L'émission que vous haïssez le plus!!
Modérateur : Elise-Gisèle
2 filles le matin j'aimais mieux avec france beaudoin...et france castel
providence
loft story...quoi que j'écoute pas plus occupation double...
boutique tva
je reviens si d'autre me revienne
providence
loft story...quoi que j'écoute pas plus occupation double...
boutique tva
je reviens si d'autre me revienne
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Moi l'émission que je n'aime pas c'est Virginie, il me semble que ça devrais finir un moment donné,
Tous les soaps de l'après-midi c'est épouvantable de regarder ça.
Et la Boutique T.V.A ça c'est le boute du boute...(je trouve que les Têtes à claques les décrivent assez bien sur leur site.)c'est tordant les Wally Waller..
La derniere émission je me rappelle pas du nom, c'était une famille sur le bien être-social que produissait F.Larouche je me suis souvent demandé pourquoi il y avait des gens qui regardait cet émission-là. Une vrai honte pour les québécois enfin tous les goût sont dans la nature faut croire..
Et la Boutique T.V.A ça c'est le boute du boute...(je trouve que les Têtes à claques les décrivent assez bien sur leur site.)c'est tordant les Wally Waller..
La derniere émission je me rappelle pas du nom, c'était une famille sur le bien être-social que produissait F.Larouche je me suis souvent demandé pourquoi il y avait des gens qui regardait cet émission-là. Une vrai honte pour les québécois enfin tous les goût sont dans la nature faut croire..
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Maribelle a écritMoi l'émission que je n'aime pas c'est Virginie, il me semble que ça devrais finir un moment donné,
Les Bougons ?
Les Bougons ?
Mauvais 1/4 d'heure. Ouach! Marie-Neige "chante" tellement maaaal. Je comprends pas pourquoi elle s'acharne. Pis le gars la...Phillipe? Pas drole du tout. Le tout est poche. Ils savent pas donner d'entrevue, ils parlent tout croche ...ouf. Je me sens toujours mal pour les invités qui vont là.
J'ai détesté Emma, pis l'émission avec Caroline Néron (le nom me revient pas) et j'aime vraiment pas Nos Étés.
Et pour finir...110% J'aime pas vraiment les shows de TQS mis apart Loft Story.
J'ai détesté Emma, pis l'émission avec Caroline Néron (le nom me revient pas) et j'aime vraiment pas Nos Étés.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
-
- Manitou de la Parlotte
Tweety25 a écritMauvais 1/4 d'heure. Ouach! Marie-Neige "chante" tellement maaaal. Je comprends pas pourquoi elle s'acharne. Pis le gars la...Phillipe? Pas drole du tout. Le tout est poche. Ils savent pas donner d'entrevue, ils parlent tout croche ...ouf. Je me sens toujours mal pour les invités qui vont là.
Oh mon dieu que je n'aime pas Marie-Neige moi non plus elle chante mal aussi!!!! Contente qu'il n'y a pas que moi qui pense ça
Oh mon dieu que je n'aime pas Marie-Neige moi non plus elle chante mal aussi!!!! Contente qu'il n'y a pas que moi qui pense ça
-
- Manitou de la Parlotte
Si j'aime pas une émission je l'écoute pas, mais des fois je dois subir celles de mon chum lol. Il écoute des émissions le vendredi soir ça porte juste sur des meurtres, je pense que c'est au canal D, mais je suis pas certaine.
Ça s'enchaîne les unes après les autres, je trouve ça un peu morbide
J'aime pas des émissions comme Les feux de l'amour ou Top Model où tu peux suivre après 2 ans tellement y se passe rien lol j'aime pas les émissions comme Donnez au suivant et Les retrouvailles avec Claire Lamarche, je dois être la seule mais j'aime pas ça, j'accroche pas
Ça s'enchaîne les unes après les autres, je trouve ça un peu morbide
J'aime pas des émissions comme Les feux de l'amour ou Top Model où tu peux suivre après 2 ans tellement y se passe rien lol j'aime pas les émissions comme Donnez au suivant et Les retrouvailles avec Claire Lamarche, je dois être la seule mais j'aime pas ça, j'accroche pas
Mauvais 1/4 d'heure, je suis pas capble les animateurs, le concept, vraiment pas pour moi.
Virginie, sa fait je sais pu combien d'année que cette émission joue, et depuis le début je suis pas capable de l'écouter.
Star académie, sa m'intéresse juste pas.
Les poupées russes, j'aime pas.
On a pas toute la soirée, Éric Salvail, je l'endure tellement pas. (En plus le chum de ma cousine lui ressemble..... lui non plus je l'endure pas).
La plupart des émissions de musique plus, surtout celle ou Iza anime, je la sens pas cette fille la, trop énarvé pour moi.
C'est pas mal ce qui me vient en tête pour l'instant là.
Virginie, sa fait je sais pu combien d'année que cette émission joue, et depuis le début je suis pas capable de l'écouter.
Star académie, sa m'intéresse juste pas.
Les poupées russes, j'aime pas.
On a pas toute la soirée, Éric Salvail, je l'endure tellement pas. (En plus le chum de ma cousine lui ressemble..... lui non plus je l'endure pas).
La plupart des émissions de musique plus, surtout celle ou Iza anime, je la sens pas cette fille la, trop énarvé pour moi.
C'est pas mal ce qui me vient en tête pour l'instant là.