Fais ça court
Modérateur : Elise-Gisèle
Cette émission joue à Télé-Québec le jeudi à 19h.
J'adore!
Ce sont des courts métrages que de jeunes réalisateurs font, avec les accessoires, lieu, comédiens qui sont décidés par l'équipe de Fais ça court!
Allez visionner le court métrage de cette semaine, "Maudite chanceuse" qui est vraiment drôle! L'autre de cette semaine est aussi bon mais plus weird.
http://faiscacourt.telequebec.tv/
J'adore!
Ce sont des courts métrages que de jeunes réalisateurs font, avec les accessoires, lieu, comédiens qui sont décidés par l'équipe de Fais ça court!
Allez visionner le court métrage de cette semaine, "Maudite chanceuse" qui est vraiment drôle! L'autre de cette semaine est aussi bon mais plus weird.
http://faiscacourt.telequebec.tv/
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Je devais l'ecouter comme devoir!! Tu viens de me le rappeler!
Mais le jeudi soir, je suis jamais chez nous en j'enregistre Ramdam, OD, Le Banquier et Dieu Merci!
Fuck..
Ca l'air interessant! Je vais aller voir le site!
Mais le jeudi soir, je suis jamais chez nous en j'enregistre Ramdam, OD, Le Banquier et Dieu Merci!
Fuck..
Ca l'air interessant! Je vais aller voir le site!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
maya213 a écritTrès bons courts métrages!! Certains sont plus ordinaires que d'autres, mais c'est intéressant de voir comment ils se débrouillent!!
J'adore l'allée 12 aussi, parce que tout se passe dans la tête, rien n'est dit.. c'est juste beau
J'en reviens pas ce qu'ils peuvent inventer et tourner en si peu de temps. Je serais tellement stressée que j'arriverais à rien
J'adore l'allée 12 aussi, parce que tout se passe dans la tête, rien n'est dit.. c'est juste beau
J'en reviens pas ce qu'ils peuvent inventer et tourner en si peu de temps. Je serais tellement stressée que j'arriverais à rien
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
- Immortel du Domaine
Laryngite a écrit
Ouais mais c'est quand même pas pire ils ont déjà le lieu de tournage, les acteurs, les accessoires, etc. Toute la logistique est déjà arrangée (et c'est considérablement un gros morceau), il reste juste la partie «création» si on veut. C'est vraiment pas si pire je trouve.
Ouais mais c'est quand même pas pire ils ont déjà le lieu de tournage, les acteurs, les accessoires, etc. Toute la logistique est déjà arrangée (et c'est considérablement un gros morceau), il reste juste la partie «création» si on veut. C'est vraiment pas si pire je trouve.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
colaille a écritWow! Merci pour le lien! J'avais vu les annonces mais comme je travaille toujours le jeudi soir je ne pouvais pas l'écouter (et l'enregistrer je n'y pense même pas, tout ce que j'enregistre je fini par l'oublier dans le vidéo)
Je vais parcourir le site avec grand plaisir!
De rien! Le site est vraiment bien fait et complet. Il y a beaucoup de reprises aussi, peut-être trouveras-tu une heure qui te convient mieux.
Mais c'est sur que dans les émissions (ce qui se retrouve pas sur le site) on voit un peu le processus de création du scénario quand ils lancent leurs idées et leurs discussions avec les comédiens... et après on voit le résultat final de leur court métrage c'est génial
Skarhet, je le crois qu'ils y arrivent... mais j'suis tellement lente avant d'arriver à n'importe quoi dans ma vie, que j'sais que j'serais pas capable de faire ça
Je vais parcourir le site avec grand plaisir!
De rien! Le site est vraiment bien fait et complet. Il y a beaucoup de reprises aussi, peut-être trouveras-tu une heure qui te convient mieux.
Mais c'est sur que dans les émissions (ce qui se retrouve pas sur le site) on voit un peu le processus de création du scénario quand ils lancent leurs idées et leurs discussions avec les comédiens... et après on voit le résultat final de leur court métrage c'est génial
Skarhet, je le crois qu'ils y arrivent... mais j'suis tellement lente avant d'arriver à n'importe quoi dans ma vie, que j'sais que j'serais pas capable de faire ça
Hey c'est vrai! Y'a pleeeein de reprise!
merci!!!
merci!!!
Blogue - Statut: Étudiant
J'aime bien cette émission mais j'ai l'impression que "ça fait trop court".
J'aimerais avoir plus temps pour suivre tout l'aspect technique, toutes les discussions avec les comédiens, etc...
Mais avec deux équipes et seulement 22 min d'émission, je toruve que "ca fait un peu trop court". Mais c'est une bien bonne émission pareil, une excellente idée.
J'aimerais avoir plus temps pour suivre tout l'aspect technique, toutes les discussions avec les comédiens, etc...
Mais avec deux équipes et seulement 22 min d'émission, je toruve que "ca fait un peu trop court". Mais c'est une bien bonne émission pareil, une excellente idée.
La semaine dernière avec l'équipe de Gauthier et Larouche, Mariloup disait que leur premier court métrage avait pas trop bien été et on voyait que Louise Turcot disant qu'elle voulait vraiment pas tourner ça et ils avaient modifier le scénario.
C'est quoi qu'ils voulaient lui faire jouer coup dont? J'avais pas vu cet épisode.
C'est quoi qu'ils voulaient lui faire jouer coup dont? J'avais pas vu cet épisode.
*No* a écritIls voulait la faire danser sur une musique de genre techno sur un lit et elle était vraiment pas d'accord
Ok merci *No*!
Les courts métrages de cette semaine ne m'ont pas vraiment accroché.
Ok merci *No*!
Les courts métrages de cette semaine ne m'ont pas vraiment accroché.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette