Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi pour ce qui est de Martin Rouette, je le trouve bon comédiens, par contre, il FAIT trop vieux pour être un élève. Quand on le regarde au côté de Turbide, on pourrait dire qu'il est prof et l'autre l'élève , en tout cas, la dessus Fabienne s'est trompé dans le rôle pour Martin, mais pour moi aussi, il a sa place en tant que comédien, mais pas comme un élève du secondaire 5.
...
Maya31 a écrit C'est ca Laurry Mais elle me manque dans Virginie
Aille Fans de Stéphane aller voter sur le site de Virginie car la question est voulez vous que Virginie choisise Stéphane alors a pitoner OUI
Angie ce mésage n'étais pas pour toi
Non non, je n'irai pas voter...tu peux en être certaine
Maya, tu me laisse pas le choix. Je fonde dès aujourd'hui le fan club officiel de Bernard Paré ? Qui veut adhérer ??
Allez mesdames, avouez que vous ne pouvez cracher sur ce beau morceau ;
Allez voter sur ce site en faveur d'une relation entre Virginie et Bernard : http://radio-canada.ca/television/virginie/
Maya, on part en guerre À date, c'est 89 % pour Stephane et 11 % pour Bernard On peux-tu voter plus d'une fois ? Si oui, je vais développer une tendinite au poignet droit J'espère que Fabienne ne s'inspirera pas de ce sondage pour écrire le dénouement de l'histoire. Allez les fans de Bernard, faites-vous sentir --Message edité par Angie le 2005-02-25 11:56:31--
Aille Fans de Stéphane aller voter sur le site de Virginie car la question est voulez vous que Virginie choisise Stéphane alors a pitoner OUI
Angie ce mésage n'étais pas pour toi
Non non, je n'irai pas voter...tu peux en être certaine
Maya, tu me laisse pas le choix. Je fonde dès aujourd'hui le fan club officiel de Bernard Paré ? Qui veut adhérer ??
Allez mesdames, avouez que vous ne pouvez cracher sur ce beau morceau ;
Allez voter sur ce site en faveur d'une relation entre Virginie et Bernard : http://radio-canada.ca/television/virginie/
Maya, on part en guerre À date, c'est 89 % pour Stephane et 11 % pour Bernard On peux-tu voter plus d'une fois ? Si oui, je vais développer une tendinite au poignet droit J'espère que Fabienne ne s'inspirera pas de ce sondage pour écrire le dénouement de l'histoire. Allez les fans de Bernard, faites-vous sentir --Message edité par Angie le 2005-02-25 11:56:31--
bobépine a écrit
Suis-je seul a vouloir donner un coup de "bat" à Turbide.......lui je pu capable
Nenon, t'es pas seule, je peux même t'aider à tenir le "bat" à deux on l'aura mieux. Je n'arrive pas à comprendre s'il a peur du peigne à cheveux lui. Sa tête ressemble à un voyage de foin mal tassé. M'énarve,lui pu capaaaaaaaaaaable
Suis-je seul a vouloir donner un coup de "bat" à Turbide.......lui je pu capable
Nenon, t'es pas seule, je peux même t'aider à tenir le "bat" à deux on l'aura mieux. Je n'arrive pas à comprendre s'il a peur du peigne à cheveux lui. Sa tête ressemble à un voyage de foin mal tassé. M'énarve,lui pu capaaaaaaaaaaable
laurry a écritJe ne voulais pas vous peiner avec mon opinion-observation sur l`interpretation de Martin en Videk; il est beau gars, beaux yeux, belle personnalité mais il lui manque de l`expérience ou bien, il est seulement trop gêné encore, pas assez sûr de lui. Quand il interview ou fait des présentations, dans Demandes Spéciales, là aussi, il n`a pas d`assurance...il dit tout sur la même note, comme ses textes ds Virginie. Mais comme chanteur, là, c`est pas pareil du tout, il est dans son élément.
Si son personnage ds Virginie est pour demeurer longtemps...sûrement qu`il va rentrer plus dans son personnage et moins ds son texte. Tiens, il devrait faire de l`impro...ca l`aidera dans son interprétation.
Mais je ne le déteste pas là...loin de là.
Maintenant que je vous ai consoler, mes sensibles de Martin....
Nonon c'est ben correct,je donnais seulement mon opinion en apportant de petites précisions ;) Il peut pas être aimé unanimement pour tout ce qu'il fait quand même!
Si son personnage ds Virginie est pour demeurer longtemps...sûrement qu`il va rentrer plus dans son personnage et moins ds son texte. Tiens, il devrait faire de l`impro...ca l`aidera dans son interprétation.
Mais je ne le déteste pas là...loin de là.
Maintenant que je vous ai consoler, mes sensibles de Martin....
Nonon c'est ben correct,je donnais seulement mon opinion en apportant de petites précisions ;) Il peut pas être aimé unanimement pour tout ce qu'il fait quand même!