Annie et ses hommes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

rococo
Modeste Jacasseur

Message par rococo »

Veronyc  a écrit

Euh une tisane qui annule l'effet de la pilule C'est quoi cette tisane-là pour pas que jamais je prenne ca !!!

millepertui
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

C'est vrai Laryngite lorsque tu dis que les auteurs ont une grosse tendance à rendre leurs personnages débile,Ça évolue pas dans cette émission....

Je trouve que Patrick Labbé très bon dans ce rôle d'écoeurant
il a vraiment un regard très différent de ses autres rôles
il a l'air d'un vrai débile d'abuseur avec des yeux de maniaque
Pauvre Rosalie .........j'espère qu'elle sera pas enceinte de lui , je pense qu'elle prend la pilule mais elle peut en oublier
ou avoir pris du millepertuis   --Message edité par maribelle le 2007-11-20 10:37:35--
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Ouf à la fin j'ai vu Rosalie remonter sa petite culotte et Daniel lui demander s'il lui avait fait mal et Rosalie lui dire que non et mon enregistrement a coupé, j'ai tu manqué autre chose?

J'aurais aimé mieux qu'il choisisse un autre comédien que lui pour jouer ce rôle, je l'aime beaucoup  
Rick

Message par Rick »

Chammie63  a écrit

J'aurais aimé mieux qu'il choisisse un autre comédien que lui pour jouer ce rôle, je l'aime beaucoup    

Bien justement, c'est juste un rôle, je ne vois pas en quoi ça t'empêcherait de l'aimer    ...
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

Oui,c'est seulement un rôle.Pour "équilibré" il a aussi un rôle dans les Boys,le même soir.

Pour l'émission:
1: il y a sûrement des caméras de surveillence,un commerce de fourrure c'est inimaginable ne pas en avoir!
2:Rosalie l'a dit elle-même,elle a une contraception en injection,donc...
3:Le Millepertuis annule les pilules contraceptives...Oui j'ai vu des femmes devenir enceinte...mais j'ai lu dernièrement que les études prouverait que le Millepertuis est inofensif sauf a grande dose(comprimés-tisane)
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Pauvre Rosalie , c'est certain qu'elle avait l'air a etre d'accord mais elle ne comprend pas tout. alors je trouve pas ca correct d'abuser d'une personne dans cet état. Meme a la fin elle semblait inquiètes et elle avait un drole d'air. Vous n'avez pas remarqué ? C'est certain qu'on a tendance a hair le comédien qui fait ca...mais reste que c'est juste un role et qu'il n'est pas comme ca dans la vie.

byexx --Message edité par melonoe le 2007-11-20 12:20:30--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

C'est vrai pour les médicaments naturels, c'est pas parce que c'est naturel que ça n'a pas de gros effets!!!
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Max veux devenir pianiste, pis il a jamais démontré de l'interêt pour ça tout au long des saisons ... WTH ! lol

sa blonde qui tombe enceinte: Predisable à mille à l'heure.

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Maribelle  a écritC'est vrai Laryngite lorsque tu dis que les auteurs ont une grosse tendance à rendre leurs personnages débile,Ça évolue pas dans cette émission....

Je trouve que Patrick Labbé très bon dans ce rôle d'écoeurant
il a vraiment un regard très différent de ses autres rôles
il a l'air d'un vrai débile d'abuseur avec des yeux de maniaque

Entièrement d'accord! Il joue très bien son rôle!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

merde ,

jme doutais bien qu'il la violerait sa s'enlignait pour sa depuis un boute **** le salle  .

au moment qu'il a su qu'elle prenait des moyens contraception, sa commencer avec l'histoire de fouille dans ma poche j'ai les mains salles !!!!

je l'est manqué hier merci pour les résumés

rococo
Modeste Jacasseur

Message par rococo »

moi ce que je trouve drole c'est erick qui risque de se retrouve encore 2 autre enfants et la reaction de sa femme
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

Je trouve décourageante l'histoire de Éric...franchement c'est quand même pas une homme si extraordinaire.J'ai bien aimé quand une des mères l'à prénommé StarBuck (un taureau reproducteur très en demande)...
Par contre je connais vraiment un homme qui à 5 enfants tous de mère différente!
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi je trouve ca exagéré l'affaire de paternité d'Éric.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Melonoe  a écritMoi aussi je trouve ca exagéré l'affaire de paternité d'Éric.

byexx
J'espère sincèrement qu'il découvrira pas qu'il a 2 autres enfants... sinon là vraiment je vais trouver que les auteurs rendent vraiment leurs personnages débiles Non mais il y a pousser fort et pousser très fort!

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Laryngite  a écrit
J'espère sincèrement qu'il découvrira pas qu'il a 2 autres enfants... sinon là vraiment je vais trouver que les auteurs rendent vraiment leurs personnages débiles Non mais il y a pousser fort et pousser très fort!
Je pense aussi que ça serait trop...j'aime beaucoup ce téléroman mais depuis quelques temps, on dirait qu'ils tombent trop dans le loufoque, trop de personnages sont bizzzz. et j'embarque moins.
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

trop c'est comme pas assez pour le personnage d'éric...
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Etait-ce la derniere  Lundi passé? Ou j'en ai manquer une cette semaine ???
a vous svp
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

mistyk  a écritEtait-ce la derniere  Lundi passé? Ou j'en ai manquer une cette semaine ???
a vous svp
Oui, c'était la dernière lundi passé.

L'émission sera de retour après les Fêtes.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

mistyk  a écritEtait-ce la derniere  Lundi passé? Ou j'en ai manquer une cette semaine ???
a vous svp
Je l'ai appris en voyant que j'avais enregistré une heure de "Maid in Manhattan" lundi
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

kolem  a écrit
Je l'ai appris en voyant que j'avais enregistré une heure de "Maid in Manhattan" lundi
Moi aussi j'étais full déçue J'pensais m'être trompée d'heure d'enregistrement.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »