Grande évasion - La suite (15 avril 2008)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je ne trouve par reposant du tout suivre cette émission. C'est du suspense de minute en minute, de séquence en séquence. Quand l'émission est terminée, j'en ai pour une bonne heure à m'en remettre. J'ai hâte d'avoir un tit « lousse ».

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Beppo  a écritJe ne sais pas si vous êtes comme moi mais je ne trouve par reposant du tout suivre cette émission. C'est du suspense de minute en minute, de séquence en séquence. Quand l'émission est terminée, j'en ai pour une bonne heure à m'en remettre. J'ai hâte d'avoir un tit « lousse ».

mdr

C'est très palpitant.  J'aime beaucoup cette émission.
Lison de Gatineau
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Beppo  a écritJe ne sais pas si vous êtes comme moi mais je ne trouve par reposant du tout suivre cette émission. C'est du suspense de minute en minute, de séquence en séquence. Quand l'émission est terminée, j'en ai pour une bonne heure à m'en remettre. J'ai hâte d'avoir un tit « lousse ».

mdr
Hahaha!!!
C'est justement ca que je disais a mon chum! Apres l'émission; je suis encore stressé et je me demande toujours comment je vais faire pour réussir a attendre a la semaine prochaine pour la suite!!!
Image Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ah ça me stresse trop cette série depuis qu'ils se sont évadés...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

moi d'une semaine à l'autre je stress aussi mais j ai hâte de voire la suite le père de la doctoresse commen ce a se poser des questions pour moi ces jours sont comptés

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi ca me stresse cette émission la. j'espère qu'ils vont réussir a se sauver de la police et de l'inspecteur.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

MÉCHANT MALADE LE MAHONE !!!! Non mais c'est quoi l'idée de tuer Tweener  

Le gamin a juste pas voulu balancer les autres ! Cristie y'ai aussi fou que le malade dont le nom m'échappe (Celui qui a fait recoudre sa main) !

En tout cas c'est vraiment bon comme série, je suis collé à mon divan tout le long !
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Tweener, je le trouvais tellement marrant lui... j'aurais aimé qu'il ait une chance après être allé voir la fille... Il semblait tellement heureux à ce moment là...

Mahone est un fou dangereux... à mon avis, il se fiche totalement de les attraper vivant... il veut tous les tuer.   Au début, je le trouvais intelligent, parce qu'il savait décripter le tatooage mais maintenant, il me fait peur.

Véro, tu parles de T-Bag
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

L'acteur qui fait Tweener est en prison pour 5 ans maintenant. Ils savaient que ça s'en venait, alors ils n'avaient pas vraiment le choix je crois!

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Clorophile  a écritL'acteur qui fait Tweener est en prison pour 5 ans maintenant. Ils savaient que ça s'en venait, alors ils n'avaient pas vraiment le choix je crois! Tu veux dire qu'ils savaient qu'il s'en allait en prison, donc ils ont fait mourir son personnage?

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Clorophile  a écritL'acteur qui fait Tweener est en prison pour 5 ans maintenant. Ils savaient que ça s'en venait, alors ils n'avaient pas vraiment le choix je crois!

euh... le vrai gars tu parles là?

Ah ben je savais pas... dommage pareil

Pris sur wiki :

Le 2 décembre 2006, Lane Garrison a causé un accident de voiture meurtrier. Le véhicule, qui transportait 4 personnes, a percuté un arbre, tuant un jeune garçon -Vahagn Setian- de 17 ans et blessant deux jeunes adolescentes de 15 ans. Lane n'avait été que légèrement blessé.

Suite à deux mois d'enquête la police a conclu que l'acteur, dont le taux d'alcoolémie était 2 fois supérieur à la limite autorisée, était le principal responsable de cet accident. Lane Garrison a été donc inculpé de conduite en état d'ivresse, homicide involontaire et d'avoir fourni de l'alcool à des jeunes.

Le 31 octobre 2007, l'acteur Lane Garrison qui avait plaidé coupable et a passé 91 jours en évaluation psychiatrique a été condamné à 40 mois de prison. Il sera libérable en février 2009. --Message edité par lolilou le 2008-05-28 14:52:04--
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

lolilou  a écrit

euh... le vrai gars tu parles là?

Ah ben je savais pas... dommage pareil

Le 2 décembre 2006, Lane Garrison a causé un accident de voiture meurtrier. Le véhicule, qui transportait 4 personnes, a percuté un arbre, tuant un jeune garçon -Vahagn Setian- de 17 ans et blessant deux jeunes adolescentes de 15 ans. Lane n'avait été que légèrement blessé.

Suite à deux mois d'enquête la police a conclu que l'acteur, dont le taux d'alcoolémie était 2 fois supérieur à la limite autorisée, était le principal responsable de cet accident. Lane Garrison a été donc inculpé de conduite en état d'ivresse, homicide involontaire et d'avoir fourni de l'alcool à des jeunes.

Le 31 octobre 2007, l'acteur Lane Garrison qui avait plaidé coupable et a passé 91 jours en évaluation psychiatrique a été condamné à 40 mois de prison. Il sera libérable en février 2009.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lane_Garri ... ident_2006

Lison de Gatineau
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

bon, ça m'a pris 10 minutes à réussir à éditer mon message, Le forum me donne un page introuvable régulièrement et du coup Lison, tu as mis exactement le même passage que moi --Message edité par lolilou le 2008-05-28 15:01:18--
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

lolilou  a écritbon, ça m'a pris 10 minutes à réussir à éditer mon message, Le forum me donne un page introuvable régulièrement et du coup Lison, tu as mis exactement le même passage que moi  

Lison de Gatineau
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J'en ai marre de aceboard, y-a pas moyen de faire quoique ce soit...  
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

grrr je sais pas pourquoi, ça n'a pas enregistré hier !  
super pratique bell express vu, pouvoir enregistrer à la rediffusion de minuit (le poste dans l'Ouest) et pouvoir aller se coucher sans s'inquiéter...    

Quelqu'un pourrait me dire c'était le "combientième" épisode de la saison 2 ? que je tente de le trouver sur internet...

merci !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Emjibay  a écritgrrr je sais pas pourquoi, ça n'a pas enregistré hier !  
super pratique bell express vu, pouvoir enregistrer à la rediffusion de minuit (le poste dans l'Ouest) et pouvoir aller se coucher sans s'inquiéter...    

Quelqu'un pourrait me dire c'était le "combientième" épisode de la saison 2 ? que je tente de le trouver sur internet...

merci !
Episode 7: Les confessions.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Prison_Bre ... onfessions
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

wow hier soir superbe émission, depuis quelques temps me semblait qu'ont tournaient en rond mais hier oufffffffff, vont il finir par trouver quelqu'un de confiance sa part d'allure toute une bande de croche j espère que la doctorese va déchiffrer et puis la clé qu elle a trouvé chez son père hummmmmm des secrets je paris

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ah l'autre qui part avec le sac d'argent... maudit que personne ne se méfie de lui...
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Une autre émission que j'aime bien et qui me tient rivée sur mon sofa, mausus que c'est stressant quelquefois.

C'était bon cette semaine....l'autre qui part avec tout l'argent
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »