Providence !!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

kathie
Modeste Jacasseur

Message par kathie »

salut!!!

ya tu qqun qjui pourrait me répondre svp...............
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Kathie, je vais t'envoyer un résumé ce soir en M.P. j'ai commencé à l'écrire mais j'ai été dérangée donc, je vais terminer après le souper.  Tu guetteras ton M.P. en début de soirée si personne d'ici là te l'a raconté.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Kathie, regarde dans tes messages privés en haut du forum, je te l'ai envoyé. Je n'avais pas vu que tu avais laissé ton adresse email.
mawy_love
Novice

Message par mawy_love »

Moi j'adore l'émission ses une de mes préférer de ceux qui vienne de sortir j'ai vraiemtn hâte de voir la suite.... Et Marie-Johanne Boucher   Vraiment exélente
kathie
Modeste Jacasseur

Message par kathie »

désolée de ne pas tavoir répondu rapidement jétais tres occupée, m,erci beaucoup Joannie
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

J'aime beaucoup ce téléroman, j'ai été accrochée dès la première émission, j'aime aussi les comediens qui y jouent. Ca promet d'être captivant car il semble y avoir plusieurs mystères autour des personnages. Pour en apprendre plus sur l'intrigue et les personnages allez à: www.radiocanada.ca/téléroman/providence,
c'est très intéressant!!  

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

kathie  a écritdésolée de ne pas tavoir répondu rapidement jétais tres occupée, m,erci beaucoup Joannie  
Va voir dans ta boîte de réception, je t'avais dit que je le ferais demain le résumé mais j'ai fait ce soir au cas d'oublier des choses.On oublie vite lorsqu'on voit d'autres émissions.
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Merrrde! J'ai manqué le début... j'ai réussi à pogner le boute où Lili-May est aller demander sa paye au gars pis qui se sont embrasser...
Y'aurait tu quelqu'un de gentil qui pourrais me résumer le début svp??! Merci d'avance!
I wanna explode, watch me.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Et bien moi aussi j' ai moins embarquer dans l'émission de hier je trouve ca un peu long l'affaire de la vente j' ai hate que ca aboutise a quelque chose    Car pourtent les 2 premieres émission j'aimais ca j' aime encore ca mais la ca tourne en rond et j' ai tendance a décrocher car ses la premiere fois depuis que j'écoute   l'émission que j' ai zapée au CTV pour écouté les auditions des Américain Idol lol j'espere que la semaine prochaine sera mieu lol

bye
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Steph!  a écritMerrrde! J'ai manqué le début... j'ai réussi à pogner le boute où Lili-May est aller demander sa paye au gars pis qui se sont embrasser...
Y'aurait tu quelqu'un de gentil qui pourrais me résumer le début svp??! Merci d'avance!

Je viens de t'envoyer le résumé en MP Es-tu contente? --Message edité par joannie le 2005-01-25 23:57:23--
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

wow oui je suis contente! merci bcp !
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Ça été moyen cette semaine ??? ouff , je l'ai manquée....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Moi j'aime beaucoup l'émission c'est certain que la semaine passé l'émission était moin palpitante mais je suis certaine que nous allons ravoir assez vite une intrigue captivante.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai trouvé ça aussi beau la semaine dernière que les précédentes. Je trouve qu'il s'est passé pas mal de choses. On en apprend un peu plus chaque semaine.  Je crois que dame Édith n'est pas «clean» comme aurait pu le croire; la disparition de son mari...et le personnage qui a déclenché son évanouissement, il y a un rapport évident.
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Moi j'écoute dans les annonces de Histoires de filles... j'ai débarqué un peu... les comédiens sont bons mais l'histoire ne m'interesse tout simplement pas...
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

C'était bon ce soir...c'est certain que c'était pas la grosse action, mais c'est pas le style de l'émission non plus ( à mon avis ).  Ça semble être plus du genre "chicanes de famille"     Je suis vraiment attachée aux personnages, surtout la famille Bertrand-Diane-Marie-Ève et Lili-May.  La mère a tellement l'air sympa    Et le petit Napoléon, il me faisait bien rire avec ses infos prises sur internet.  C'est pas drôle ce qu'il vit à l'école ( les moqueries de ses camarades )...ça me touche toujours de voir ça.  J'aime pas les gens qui s'acharnent sur les plus vulnérables ou sur les personnes différentes.  Non, vraiment...c,est excellent ce téléroman    Je suis vendue !
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Je suis arrivée tard, je n`ai pris que les 20 dernières minutes...je sais plus moi non plus, ca tourne autour du pot je trouve, ca ne débourre pas.
Je vais le ré-écouter encore une autre semaine voir, et si çà n`avance pas plus, ben je courrai plus après mon cours de karaté pour me précipiter devant la Tv pour l`écouter.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je suis comme Angie, j'adore ce téléroman. J'aime l'histoire, les personnages, les décors et les sous-entendus qui commencent à se pointer de tous côtés d'une semaine à l'autre. Je pense que nous aurons de grosses surprises au sujet de cette famille qui n'est pas aussi parfaite et unie qu'on aurait pu le croire lors de la première. J'ai un gros coup de coeur pour cette émission.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moi c'a me fais penser au style de sous un ciel variable
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

babychoux  a écritmoi c'a me fais penser au style de sous un ciel variable

C'est assez drôle que tu dises ça. J'ai justement pensé la même chose durant l'émission ce soir lorsque Pierre cruisait la barmaid. L'histoire de Allan Thomson avec ?? (Marie-Andréée Corneille son nom d'artiste) m'est revenue en tête. Il y a une certaine similitude entre ces deux téléromans ne serait-ce que par les beaux décors extérieurs.
J'ai trouvé le nom c'est Estelle . --Message edité par joannie le 2005-02-05 20:52:04--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »