Annie et ses hommes
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est vrai Laryngite lorsque tu dis que les auteurs ont une grosse tendance à rendre leurs personnages débile,Ça évolue pas dans cette émission....
Je trouve que Patrick Labbé très bon dans ce rôle d'écoeurant
il a vraiment un regard très différent de ses autres rôles
il a l'air d'un vrai débile d'abuseur avec des yeux de maniaque
Pauvre Rosalie .........j'espère qu'elle sera pas enceinte de lui , je pense qu'elle prend la pilule mais elle peut en oublier
ou avoir pris du millepertuis --Message edité par maribelle le 2007-11-20 10:37:35--
Pauvre Rosalie .........j'espère qu'elle sera pas enceinte de lui , je pense qu'elle prend la pilule mais elle peut en oublier
ou avoir pris du millepertuis --Message edité par maribelle le 2007-11-20 10:37:35--
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Oui,c'est seulement un rôle.Pour "équilibré" il a aussi un rôle dans les Boys,le même soir.
Pour l'émission:
1: il y a sûrement des caméras de surveillence,un commerce de fourrure c'est inimaginable ne pas en avoir!
2:Rosalie l'a dit elle-même,elle a une contraception en injection,donc...
3:Le Millepertuis annule les pilules contraceptives...Oui j'ai vu des femmes devenir enceinte...mais j'ai lu dernièrement que les études prouverait que le Millepertuis est inofensif sauf a grande dose(comprimés-tisane)
Pour l'émission:
1: il y a sûrement des caméras de surveillence,un commerce de fourrure c'est inimaginable ne pas en avoir!
2:Rosalie l'a dit elle-même,elle a une contraception en injection,donc...
3:Le Millepertuis annule les pilules contraceptives...Oui j'ai vu des femmes devenir enceinte...mais j'ai lu dernièrement que les études prouverait que le Millepertuis est inofensif sauf a grande dose(comprimés-tisane)
Pauvre Rosalie , c'est certain qu'elle avait l'air a etre d'accord mais elle ne comprend pas tout. alors je trouve pas ca correct d'abuser d'une personne dans cet état. Meme a la fin elle semblait inquiètes et elle avait un drole d'air. Vous n'avez pas remarqué ? C'est certain qu'on a tendance a hair le comédien qui fait ca...mais reste que c'est juste un role et qu'il n'est pas comme ca dans la vie.
byexx --Message edité par melonoe le 2007-11-20 12:20:30--
byexx --Message edité par melonoe le 2007-11-20 12:20:30--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Maribelle a écritC'est vrai Laryngite lorsque tu dis que les auteurs ont une grosse tendance à rendre leurs personnages débile,Ça évolue pas dans cette émission....
Entièrement d'accord! Il joue très bien son rôle!
Entièrement d'accord! Il joue très bien son rôle!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Melonoe a écritMoi aussi je trouve ca exagéré l'affaire de paternité d'Éric.
byexx
J'espère sincèrement qu'il découvrira pas qu'il a 2 autres enfants... sinon là vraiment je vais trouver que les auteurs rendent vraiment leurs personnages débiles Non mais il y a pousser fort et pousser très fort!
byexx
J'espère sincèrement qu'il découvrira pas qu'il a 2 autres enfants... sinon là vraiment je vais trouver que les auteurs rendent vraiment leurs personnages débiles Non mais il y a pousser fort et pousser très fort!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite a écrit
Je pense aussi que ça serait trop...j'aime beaucoup ce téléroman mais depuis quelques temps, on dirait qu'ils tombent trop dans le loufoque, trop de personnages sont bizzzz. et j'embarque moins.
Je pense aussi que ça serait trop...j'aime beaucoup ce téléroman mais depuis quelques temps, on dirait qu'ils tombent trop dans le loufoque, trop de personnages sont bizzzz. et j'embarque moins.
- chanouille
- Magicien des Mots
kolem a écrit
Je l'ai appris en voyant que j'avais enregistré une heure de "Maid in Manhattan" lundi
Moi aussi j'étais full déçue J'pensais m'être trompée d'heure d'enregistrement.
Je l'ai appris en voyant que j'avais enregistré une heure de "Maid in Manhattan" lundi
Moi aussi j'étais full déçue J'pensais m'être trompée d'heure d'enregistrement.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa