melinda, entre deux mondes...

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

geneviève-2  a écrit
J'ai manqué le premier épisode Adrea est-elle partie vers la lumière ou le gars qui rit avec un chapeau a-t'il prit son âme?
Elle est partie vers la lumière  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

lolilou  a écrit
Elle est partie vers la lumière    

Merci à toi.Tant mieux si elle est parties vers la lumière ))
Je ne reçois pas les messages éclairs
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Ohhh! Mélinda qui propose à l'agent d'immeubles de devenir sa collègue de travail!
Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Pensez vous qu'elle va partir en courrant quand elle découvrira le secret de Mélinda?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

lolilou  a écritPensez vous qu'elle va partir en courrant quand elle découvrira le secret de Mélinda?  

Perso sa me dérangerais pas , car je l'aime pas beaucoup je veut Andréaaaaa moi  

Sérieusement je penserais pas, elle va probablement prendre sa pour une farce et ce rendre compte que Mélinda ne blague pas.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

La nouvelle amie de Mélinda va apprendre bientôt apprendre ce qu'est Mélinda en réalité!

:: Pour l'amour de Delia :: Mercredi 30 janvier 21h
Diffusions : mercredi 30 janvier 21h, samedi 2 février 20h, dimanche 3 février 16h, mardi 5 février 17h

Mélinda est aux prises avec un fantôme qui terrorise Ned. Elle doit aussi aider un esprit qui apparaît toujours sans ses vêtements! Qui plus est, voilà que Delia commence à se poser des questions... Par exemple, pourquoi Mélinda semble si souvent parler dans le vide? Delia connaîtra enfin le secret de Mélinda!
Image
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Bon bien, personne semble l'écouter, mais n'empêche que c'est cette semaine que Delia connaîtra le secret de Melinda.. et dans les previews Melinda voit Charlie.. qui a l'air jaloux! J'pense ça va etre une bonne émission!
Image
fonzine17
Illustre Pie

Message par fonzine17 »

j'adore cette emission je n,en manque pas une.

j'Ai hate a mercredi pour voir comment delhia va prendre ca

fonzine
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

J'adore aussi Mélinda, je l'écoute religieusement a tout les mercredi ..

J'ai vraiment hâte que Mélinda ce dévoile a Délia. J'ai l'impression qu'elle ne la pas dit tout de suite de peur de la perdre comme Andréa.

J'aime bien aussi Homer le chien fantôme, elle a eu l'air bizarre en titi de lance le crayon du gars pour que je chien le laisse tranquille.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

moi aussi je l'écoute chaque semaine j'ai justement hâte au prochain    
NicoNico
Manitou de la Parlotte

Message par NicoNico »

Moi aussi j'adore, j'écoute religieusement la saison 2 en français et la saison 3 en Anglais!
[url=http://flickr.com/photos/7694830@N08/][img]http://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/000000/15d8ff/7694830@N08.jpg[/img][/url][url=http://www.postsmile.com/][img]http://www.postsmile.net/img/34/3496.gif[/img][/url]
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Ahaha Homer! J'adore :P Avez vous reconnu César dans le dernier épisode? :P

J'ai écouté un épisode en anglais dernièrement.. Aah je suis trop peureuse... c'était sur "Bloody Mary" ... Vous savez... un peu la même chose que "Candyman" ... Tu te regarde dans le miroir les lumieres fermées et blabla...  Beeenn moi je capote :P Lol! Quand je vais a la salle de bain la nuit, j'ouvre toutes les lumières! .... Parce que quand j'avance vers le mirroir dans ma tête ça dit "Candyman" ... C'est niasseeuux! Mais j'ai peur de le dire 3 fois accidentellement.. Lol :P Okaaai je peureuse... :P
Image
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

bloSsOm, moi aussi je l'écoute religieusement à toutes les semaines, j'adore, et je dois dire qu'à chaque semaine, j'ai de méchants frissons, un que j'aime bien, celui qu'elle va voir quand elle se pose des questions, celui-là est en amour avec Mélinda, ça se voit, j'ai bien hâte de voir la réaction de Délhia.Et oui, j'ai reconnu César dans le dernier épisode.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je l'ai regardé ce week-end et j'ai bien aimé!! C'est la première fois que j'écoutais ça! Je suis venu ici voir si il y avait un topic, mais j'ai rien vu....faut croire que j,ai pas assez cherché!

j'ai essayé de trouvé les épisodes en français sur le net, mais en vain...
Je t'aime Pinklily <3
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Yautja88  a écritJe l'ai regardé ce week-end et j'ai bien aimé!! C'est la première fois que j'écoutais ça! Je suis venu ici voir si il y avait un topic, mais j'ai rien vu....faut croire que j,ai pas assez cherché!

j'ai essayé de trouvé les épisodes en français sur le net, mais en vain...

Tu as du chercher sur internet comme tu as chercher sur le forum
     La saison 1 se retrouve au complet sur internet tandis que la 2 il manque quelque épisode
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

*Aud*  a écrit

Tu as du chercher sur internet comme tu as chercher sur le forum
     La saison 1 se retrouve au complet sur internet tandis que la 2 il manque quelque épisode
En français?
Je t'aime Pinklily <3
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Yautja88  a écrit
En français?  

Oui oui en francais!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

*Aud*  a écrit

Oui oui en francais!!
Ben coudonc, m'a aller refaire mes devoirs...

P.S.: on le trouve par le nom français ou anglais?
Je t'aime Pinklily <3
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Anglais! --Message edité par *Aud* le 2008-01-28 21:02:16--
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Merci!  
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »