Heroes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

LeoChris  a écrit

Pouvoir = Cerveau. Balle en arrière de la tête = pu de cerveau. Voir Claire dans Five Years Gone (S1) . Elle a été Sylarisée et elle est morte ...  
Quoique Claire l'a été aussi dans la siason 3 au début et elle est pas morte, elle peut pas mourir aux dires même de Sylar!

Et me semble que c'est pas dans la tête qu'elle l'a tiré non? Mais dans le corps!

Je continue à croire que c'est à cause de l'haitien, pu de pouvoir en sa présence, donc ne peut plus se régénérer!
Je t'aime Pinklily <3
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Mais la fin,quelqu'un à une réponse?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Yautja88  a écrit
il a été tué pendant que le jamaicain était là! Donc il n'avait pu usage de ses pouvoirs!
ca se peut .. mais Sylar disait à claire que c'est impossible pour elle de mourir .. et Peter a son pouvoir .. de toute facon le Peter du présent peut changer les choses maintenant qu'il sait ..pratique  
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

La finale de l'émission laisse entendre que seul Adam (le héro du Japon du passé) qui est immortel, pourrait règler le problème...
Donc, ils doivent aller le déterrer...lolll

cette émission à l'avantage de toujours nous laisser en questionnement... que sera le futur et de quel passé viendra-t-il...woowwww....

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Yautja88  a écrit
Quoique Claire l'a été aussi dans la siason 3 au début et elle est pas morte, elle peut pas mourir aux dires même de Sylar!

Et me semble que c'est pas dans la tête qu'elle l'a tiré non? Mais dans le corps!

Je continue à croire que c'est à cause de l'haitien, pu de pouvoir en sa présence, donc ne peut plus se régénérer!  

Mais on a VU Claire mourrir dans un des futurs potentiels de la saison 1
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Mais quand Sylar est allé jouer dans le cerveau de Claire, il a pas dit qu'il l'avait arrangé justement pour qu'elle devienne vraiment imortelle?  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Le futur de la saison 1 existe pu, mon point était juste que comme Peter a le pouvoir de Claire, et que Claire, originalement, du moins pouvait mourrir, bah Peter peut crever

De toute façon, Future!Peter a sa cicatrice ... donc il a p-e perdu sa regeneration.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Je suis d'accord, debuit le début que je me demande comment il peut avoir une cicatrice dans le futur... étrange ça. Ils vont devoir travailler fort pour nous expliquer ça.

De plus, on voit Nathan se marier, mais il était marié et avait des enfants!!! sa femme était en chaise roulante et avait été guérie par je sais plus qui...argggg.

un jour, on devrait tout comprendre, s'ils ne se sont pas perdus en route....lololll

en attendant, c'est passionnant.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ils m'ont perdus ce soir

Il va falloir définitivement que je load le show et le ré-écoute pcq la....

Il tue Ando batard! J'en reviens pas encore!!!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Zoukie  a écritIls m'ont perdus ce soir

Il va falloir définitivement que je load le show et le ré-écoute pcq la....

Il tue Ando batard! J'en reviens pas encore!!!!!!

Moi aussi, je me suis perdu pas mal ce soir surtout à la fin... J'avais l'impression que c'était hot hot hot l'intrigue par contre    
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

C'était bon ce soir  

Je suis juste déçue de ne pas avoir vu Mr. Muggles    
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

J el'ai raté hier...grrr... comment je vais faire pour me rattraper? C'est le genre d'émission que t'en manque une et tu sais plus où t'es rendu.

Kenzo
valou_48
Manitou de la Parlotte

Message par valou_48 »

je l'ai complétement oublier car j'écouter du hockey mais une chance que je l'ai enregistré je vais l'écouter demain
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

quelquun peu me dire ca sors quand les dvd en francais de heroes?? svp
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Ils disent, à la fin de l'année 2008, en décembre je suppose.

Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Mais la version anglaise à des sous-titres en français.
valou_48
Manitou de la Parlotte

Message par valou_48 »

j'ai bien hâte de voir demain  l'épisode  mais je vais devoir l'écouter le lendemain car il y a du hockey je vous souhaite bonne écoute
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Oh my goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood

La fin était trop malade    
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

wooowww... là, ils nous ont encore eu... Quelle histoire...ayoye. Bon...ça explique pas mal de choses dans les différents futurs.

la fin de Adam est incroyable... j'aurais aimé revoir la scène, l'effet spécial était maladeeeee.

Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Les bons sont rendus méchants, les méchants sont rendu bons..en fait y'a qu'une chose à dire pour résumer Heroes : WTF?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »