Grande évasion - La suite (15 avril 2008)
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je ne trouve par reposant du tout suivre cette émission. C'est du suspense de minute en minute, de séquence en séquence. Quand l'émission est terminée, j'en ai pour une bonne heure à m'en remettre. J'ai hâte d'avoir un tit « lousse ».
mdr
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritJe ne sais pas si vous êtes comme moi mais je ne trouve par reposant du tout suivre cette émission. C'est du suspense de minute en minute, de séquence en séquence. Quand l'émission est terminée, j'en ai pour une bonne heure à m'en remettre. J'ai hâte d'avoir un tit « lousse ».
mdr
C'est très palpitant. J'aime beaucoup cette émission.
mdr
C'est très palpitant. J'aime beaucoup cette émission.
Lison de Gatineau
Beppo a écritJe ne sais pas si vous êtes comme moi mais je ne trouve par reposant du tout suivre cette émission. C'est du suspense de minute en minute, de séquence en séquence. Quand l'émission est terminée, j'en ai pour une bonne heure à m'en remettre. J'ai hâte d'avoir un tit « lousse ».
mdr
Hahaha!!!
C'est justement ca que je disais a mon chum! Apres l'émission; je suis encore stressé et je me demande toujours comment je vais faire pour réussir a attendre a la semaine prochaine pour la suite!!!
mdr
Hahaha!!!
C'est justement ca que je disais a mon chum! Apres l'émission; je suis encore stressé et je me demande toujours comment je vais faire pour réussir a attendre a la semaine prochaine pour la suite!!!
MÉCHANT MALADE LE MAHONE !!!! Non mais c'est quoi l'idée de tuer Tweener
Le gamin a juste pas voulu balancer les autres ! Cristie y'ai aussi fou que le malade dont le nom m'échappe (Celui qui a fait recoudre sa main) !
En tout cas c'est vraiment bon comme série, je suis collé à mon divan tout le long !
Le gamin a juste pas voulu balancer les autres ! Cristie y'ai aussi fou que le malade dont le nom m'échappe (Celui qui a fait recoudre sa main) !
En tout cas c'est vraiment bon comme série, je suis collé à mon divan tout le long !
Tweener, je le trouvais tellement marrant lui... j'aurais aimé qu'il ait une chance après être allé voir la fille... Il semblait tellement heureux à ce moment là...
Mahone est un fou dangereux... à mon avis, il se fiche totalement de les attraper vivant... il veut tous les tuer. Au début, je le trouvais intelligent, parce qu'il savait décripter le tatooage mais maintenant, il me fait peur.
Véro, tu parles de T-Bag
Mahone est un fou dangereux... à mon avis, il se fiche totalement de les attraper vivant... il veut tous les tuer. Au début, je le trouvais intelligent, parce qu'il savait décripter le tatooage mais maintenant, il me fait peur.
Véro, tu parles de T-Bag
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Magicien des Mots
Clorophile a écritL'acteur qui fait Tweener est en prison pour 5 ans maintenant. Ils savaient que ça s'en venait, alors ils n'avaient pas vraiment le choix je crois! Tu veux dire qu'ils savaient qu'il s'en allait en prison, donc ils ont fait mourir son personnage?
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Clorophile a écritL'acteur qui fait Tweener est en prison pour 5 ans maintenant. Ils savaient que ça s'en venait, alors ils n'avaient pas vraiment le choix je crois!
euh... le vrai gars tu parles là?
Ah ben je savais pas... dommage pareil
Pris sur wiki :
Le 2 décembre 2006, Lane Garrison a causé un accident de voiture meurtrier. Le véhicule, qui transportait 4 personnes, a percuté un arbre, tuant un jeune garçon -Vahagn Setian- de 17 ans et blessant deux jeunes adolescentes de 15 ans. Lane n'avait été que légèrement blessé.
Suite à deux mois d'enquête la police a conclu que l'acteur, dont le taux d'alcoolémie était 2 fois supérieur à la limite autorisée, était le principal responsable de cet accident. Lane Garrison a été donc inculpé de conduite en état d'ivresse, homicide involontaire et d'avoir fourni de l'alcool à des jeunes.
Le 31 octobre 2007, l'acteur Lane Garrison qui avait plaidé coupable et a passé 91 jours en évaluation psychiatrique a été condamné à 40 mois de prison. Il sera libérable en février 2009. --Message edité par lolilou le 2008-05-28 14:52:04--
Pris sur wiki :
Le 2 décembre 2006, Lane Garrison a causé un accident de voiture meurtrier. Le véhicule, qui transportait 4 personnes, a percuté un arbre, tuant un jeune garçon -Vahagn Setian- de 17 ans et blessant deux jeunes adolescentes de 15 ans. Lane n'avait été que légèrement blessé.
Suite à deux mois d'enquête la police a conclu que l'acteur, dont le taux d'alcoolémie était 2 fois supérieur à la limite autorisée, était le principal responsable de cet accident. Lane Garrison a été donc inculpé de conduite en état d'ivresse, homicide involontaire et d'avoir fourni de l'alcool à des jeunes.
Le 31 octobre 2007, l'acteur Lane Garrison qui avait plaidé coupable et a passé 91 jours en évaluation psychiatrique a été condamné à 40 mois de prison. Il sera libérable en février 2009. --Message edité par lolilou le 2008-05-28 14:52:04--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
lolilou a écrit
Le 31 octobre 2007, l'acteur Lane Garrison qui avait plaidé coupable et a passé 91 jours en évaluation psychiatrique a été condamné à 40 mois de prison. Il sera libérable en février 2009.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lane_Garri ... ident_2006
Le 31 octobre 2007, l'acteur Lane Garrison qui avait plaidé coupable et a passé 91 jours en évaluation psychiatrique a été condamné à 40 mois de prison. Il sera libérable en février 2009.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lane_Garri ... ident_2006
Lison de Gatineau
bon, ça m'a pris 10 minutes à réussir à éditer mon message, Le forum me donne un page introuvable régulièrement et du coup Lison, tu as mis exactement le même passage que moi --Message edité par lolilou le 2008-05-28 15:01:18--
grrr je sais pas pourquoi, ça n'a pas enregistré hier !
super pratique bell express vu, pouvoir enregistrer à la rediffusion de minuit (le poste dans l'Ouest) et pouvoir aller se coucher sans s'inquiéter...
Quelqu'un pourrait me dire c'était le "combientième" épisode de la saison 2 ? que je tente de le trouver sur internet...
merci !
super pratique bell express vu, pouvoir enregistrer à la rediffusion de minuit (le poste dans l'Ouest) et pouvoir aller se coucher sans s'inquiéter...
Quelqu'un pourrait me dire c'était le "combientième" épisode de la saison 2 ? que je tente de le trouver sur internet...
merci !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Emjibay a écritgrrr je sais pas pourquoi, ça n'a pas enregistré hier !
merci !
Episode 7: Les confessions.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prison_Bre ... onfessions
merci !
Episode 7: Les confessions.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prison_Bre ... onfessions
wow hier soir superbe émission, depuis quelques temps me semblait qu'ont tournaient en rond mais hier oufffffffff, vont il finir par trouver quelqu'un de confiance sa part d'allure toute une bande de croche j espère que la doctorese va déchiffrer et puis la clé qu elle a trouvé chez son père hummmmmm des secrets je paris
Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur