L'émission que vous haïssez le plus!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Je sais pas si vous connaisser ça mais ça joue à canal D
ça s'appelle la vie après la mort.Je trouve ça dramatique
de regarder ce genre d'émission qui parle de la mort!
Il ya aussi au même poste une émission qui s,appelle hantise.
C'est pas crédible ce genre d,émission selon moi. --Message edité par LumiLune le 2008-10-17 14:39:49--
ça s'appelle la vie après la mort.Je trouve ça dramatique
de regarder ce genre d'émission qui parle de la mort!
Il ya aussi au même poste une émission qui s,appelle hantise.
C'est pas crédible ce genre d,émission selon moi. --Message edité par LumiLune le 2008-10-17 14:39:49--
Tous les soaps américains méga quétaines qui passent l'après-midi du genre Top Model M'semble que ça fait un méchant bout que ça joue ..
Virginie. Y'a peut-être de bons acteurs dans cette série, mais on dirait qu'ils sont mals dirigés et que leur jeu n'est pas à son meilleur. Les acteurs sont vraiment meilleurs dans leurs autres séries. Pis ça serait juste temps que ça cesse cette série là. J'pense que Fabienne à pas mal fait le tour
Pis j'fini en disant Shopping TVA .
D'un ridicule sérieux ....
Virginie. Y'a peut-être de bons acteurs dans cette série, mais on dirait qu'ils sont mals dirigés et que leur jeu n'est pas à son meilleur. Les acteurs sont vraiment meilleurs dans leurs autres séries. Pis ça serait juste temps que ça cesse cette série là. J'pense que Fabienne à pas mal fait le tour
Pis j'fini en disant Shopping TVA .
D'un ridicule sérieux ....
* Carey Price's fan.
LS5 : Geneviève LETS GO (: Tu peux toutes les clancher !
~Ju~ a écritVirginie chu pu capable.
Vlog, je change de poste chaque fois je tombe là dessus.
Le retour avec Benoit Gagnon... iiiiiiiii........
Le jour du seigneur :P pis l'autre là.. hum.. Évangélisation 2000!! Je suis tout à fait d'accord avec toi. si il y'a une émission qu'on peut bien surestimée c'est bien Virginie. Après 13 ans de diffusion, il serait temps que ça arrête !! --Message edité par LeFan le 2008-10-18 12:45:59--
Vlog, je change de poste chaque fois je tombe là dessus.
Le retour avec Benoit Gagnon... iiiiiiiii........
Le jour du seigneur :P pis l'autre là.. hum.. Évangélisation 2000!! Je suis tout à fait d'accord avec toi. si il y'a une émission qu'on peut bien surestimée c'est bien Virginie. Après 13 ans de diffusion, il serait temps que ça arrête !! --Message edité par LeFan le 2008-10-18 12:45:59--
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Lison48 a écrit
Virginie est dans sa 13e année et Fabienne a signé pour un autre 12 ans.
Je suis fidèle au poste.
Je crois pas que l'autre 12 ans c'était sérieux, quand elle a dit ça, mais juste une façon de dire qu'on va être pognés avec elle pour encore un tit bout de temps. Ça serait pas réaliste de penser qu'elle peut continuer et être bonne pour encore des années. Mon opinion!
Virginie est dans sa 13e année et Fabienne a signé pour un autre 12 ans.
Je suis fidèle au poste.
Je crois pas que l'autre 12 ans c'était sérieux, quand elle a dit ça, mais juste une façon de dire qu'on va être pognés avec elle pour encore un tit bout de temps. Ça serait pas réaliste de penser qu'elle peut continuer et être bonne pour encore des années. Mon opinion!
url=https://lilypie.com][/url]