Laurry a écrit:
Citation :Et pour Claudie, elle a rencontrée un homme en Colombie, s`est mariée et n`est pas restée là-bas pantoute, elle est déménagée à Providence, à laisser l`enseignement pour le droit. C`pas ca?      

Lison de Gatineau
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Citation :

Et pour Claudie, elle a rencontrée un homme en Colombie, s`est mariée et n`est pas restée là-bas pantoute, elle est déménagée à Providence, à laisser l`enseignement pour le droit. C`pas ca?      
Trop bonne !!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

C'est ca Laurry  Mais elle me manque dans Virginie        

Aille Fans de Stéphane aller voter sur le site de Virginie car la question est voulez vous que Virginie choisise Stéphane alors a pitoner OUI    

Angie ce mésage n'étais pas pour toi              
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Soleil22
Caïd de la Causette

Message par Soleil22 »

Moi pour ce qui est de Martin Rouette, je le trouve bon comédiens, par contre, il FAIT trop vieux pour être un élève.  Quand on le regarde au côté de Turbide, on pourrait dire qu'il est prof et l'autre l'élève   , en tout cas, la dessus Fabienne s'est trompé dans le rôle pour Martin, mais pour moi aussi, il a sa place en tant que comédien, mais pas comme un élève du secondaire 5.

...
Soleil22
Caïd de la Causette

Message par Soleil22 »

j'Ai oublié de dire, Vive Virginie-----Stéphane  

Pour ce qui est de Bernard, je souhaite qu'il reste dans l'émission, comme peut-être le plus grand copain de Virginie, car ils se comprennent tellement sans avoir à se parler, et il pourrait être en couple avec son Isabella Maria  
...
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Maya31  a écrit     C'est ca Laurry  Mais elle me manque dans Virginie        

Aille Fans de Stéphane aller voter sur le site de Virginie car la question est voulez vous que Virginie choisise Stéphane alors a pitoner OUI    

Angie ce mésage n'étais pas pour toi                

Non non, je n'irai pas voter...tu peux en être certaine      

Maya, tu me laisse pas le choix.  Je fonde dès aujourd'hui le fan club officiel de Bernard Paré ?  Qui veut adhérer ??

Allez mesdames, avouez que vous ne pouvez cracher sur ce beau morceau ;

Allez voter sur ce site en faveur d'une relation entre Virginie et Bernard : http://radio-canada.ca/television/virginie/  

Maya, on part en guerre         À date, c'est 89 % pour Stephane et 11 % pour Bernard    On peux-tu voter plus d'une fois ?  Si oui, je vais développer une tendinite au poignet droit  J'espère que Fabienne ne s'inspirera pas de ce sondage pour écrire le dénouement de l'histoire.  Allez les fans de Bernard, faites-vous sentir   --Message edité par Angie le 2005-02-25 11:56:31--
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Ça ne cesse de baisser      :

Souhaiteriez-vous que Virginie choisisse Stéphane?

OUI    92%
NON    8%

Maya, arrête d'aller voter...tu triches

--Message edité par Angie le 2005-02-25 12:00:10--
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Angie c'est pas moi ses le monde qui a du gout        
Image

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Maya31  a écrit        Angie c'est pas moi ses le monde qui a du gout          

Suis-je seul a vouloir donner un coup de "bat" à Turbide.......lui je pu capable
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Aille la gagne aller voter !!!! Bernard fais une petite remonter prener pas ca a la légère lol Fabienne prend souvent ses idées grace au sondages !!! alors Voter

OUI !!!!!

Bye
Image

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

bobépine  a écrit

Suis-je seul a vouloir donner un coup de "bat" à Turbide.......lui je pu capable  

Nenon, t'es pas seule, je peux même t'aider à tenir le "bat" à deux on l'aura mieux. Je n'arrive pas à comprendre s'il a peur du peigne à cheveux lui. Sa tête ressemble à un voyage de foin mal tassé. M'énarve,lui pu capaaaaaaaaaaable
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

laurry  a écritJe ne voulais pas vous peiner avec mon opinion-observation sur l`interpretation de Martin en Videk; il est beau gars, beaux yeux, belle personnalité mais il lui manque de l`expérience ou bien, il est seulement trop gêné encore, pas assez sûr de lui. Quand il interview ou fait des présentations, dans Demandes Spéciales, là aussi, il n`a pas d`assurance...il dit tout sur la même note, comme ses textes ds Virginie. Mais comme chanteur, là, c`est pas pareil du tout, il est dans son élément.  

Si son personnage ds Virginie est pour demeurer longtemps...sûrement qu`il va rentrer plus dans son personnage et moins ds son texte. Tiens, il devrait faire de l`impro...ca l`aidera dans son interprétation.

Mais je ne le déteste pas là...loin de là.

Maintenant que je vous ai consoler, mes sensibles de Martin....    
Nonon c'est ben correct,je donnais seulement mon opinion en apportant de petites précisions  ;) Il peut pas être aimé unanimement pour tout ce qu'il fait quand même!

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Les comédiens connaissent-ils d'avance toutes les intrigues du téléroman Virginiedans lequel ils jouent???

Je vous laisse répondre, je reviens plus tard avec les commentaires de Fabienne Larouche
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je crois qu'ils savent ce qui s'en vient dans un avenir proche,tsé un peu avant de le tourner mais à long therme je ne croierais pas,puisque ça doit pas être écrit des mois et des mois d'avance.

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je pense comme martinrouette4ever Saufe que Fabienne écrie pas des mois d'avance la elle doit être a 2 ou 3 semaines d'avance sur nous pas plus    
Image

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Moi je crois que oui
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Soleil47  a écritLes comédiens connaissent-ils d'avance toutes les intrigues du téléroman Virginiedans lequel ils jouent???

Je vous laisse répondre, je reviens plus tard avec les commentaires de Fabienne Larouche  

Non
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Peut-être un peu en avance en  recevant leur texte mais il ne peuvent pas prévoir se qui va leur arriver à long terme.
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

C'est cool   pour l'instant à la question sur le site de Virginie: Souhaiteriez-vous que Virginie choisisse Stéphane.

En ce moment 83% oui et 17 % non. Aller continuer les fans de Virginie-Stéphane    
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Jaimerais vraiment les voirs ensemblent moi aussi
jetais tellement decu quand jai vu qui sinteressais a Karine :S

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »