Providence !!
Modérateur : Elise-Gisèle
J'aime beaucoup ce téléroman, j'ai été accrochée dès la première émission, j'aime aussi les comediens qui y jouent. Ca promet d'être captivant car il semble y avoir plusieurs mystères autour des personnages. Pour en apprendre plus sur l'intrigue et les personnages allez à: www.radiocanada.ca/téléroman/providence,
c'est très intéressant!!
c'est très intéressant!!
Et bien moi aussi j' ai moins embarquer dans l'émission de hier je trouve ca un peu long l'affaire de la vente j' ai hate que ca aboutise a quelque chose Car pourtent les 2 premieres émission j'aimais ca j' aime encore ca mais la ca tourne en rond et j' ai tendance a décrocher car ses la premiere fois depuis que j'écoute l'émission que j' ai zapée au CTV pour écouté les auditions des Américain Idol lol j'espere que la semaine prochaine sera mieu lol
bye
bye
Steph! a écritMerrrde! J'ai manqué le début... j'ai réussi à pogner le boute où Lili-May est aller demander sa paye au gars pis qui se sont embrasser...
Y'aurait tu quelqu'un de gentil qui pourrais me résumer le début svp??! Merci d'avance!
Je viens de t'envoyer le résumé en MP Es-tu contente? --Message edité par joannie le 2005-01-25 23:57:23--
Y'aurait tu quelqu'un de gentil qui pourrais me résumer le début svp??! Merci d'avance!
Je viens de t'envoyer le résumé en MP Es-tu contente? --Message edité par joannie le 2005-01-25 23:57:23--
J'ai trouvé ça aussi beau la semaine dernière que les précédentes. Je trouve qu'il s'est passé pas mal de choses. On en apprend un peu plus chaque semaine. Je crois que dame Édith n'est pas «clean» comme aurait pu le croire; la disparition de son mari...et le personnage qui a déclenché son évanouissement, il y a un rapport évident.
C'était bon ce soir...c'est certain que c'était pas la grosse action, mais c'est pas le style de l'émission non plus ( à mon avis ). Ça semble être plus du genre "chicanes de famille" Je suis vraiment attachée aux personnages, surtout la famille Bertrand-Diane-Marie-Ève et Lili-May. La mère a tellement l'air sympa Et le petit Napoléon, il me faisait bien rire avec ses infos prises sur internet. C'est pas drôle ce qu'il vit à l'école ( les moqueries de ses camarades )...ça me touche toujours de voir ça. J'aime pas les gens qui s'acharnent sur les plus vulnérables ou sur les personnes différentes. Non, vraiment...c,est excellent ce téléroman Je suis vendue !
Je suis arrivée tard, je n`ai pris que les 20 dernières minutes...je sais plus moi non plus, ca tourne autour du pot je trouve, ca ne débourre pas.
Je vais le ré-écouter encore une autre semaine voir, et si çà n`avance pas plus, ben je courrai plus après mon cours de karaté pour me précipiter devant la Tv pour l`écouter.
Je vais le ré-écouter encore une autre semaine voir, et si çà n`avance pas plus, ben je courrai plus après mon cours de karaté pour me précipiter devant la Tv pour l`écouter.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Je suis comme Angie, j'adore ce téléroman. J'aime l'histoire, les personnages, les décors et les sous-entendus qui commencent à se pointer de tous côtés d'une semaine à l'autre. Je pense que nous aurons de grosses surprises au sujet de cette famille qui n'est pas aussi parfaite et unie qu'on aurait pu le croire lors de la première. J'ai un gros coup de coeur pour cette émission.
babychoux a écritmoi c'a me fais penser au style de sous un ciel variable
C'est assez drôle que tu dises ça. J'ai justement pensé la même chose durant l'émission ce soir lorsque Pierre cruisait la barmaid. L'histoire de Allan Thomson avec ?? (Marie-Andréée Corneille son nom d'artiste) m'est revenue en tête. Il y a une certaine similitude entre ces deux téléromans ne serait-ce que par les beaux décors extérieurs.
J'ai trouvé le nom c'est Estelle . --Message edité par joannie le 2005-02-05 20:52:04--
C'est assez drôle que tu dises ça. J'ai justement pensé la même chose durant l'émission ce soir lorsque Pierre cruisait la barmaid. L'histoire de Allan Thomson avec ?? (Marie-Andréée Corneille son nom d'artiste) m'est revenue en tête. Il y a une certaine similitude entre ces deux téléromans ne serait-ce que par les beaux décors extérieurs.
J'ai trouvé le nom c'est Estelle . --Message edité par joannie le 2005-02-05 20:52:04--